“Top Hotel!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Lacoste, France
“Top Hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un seul léger défaut (et encore défaut est un grand mot!) : l'unique pomme de douche qui ne nous facilite pas la tache quand on ne veut pas forcément se laver les cheveux.. Sinon, rien a dire.

Hotel épuré, design, minimaliste mais trés bien conçu et bien pensé. Les réceptionnistes sont trés sympa et vous conseille lors de vos sorties. Les chambres sont jolies, jeunes, colorées, contemporaines et avec des salles de bains super stylées. Machines à cafés gratuites dans les étages et dans la salle commune au rez de chaussé. Petit déjeuner libre service gratuit à la réception tout les matins (Jus de fruits, pommes et barres céréales de producteurs du coin) en complément du petit déjeuner payant à prendre à l'hotel ou juste comme sa, pour les gourmands.. :) La literie est au TOOOOP, nous avons passé d'excellentes nuits et c'est assez important quand on est en vacance car cela nous permet d'être en forme pour notre journée de visite le lendemain.
Petit plus: étant surexcité à l'idée de partir et en faisant nos bagages, en arrivant à l'hotel nous nous sommes rendu compte que nous avions oublié: l'adaptateur pour les prises! Et a notre grande surprise, il y avait une prise au format "français" dans la chambre.
Nous n'avons que de bons commentaires à faire a propos de cet hotel.

Nous avons adoré et si nous devons retourner sur Londres nous pensons déjà savoir où dormir.. :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Hotel vraiment sympa
La Deco de la cuisine et coin salon vous transporte dans une ambiance erasmus ou l on se sent chez soi
L espace bien aménagé de la chambre vous fait complètement oublié sa petite taille
Cafe et collations (jus de fruit, barres protéïnées et pommes) gratuits
Personnel agréable
Bref juste génial!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Parfaitement situé à 3 minutes de la station Aldgate East (en sortant de la station du côté Whitechapell, l'hôtel est sur votre gauche, dans le coin opposé du petit parc), le Qbic est un hôtel moderne, récent mais très accessible financièrement. La chambre, quoique simple, dispose d'un lit très agréable et d'une salle de bain spacieuse. Il y manque juste quelques détails (une poubelle dans la chambre notamment) et un petit effort sur la propreté (ménage fait, mais très rapidement, trop rapidement pour un oeil d'expert déformé professionnellement :) ) pour être parfait ! Le lobby y est des plus jolis, et la collation matinale incluse très appréciée ! Une véritable bagagerie (la pièce, sans forcement avec le personnel dédié) laisserait cependant les voyageurs un peu plus en confiance (actuellement, les bagages sont stockés en attente du check in ou au départ dans un couloir par lequel il est nécessaire de passer pour se rendre aux toilettes et sont donc à la portée de tout la monde, la chaîne empêchant simplement le vol du bagage mais pas du contenu !)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Anduze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J avais reserve alors que l hotel etait encore en finitions.Ensuite,j ai lu les commentaires a son sujet avant de m y rendre.....Eh bien contrairement a certains,je n ai que des compliments a faire. On est super bien recu et tout est simple. La chambre etait impeccable et on est super bien couche. La douche est parfaite. Le design est original. On nous donne gratuitement un sac ptit dej vachement sympa.....Mais je recommande chaudement le breakfast qui est reellement extra: que des produits frais,des jus,des confitures,des pains.......de producteurs anglais et pas des buffets avec des tonnes de.....trucs en boite degueux Rapport qualite/prix c est bluffant.On vous garde vos bagages le dernier jour gratuitement......Tout est trop bien,trop bon.....Je recommande cet hotel++++++ J etais a la 109 du 11 au 14 dec et des que je reviens a Londres aucune hesitation....Ca sera QBIC

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

J'ai passé 4 jours dans cet hôtel, que je me rêvais déjà rien qu'en ayant vu son site internet. Mon copain et moi avons adoré ce lieu, tant les parties communes que la chambre et son incroyable lit où j'ai rarement aussi bien dormi. Le lieu est beau, bien situé (à 100m de Brick Lane et du métro) et on s'y sent bien dès qu'on franchit la porte tournante.

Tous les matins, un petit dej est déposé devant la porte, c'est une attention que j'ai particulièrement appréciée. J'y reviendrai les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté rue, c'était un peu bruyant.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Les plus : Design et concept sympa, bien situé près du métro et des restaurants, accueil par un staff très jeune mais sympathique, petit déjeuner très correct pour le prix.
Les moins : Hôtel toujours en chantier 3 mois après son ouverture, d’où un réveil à 7h30 par bruits de marteau et de scie, fuites d'eau dans la salle à manger et isolation autour de la fenêtre chambre 10 non finie = Bruits ++ le matin et courants d'air. Bruits de cascade lié à la colonne d'eau des chambres des étages supérieurs.
Last thing : Please add hot chocolate for breakfast.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur la cour intérieure (notamment chambre 10) car réveil le matin par le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

C'est peu de le dire: le Qbic bouscule les standards de l'hôtel et on s'en réjouit. La conception de la réception est minimaliste : pas de desk énorme et inutile en ces temps de technologie, mais des bornes où l'on s'enregistre avec l'aide bienveillante d'un employé. La décoration de la "cuisine" : une grande pièce qui sert de salon, de cuisine, de lobby est marrante au possible tout en mélange de style sur une base années 60. Les chambres surprennent tout autant: la capsule qui abrite la salle de douche, les posters géants. Ceci dit, ça manque une peu de meubles, au moins une table. Le lit est parfait de moelleux. Le prix est élevé, mais c'est Londres. L'hôtel est situé près d'une station de métro où se croisent deux lignes stratégiques et une station de bus avec encore deux lignes bien utiles. Un point noir: le bruit de la rue est intense.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas essayé une chambre sans fenêtres, c'est comment?
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Qbic Hotel London City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Qbic Hotel London City

Adresse: 42, Adler Street, Londres E1 1EE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Londres
N°90 des hôtels les plus économiques à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Lastminute, Booking.com, Agoda, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qbic Hotel London City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qbic Hotel London City Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qbic Hotel London City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.