“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°510 sur 1 075 hôtels à Londres
SMSO
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Bon accueil, personnel chaleureux et disponible.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, il y a un petit buffet (avec cereales, jus de fruits etc), et on peut demander au personnel un petit déjeuner anglais typique.

La chambre était propre, pas de mauvaise surprise, et la décoration sobre et sympathique. La salle de bain était cependant assez étroite. La literie est moyenne (selon moi). Un petit frigo dans la chambre aurait été un plus mais ce n'est qu'un détail.
Possibilité de laisser nos bagages la journée lorsqu'on doit quitter la chambre, mais ils seront dans la salle du petit-déjeuner, donc ce n'est pas hyper sécurisé, mais je n'ai pas eu de problème.

La situation géographique est parfaite: en face d'un parc, à 5 minutes à pieds de la station de métro Finsbury Park. Il y a beaucoup de commerces et d'endroits pour s'acheter à manger.

En bref: lieu idéal pour un petit séjour si on prévoit de faire beaucoup de sorties dans Londres!
Et bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

C'est un hôtel assez cosy, très chaleureux on reconnait bien la touche anglaise. La réceptionniste est très agréable. La chambre double un petit petite mais très propre et déco soignée. Le petit dej est typiquement anglais haricots rouge oeufs brouillé vous avez le choix entre plusieurs type de petit déjeuner (local, continental...) ce n'est pas leur point fort tout de même mais nous avons passé un bon séjour (3 nuits)
Ah 5 min du métro qui ammène directement au centre de Londres en 15 min la chambre est a environ 90euros petit dej inclus et il y a le stade d'Arsenal tout proche pour les fans

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Habay-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Petit hôtel familliale très bien situé en face du sublime Finbury Park, à 200 mètres du métro (ligne victoria et Picadilly), donc tous les points stratégiques de londres se trouvent à +- 10-20 minutes.
Petit point négatif en ce qui nous concerne était le bruit, nous étions situé côté rue (seven sisters road) avec une circulation 24 heures sur 24. Le petit dejeûner était très classique pour ce genre d'hôtel ( petits pains et croissants industriels), fruits et céréales. Par contre, le petit dej anglais était excellent ( fried eggs et bacon de qualité).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Sympa petit hôtel qui dénote dans ce quartier populaire.
En face du park de Finsbury, c'est une belle surprise. L'hôte semble être rénové.
La chambre était grande (nous étions 2 adultes et 1 enfant) : 3 lits, toute petite salle de bain mais neuve et agréable.
Les chambres sont assez insonorisées (nos voisines anglaises étaient particulièrement éméchées).
Petit déjeuner classique, sans fioriture. Petite déception tout de même : très (trop) classique.
Nous aurions aimé un petit déjeuner à l'anglaise.
Autre bémol : peu de restaurant dans le coin. Une petite marche de 10 à 15 min, dans la rue commerçante, et vous trouverez un mexicain, un italien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Queens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Queens Hotel

Adresse : 324 Seven Sisters Road, Londres N4 2AP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°93 des hôtels les plus économiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queens Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queens Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.