“Sympathique Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Orlando

et 1 autre site !
Hotel Orlando a été ajouté à vos Favoris
Hotel Orlando
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   83 Shepherds Bush Road, Londres W6 7LR, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
Certificat d'Excellence 2014
Nîmes, France
“Sympathique Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Sympathique hôtel Orlando avec super accueil de Mr Orlando : très bon rapport qualité prix pour Londres , très propre , emplacement très correct avec les transports en commun , petit déjeuner très copieux , les chambres sont toutefois très petites .Très bon point de départ pour visiter Londres avec tous les conseils et les recommandation de Orlando

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Berck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un accueil très sympathique des propriétaires, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux tarif intéressant.
Nous avions une chambre pour 3 et nous sommes restées 3 nuits avec mes filles ados.
Transports en commun à courte distance, mais trajets parfois un peu longs aux heures de pointe.
Nous avons apprécié la présence d'un frigo dans la chambre, sympa pour garder des boissons au frais ou des gâteaux...
A noter: un bureau "Mini cab" non loin, tarifs très attractifs; nous avions réservé une visite pour le cimetière d'Highgate et étions en retard. Impossible d'arriver à l'heure en bus ou métro vu qu'on ne savait même pas où était l'entrée..Trajet avec minicab: 24 pounds pour un trajet de prés d'une heure! A Paris, je n'ose penser combien ça nous aurait coûté...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Malgré la toute petite taille de la chambre double ( le lit plus 50 cm sur deux côtés), on apprécie beaucoup le silence côté cour, la propreté, le ménage impeccable, la salle de bain neuve et bien nette; le manque de place ne gêne pas tant que ça si on considère qu'on emploie sa journée à visiter Londres ( sans pluie cette fois, mais avec ??, comment et où sécher ses affaires?); le personnel et la bonne patronne s'attachent à vous faire oublier ces petits inconvénients par le meilleur des accueils et un petit déjeuner abondant et bon.
La situation est favorable puisque ce quartier est bien et régulièrement desservi par les bus qui sont devant la porte quasiment puis les lignes de métro ou encore de bus, tous azimuts.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CHAMPCUEIL
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons pu prendre une chambre pour 5 personnes donc plus économique surtout avec les prix pratiqués dans Londres !!! Accueil du personnel très appréciable. Petit-déjeuner continental très très copieux.Salle de bains petite. Notre chambre côté rue était bruyante mais après des heures de marche dans Londres la fatigue prend le dessus . Métro et Bus à 5 minutes .Bref... je recommande ++++

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
morsang sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel.
chambre propre et ménage tous les jours
accueil et service charmants
petit déjeuner copieux
très bien

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

chambre familiale sympa petit déjeuner copieux. Accueil souriant.
10 mn à pied du metro

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Petit hôtel où le patron est fort serviable. Chambre simple mais impeccable. Petit déjeuner copieux et bon (c'est monsieur Orlando et sa femme qui sont aux fourneaux). Petit inconvénient : parfois un peu d'attente pour déjeuner car la salle est toute petite. Les chambres côté rue sont bruyantes; j'avais prévu des bouchons d'oreille ce qui nous a rendu service. L'hôtel est à environ 10 min de marche du métro.
Très bon rapport qualité-prix et j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orlando

Adresse: 83 Shepherds Bush Road, Londres W6 7LR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 82 sur 524 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Orlando 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orlando Londres, Royaume-Uni
Orlando Londres
Orlando Hotel Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.