Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vraiment pas mal, mais quelques bémols....” 4 5 étoiles
Avis sur Qbic Hotel London City

Enregistrer Enregistré
Qbic Hotel London City a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Qbic Hotel London City
42, Adler Street, Londres E1 1EN, Angleterre (East End / East London)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°287 sur 1 075 hôtels à Londres
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Vraiment pas mal, mais quelques bémols....”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Parfaitement situé à 3 minutes de la station Aldgate East (en sortant de la station du côté Whitechapell, l'hôtel est sur votre gauche, dans le coin opposé du petit parc), le Qbic est un hôtel moderne, récent mais très accessible financièrement. La chambre, quoique simple, dispose d'un lit très agréable et d'une salle de bain spacieuse. Il y manque juste quelques détails (une poubelle dans la chambre notamment) et un petit effort sur la propreté (ménage fait, mais très rapidement, trop rapidement pour un oeil d'expert déformé professionnellement :) ) pour être parfait ! Le lobby y est des plus jolis, et la collation matinale incluse très appréciée ! Une véritable bagagerie (la pièce, sans forcement avec le personnel dédié) laisserait cependant les voyageurs un peu plus en confiance (actuellement, les bagages sont stockés en attente du check in ou au départ dans un couloir par lequel il est nécessaire de passer pour se rendre aux toilettes et sont donc à la portée de tout la monde, la chaîne empêchant simplement le vol du bagage mais pas du contenu !)

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    119
    122
    45
    8
    13
Consultez les avis pour
23
148
10
66
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Anduze, France
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J avais reserve alors que l hotel etait encore en finitions.Ensuite,j ai lu les commentaires a son sujet avant de m y rendre.....Eh bien contrairement a certains,je n ai que des compliments a faire. On est super bien recu et tout est simple. La chambre etait impeccable et on est super bien couche. La douche est parfaite. Le design est original. On nous donne gratuitement un sac ptit dej vachement sympa.....Mais je recommande chaudement le breakfast qui est reellement extra: que des produits frais,des jus,des confitures,des pains.......de producteurs anglais et pas des buffets avec des tonnes de.....trucs en boite degueux Rapport qualite/prix c est bluffant.On vous garde vos bagages le dernier jour gratuitement......Tout est trop bien,trop bon.....Je recommande cet hotel++++++ J etais a la 109 du 11 au 14 dec et des que je reviens a Londres aucune hesitation....Ca sera QBIC

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

J'ai passé 4 jours dans cet hôtel, que je me rêvais déjà rien qu'en ayant vu son site internet. Mon copain et moi avons adoré ce lieu, tant les parties communes que la chambre et son incroyable lit où j'ai rarement aussi bien dormi. Le lieu est beau, bien situé (à 100m de Brick Lane et du métro) et on s'y sent bien dès qu'on franchit la porte tournante.

Tous les matins, un petit dej est déposé devant la porte, c'est une attention que j'ai particulièrement appréciée. J'y reviendrai les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté rue, c'était un peu bruyant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Les plus : Design et concept sympa, bien situé près du métro et des restaurants, accueil par un staff très jeune mais sympathique, petit déjeuner très correct pour le prix.
Les moins : Hôtel toujours en chantier 3 mois après son ouverture, d’où un réveil à 7h30 par bruits de marteau et de scie, fuites d'eau dans la salle à manger et isolation autour de la fenêtre chambre 10 non finie = Bruits ++ le matin et courants d'air. Bruits de cascade lié à la colonne d'eau des chambres des étages supérieurs.
Last thing : Please add hot chocolate for breakfast.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur la cour intérieure (notamment chambre 10) car réveil le matin par le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

C'est peu de le dire: le Qbic bouscule les standards de l'hôtel et on s'en réjouit. La conception de la réception est minimaliste : pas de desk énorme et inutile en ces temps de technologie, mais des bornes où l'on s'enregistre avec l'aide bienveillante d'un employé. La décoration de la "cuisine" : une grande pièce qui sert de salon, de cuisine, de lobby est marrante au possible tout en mélange de style sur une base années 60. Les chambres surprennent tout autant: la capsule qui abrite la salle de douche, les posters géants. Ceci dit, ça manque une peu de meubles, au moins une table. Le lit est parfait de moelleux. Le prix est élevé, mais c'est Londres. L'hôtel est situé près d'une station de métro où se croisent deux lignes stratégiques et une station de bus avec encore deux lignes bien utiles. Un point noir: le bruit de la rue est intense.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas essayé une chambre sans fenêtres, c'est comment?
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

très bon rapport qualité prix ! literie au top, design bien pensé et personnel trèèèèès accueillant ! un special merci a Raj qui a été super avec nous, merci pour vos conseils et votre accueil. Les responsables de l'hotel ont eux aussi été super !
Les chambre sont assez spacieuse, l'hotel est très bien situé, nous avions chaque matin un mini petit dejeuner offert et déposer devant notre porte ( jus de fruit, barre de cereale et fruit), le thé et le café sont en libre service 24h/24h, l'hotel est tout proche de la station métro(juste en face de l'hotel). juste a coté également une grande rue pleine de petit restaurant sympathique.
Je craingnais les hotels a londres car ils sont cher et mal noté j'avais donc opté pour qbic qui me semblait correspondre a nos attentes et bingo c'était juste parfait ! Merci a l'équipe :-)

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Chambre très agréable, propre, calme et bien insonorisé, petit déjeuner à emporter offert chaque matin devant la porte de la chambre (jus de fruit + pomme + barre de céréales), salle pour les repas/détentes au RDC très design, on a envie d'emporter les meubles.
Et le personnel est sympa

Seuls points négatifs :
-pas de poubelle dans la chambre
-ampoules à économie d'énergie, certes, mais n'éclairent pas beaucoup du coup
-lit séparés :(

Bref, très bon hôtel pour pas cher à Londres, je recommande

Astuce pour la chambre : la vue n'apporte pas grand chose à mon avis dans le quartier, donc n'hésitez pas à prendre l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Qbic Hotel London City ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Qbic Hotel London City

Adresse : 42, Adler Street, Londres E1 1EN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°75 des hôtels les plus économiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 173 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Agoda, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qbic Hotel London City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Qbic Hotel London City Londres, Royaume-Uni

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qbic Hotel London City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.