“Chic décontracté” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   4 Richmond Mews, Londres W1D 3DH, Angleterre (Soho)   |
Classé n°15 sur 1 075 hôtels à Londres
“Chic décontracté”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Cet hotel est parfaitement situé, au calme au fond d'une impasse. Le service est impeccable, l'atmosphère détendue. Les chambres sont spacieuses et chaleureuses. Nous sommes restés 3 jours avec nos filles et avons apprécié chaque instant dans ce bel hôtel que je recommande vivement. Le bar est animé, les cocktails excellents.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

852 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Très bel hotel situé au fond d'une impasse (ex car park) qui réussi a être design et très chaleureux, les chambres sont toutes différentes, bien équipées (TV/dvd loewe, sound bose, tv dans la salle de bain), bonne literie, chambre très claire et très silencieuse. Salle de ciné, sport. Jolie salle de restaurant, bar et plusieurs autres salons cosy. Personnel très accueillant. Très belle découverte à Londres

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Un très bon séjour dans ce très bel hôtel, une déco contemporaine exceptionnelle, kitch, fun et pourtant de bon gout. Tout était très bien.
L’hôtel bénéficie de nombreux points forts, comme l’emplacement (en plein Soho) et pourtant au fond d’une impasse, donc nuit calme dans quartier mouvementé, évidement la décoration et le personnel vraiment fort sympathique et attentif.
Nous étions dans une suite très spacieuse qui venait d’être refaite. Donc tout était parfait ! Le kitch de la décoration rend très bien. Le mini bar très bien fournit. Un très grand lit très confortable.
Je n’ai pas eu l’occasion de tester le petit déjeuné à cause de mes sorties trop tardives.
Le tout pour un bon rapport qualité prix.
Etant pourtant très difficile sur les choix d’hôtel, j’ai vraiment apprécié ce choix. Pas de réel point faible.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hôtel top ! L'emplacement, au coeur de Soho, est son premier point fort. Les chambres sont magnifiques, spacieuses et superbes. Le service est irréprochable (petite bouteille de champagne à notre arrivée, réservation des restaurants). Il ya aussi un bar-restaurant dans l'hôtel. Le cadre y est magnifique et les repas servis ont succulents.
Nous avons juste passé un week-end dans cet hôtel et nous ne regrettons pas d'y avoir mis le prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Hôtel très calme au fond d'une impasse. En plein cœur de Soho. Pas de vue. Décoration kitsch mais plutôt réussi. Grande chambre très confortable, même douillette. Prix londoniens, mais c'est parfois plus cher pour beaucoup moins bien...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Très bel hôtel au coeur de Soho. C'est un avantage énorme pour partir à la découverte de la ville à pied. Par contre, c'est bruyant le soir à cause des pubs en bas l'hôtel. Le personnel est très sympa et toujours prêt à rendre service. Nous avons eu l'occasion de profiter de l'un ou l'autre cocktail au bar, parfait! La chambre (deluxe) était spacieuse, propre et très confortable, pas mal de petites choses agréables: dock station pour ipod, pantoufles, paignoire, produits de toilettes, parapluie, minibar hyper fourni, room service rapide et efficace, cd en cadeau, chocolats en cadeau, ....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Soho Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Soho Hotel

N°14 des hôtels de luxe à Londres
N°18 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 356 € - 1 483 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Soho Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Tingo, World Independent Hotel Promotion, MrandMrsSmith, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Cheap Tickets, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Soho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soho London
Soho Hotel London
Soho Hotel Londres
Hotel Soho London
The Soho Hotel Londres, Royaume-Uni
Soho Logement Londres
Hotel The Soho Londres
Hotel Branche Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Soho Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.