Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Troy Hotel

Enregistrer Enregistré
Troy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Troy Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   68-70 Queensborough Terrace | Bayswater, Londres W2 3SH, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |  
Services
Classé n°501 sur 1 073 hôtels à Londres
Lyon
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Très bien situé et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hôtel très bien situé à 2 min à pied de la station de Queensway.
Personnel de l'hôtel discret mais disponible. Chambre propre.
Petit déjeuner buffet très complet.
Un petit souci par contre avec l'alarme incendie qui s'est déclenchée en pleine nuit sans raison par contre la réception nous a appelé immédiatement et est venue voir si tout allait bien.
Je conseil cet hôtel pour 2 ou 3 nuits.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    31
    154
    69
    20
    14
Consultez les avis pour
40
124
32
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Verviers, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Les +: hotel propre, personnel très aimable, serviable et accueillant; idéalement situé: à 200m de Hyde Park, et à 10 minutes des stations de métro Queensway (Central Line) et Bayswater (Circle et District), d'où vous accédez très rapidement à tous les endroits intéressants de Londres.
Les -: chambres et salle de bains un peu exiguës (mais suffisant pour 2-3 nuits), le plancher qui craque quand les voisins du dessus se déplacent, et le petit déjeuner seulement à partir de 8h30 en ce long week-end de Pâques. Pas trop gênant car d'autres établissements vous servent le petit déjeuner à partir de 7h, notamment juste à côté de la station Queensway.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ici
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

L'hôtel se trouve dans un quartier calme. Bien situé avec 2 stations de métro à moins de 2 mn et à 200 m de l'une des entrées de Hyde Park. Le bémol est la taille de la chambre où la douche donnait directement dans la chambre et les toilettes & le lave-mains dans un "placard". leur petit déjeuner est basique. L'hôtel reste confortable tout de même.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rurange les thionville
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

j'ai choisi cet hôtel en regardant les avis sur tripadvisor, et comme d'habitude je n'ai pas été déçu, petit hôtel typiquement anglais, acceuil sympatique avec du personnel qui se débrouille en français, propre silencieux et surtout à 3min du metro, bus. Petit déjeuner dans une salle trés propre avec un choix correct anglais et continental. J'avais une chambre pour trois et une pour deux , la chambre pour trois était un peu petite mais on est pas aller à Londres pour rester à l'hôtel, il y avait la télé.
à conseiller sans problème

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeneuve d'ascq
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

photos internet trompeuses! : chambre vieillote , pas de déco , odeur de renfermé , plateau thé/café minimum , climatisation inexistante et présence d'un simple ventilo , pas de baignoire mais une douche pour enfant et eau froide bloquée, petit dejeuner de "cantine" ,personnel non souriant , pas serviable; bon anglais exigé
seul point positif: bien situé

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mougins, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

nous avions 2 chambres: une grande pour les parents ( un grand lit) et une chambre pour nos filles ( 2 lits). L'ensemble était propre, mobilier et style anglais. Pas de bruit la nuit, pas de clim non plus, mais il ne fait pas chaud l'été!!! Peut etre un peu éloigné du centre mais proche des stations de métro et de bus. Préférez le métro le matin et le bus le soir pour la circulation difficile! Le bémol : petit déjeuner affreux, chaque matin la meme chose! je m'explique: baguette molle, 1 oeuf, 1 portion de fromage insipide et un croissant mou et vieux!!! bon appétit! sinon 2eme bémol: personnel peu chaleureux ! conclusion: bon rapport qualité prix!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg city
Auteur chevronné
167 avis 167 avis
162 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
174 votes utiles 174 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

L'hotel est pas mal, les chambres coquettes mais il n'y a pas de climatisation dans la majeur partie des chambres (juste un ventilateur) et déjà avec 20 degrés j'ai souffert alors je n'ose imaginer quand il fait plus chaud :-( Mais alors la cerise sur le pudding c'est le petit déjeuner, alors c'est la minimum syndicale (en gros c'est vraiment pour dire qu'il est inclus) car:

- croissants emballés industriel (infectes)
- jus (à 50 fait d'eau)
- pain toast (très moyen)
- fromage (bizarre)
- yaourts (d'une marque inconnue)
- oeufs

et surtout d'une qualité assez médiocre. L'hotel est un réel 3 étoiles mais ne vaut pas plus de 50-60 euros par nuit pour une chambre single ou 70-80 pour une double. Par contre le bus et le metro (Queensway) sont vraiment à une centaine de mètres dont parfait. Il y a aussi plein de restaurant, épiceries etc ... tout près. Le personnel est assez froid mais tout m^me disponible et à l'écoute.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Troy Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Troy Hotel

Adresse : 68-70 Queensborough Terrace | Bayswater, Londres W2 3SH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate 
Services et équipements :
Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°501 sur 1 073 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 271 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Troy Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Troy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Troy Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Troy Londres
Troy Londres
Troy Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Troy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.