“agreable sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Bay Tree House Bed & Breakfast

Bay Tree House Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Bay Tree House Bed & Breakfast
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   59 Brookdale | New Southgate, Londres N11 1BS, Angleterre   |
Certificat d'Excellence 2014
kenitra
“agreable sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous venons de passer une semaine , a Bay Tree House ,semaine très agréable , propriétaire très attentionnée , nous proposant à plusieurs reprise si nous voulions autre choses que c'elle proposées pour le petit déjeuner .
la maison est situé au nord de Londres , et est très accessible par métro ( ligne Piccadilly ) , nous avions d'ailleurs louer une voiture , ne connaissant pas Londres , mais nous l'avons pratiquement jamais utiliser ,la Station de métro est a 300 m de la maison , et va directement à l'aéroport de Heathrow .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Saint-Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Contre toute attente je ne parlerai pas de notre séjour dans ce B&B car nous avons été contraints de l'annuler. Toutefois, de la réservation jusque l'annulation, nous avons toujours eu affaire à des interlocuteurs honnêtes, attentionnés et disponibles. J'avais reçu tout un tas courriels pour faciliter notre arrivée par exemple. Naturellement, la nuit d'arrhes leur est restée acquise et n'ont pas fait d'histoires alors que nous avions annulé la veille de notre départ. Notre prochain séjour en Angleterre sera chez eux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Miribel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous voulons vous remercier pour cet excellent accueil, gentillesse et attention que vous nous avez apportés ces derniers jours.

Toujours une petite attention à notre égard, De l'humour formidable.
Nous sommes accueillis comme de vrais amis et repartons en considérant ce couple comme un membre de notre famille.

Notre petit séjour à Londres restera gravé dans nos mémoires.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Quelle maison d'hôtes !! Une super réactivité par mail avant d'arriver, des conseils pour localiser leur maison depuis l'aéroport, une très belle chambre propre et au calme, un petit déjeuner de roi (mais vraiment !), des conseils pour planifier au mieux votre aventure dans Londres et ses alentours, et surtout un couple extrêmement chaleureux et généreux : on se sent presque en famille. Un grand Merci encore à Janice & James pour tout !! :-) Et à bientôt !!

(Séjour de trois nuits mi mai 2013)

• Séjour du mai 2013
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé 4 jours merveilleux à Londres, 3 nuits chez ce couple si gentil et si généreux.
Petit déjeuner inoubliable, chambres très propres, quartier très calme, un peu éloigné du centre mais très proche du métro qui vous amène en 20 minutes max au centre de Londres.
James et Janice donnent des conseils très précieux concernant les choses à visiter.
Petit pincement au cœur quand il a fallu partir. Nous reviendrons ça c'est sur!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Que dire de plus - merci pour votre gentillesse, pour vos attentions. Chambre ultra propre, lit comfortable, petit déjeuner super copieux

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

nous souhaitons remercier cette famille qui est formidable qui ne vous reçoit pas comme des hotes mais comme des amis
il ne manque absolument rien que sa soit au niveau petit dejeuner ainsi que du confort personnel et de la proprete des lieux et des supers conseils de janice et james pour la visite de londres (ma fille avait demander la veille ou l'on pourrait trouver des cupcakes et comme par magie le lendemain il y en avait pour le petie dejeuner)
voila en un mot parfait
allez y les yeux fermes

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bay Tree House Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bay Tree House Bed & Breakfast

Adresse: 59 Brookdale | New Southgate, Londres N11 1BS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 10 sur 524 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bay Tree House Bed & Breakfast 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay Tree House Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed & Breakfast Londres
Bay Tree House London
Bay Tree House Bed And Breakfast
Bay Tree House Londres
Bay Tree House Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bay Tree House Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.