Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Belgrove Hotel

Enregistrer Enregistré
Belgrove Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Belgrove Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 3 Belgrove St, Londres WC1H 8AB, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |  
Services
Classé n°896 sur 1 075 hôtels à Londres
Illkirch, France
Auteur chevronné
171 avis 171 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
“Correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Petit déjeuner anglais très copieux. Chambres spartiates avec confort minimum. WC + douches sur palier. Relativement propre. Pour le tarif payé dans ce B&B à Londres, rien à dire. Il faut remettre les choses à leur place. Les tarifs en hôtellerie étant très élevés à Londres, pour visiter la ville et ne passer à l'hôtel que pour dormir et prendre une douche, c'est suffisant. Très bien placé en face de St Pancras. Centre ville accessible à pied rapidement.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

321 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    10
    65
    97
    55
    94
Consultez les avis pour
46
77
49
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous avons fui cet hotel dès que possible : chambre minuscule, insalubre (vétuste et sale, poussière en abondance, les acariens s'en donnent a cœur joie) chambre bruyante (métro, autres chambres, bruits du petit déjeuner), fenêtres impossibles a fermer (on entend tout), petit-déjeuner immonde et servi en sous-sol, accueil froid et rustre, personnel qui abuse le client, manager mal poli et qui ne sait pas manager. La liste est longue. Ne vous laissez pas amadouer s'ils proposent une autre chambre sur place ou ds leur autre B&B proche : tout est aussi horrible. Une adresse à rayer de votre liste!!!! A bon entendeur!!!!

  • Séjour du juillet 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous y avons passé 3 nuits. Très cher (370 euros pour 3 personnes) pour la qualité de la chambre (impossible de fermer la porte des toilettes si on est un peu grand, taches d'humidité/moisi au plafond et dans la micro douche (qui a fait peur à notre fille de 3 ans, elle n'a jamais voulu s'y laver...), la qualité du "brunch" (faux jus d'orange, bacon, sausages, tomates et beans premiers prix : vraiment pas bon 3 matins de suite). L'accueil est un peu sec, certaines personnes sont adorables (euh... 1 sur 5 ?). Il semble juste que ce soit assez propre : chambre faite tous les jours, serviettes qui semblent avoir été changées tous les jours - comme elles sont toutes identiques, on a du mal à vérifier...). A EVITER ABSOLUMENT.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Entre la serrure de la porte qui ressemble plus à une serrure des toilettes d'un bar (très fragile, toute cassée), et les murs qui ne sont pas du TOUT insonorisé, les toilettes/douches communes qui sont vraiment SALES (il faudrait passer un test d'hygiène..), qui ne donnent pas du tout envie de se doucher, et la fenêtre qui ne tient pas toute seule (seulement à l'aide de la télécommande de la tv, placée verticalement), je déconseille FORTEMENT cet hôtel !!!!

Seul les lits étaient appréciables (seule chose correcte)

le prix devrait être de 10£/nuit et j'attribuerai 1* à cet hôtel

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 nuit dans cet hotel au mois de mai 2012 et ne regrettons pas notre choix. Certes cet hotel n'offre pas des prestations luxueuses, mais le rapport qualité prix est imbattables; Les chambres ne sont pas grandes mais propres, les lits sont faits tout les jour. le personnel est agréable, il est possible de rentrer a l'heure que l'on veut. mais le gros plus de cet hotel est ca situation géographique ! Il est a deux pas de la garre de king cross ( et de la voie 9 3/4 ! ), a proximité d'une très grande station de bus. de plus il est meme possible de ce rendre dans certains lieu a ped ! Ex / bristish museum (25min) ce qui permet de découvrir londres autrement qu'en transport.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quincey, Franche-Comte, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

hôtel sympa, chambre propre, tous les équipements de base, accueil chaleureux et sympa.
bémols : - le petit déjeuné : salle trop petite, nous avons dût attendre pour être servi et peu de choix dans la nourriture.
- murs trop fins : on entendait les voisins du dessus parler et marcher.
mais satisfait de nos 2 nuits passées au Belgrove hotel pour le prix que nous avons payés.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nord de france
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

hotel pratique pres de la gare de st pancrass sur la green line de big bus tour bien pratique pour aller a l hyper centre petit dejeuner de l hotel correcte personnel sympa

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Belgrove Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Belgrove Hotel

Adresse : 1 - 3 Belgrove St, Londres WC1H 8AB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Style d'hôtel :
Classé n°896 sur 1 075 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belgrove Hotel 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belgrove Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Belgrove Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel The Belgrove Londres
Belgrove Londres
The Belgrove Hotel Londres

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belgrove Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.