“Chambres spacieuses, en plein centre de Soho” 4 5 étoiles

The Soho Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 Richmond Mews, Londres W1D 3DH, Angleterre (Soho)   |
Classé n°8 sur 1 064 hôtels à Londres
Genève, Suisse
“Chambres spacieuses, en plein centre de Soho”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Très bel hôtel moderne. Pas facile de trouver, mais une fois le chemin connu, on ne peut qu'être heureux d'avoir choisi cet hôtel moderne, propre et spacieux. Vous trouverez un bar magnifique jouxtant le restaurant. L'hôtel dispose de deux salles de cinéma absolument géniale (possibilité pour les clients de visionner un film périodiquement (voir la réception pour les dates et heures). Les chambres sont grandes. Attention, nous avons demandé de changer de chambre, car la première que l'on nous a donné était au 2ème, vue sur un mur de briques, mais surtout au dessus des ventilations d'air conditionné et des sorties de vapeur provenant d'un restaurant. Donc pendant la réservation, demandez une chambre au 4ème voir plus haut et surtout pas en dessus des ventilations (bruyantes). Notre note aurait pu être plus élevée sans cet incident. Nous avons pu changer de chambre sans problème et obtenir une au 4ème. Grand lit, grande salle de bain, double lavabo.

Astuce pour la chambre : Voir commentaire général, attention prenez des chambres au 4ème ou plus haut. Il y a quelques chambr...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Cet hotel est parfaitement situé, au calme au fond d'une impasse. Le service est impeccable, l'atmosphère détendue. Les chambres sont spacieuses et chaleureuses. Nous sommes restés 3 jours avec nos filles et avons apprécié chaque instant dans ce bel hôtel que je recommande vivement. Le bar est animé, les cocktails excellents.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Très bel hotel situé au fond d'une impasse (ex car park) qui réussi a être design et très chaleureux, les chambres sont toutes différentes, bien équipées (TV/dvd loewe, sound bose, tv dans la salle de bain), bonne literie, chambre très claire et très silencieuse. Salle de ciné, sport. Jolie salle de restaurant, bar et plusieurs autres salons cosy. Personnel très accueillant. Très belle découverte à Londres

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Un très bon séjour dans ce très bel hôtel, une déco contemporaine exceptionnelle, kitch, fun et pourtant de bon gout. Tout était très bien.
L’hôtel bénéficie de nombreux points forts, comme l’emplacement (en plein Soho) et pourtant au fond d’une impasse, donc nuit calme dans quartier mouvementé, évidement la décoration et le personnel vraiment fort sympathique et attentif.
Nous étions dans une suite très spacieuse qui venait d’être refaite. Donc tout était parfait ! Le kitch de la décoration rend très bien. Le mini bar très bien fournit. Un très grand lit très confortable.
Je n’ai pas eu l’occasion de tester le petit déjeuné à cause de mes sorties trop tardives.
Le tout pour un bon rapport qualité prix.
Etant pourtant très difficile sur les choix d’hôtel, j’ai vraiment apprécié ce choix. Pas de réel point faible.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hôtel top ! L'emplacement, au coeur de Soho, est son premier point fort. Les chambres sont magnifiques, spacieuses et superbes. Le service est irréprochable (petite bouteille de champagne à notre arrivée, réservation des restaurants). Il ya aussi un bar-restaurant dans l'hôtel. Le cadre y est magnifique et les repas servis ont succulents.
Nous avons juste passé un week-end dans cet hôtel et nous ne regrettons pas d'y avoir mis le prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Hôtel très calme au fond d'une impasse. En plein cœur de Soho. Pas de vue. Décoration kitsch mais plutôt réussi. Grande chambre très confortable, même douillette. Prix londoniens, mais c'est parfois plus cher pour beaucoup moins bien...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Très bel hôtel au coeur de Soho. C'est un avantage énorme pour partir à la découverte de la ville à pied. Par contre, c'est bruyant le soir à cause des pubs en bas l'hôtel. Le personnel est très sympa et toujours prêt à rendre service. Nous avons eu l'occasion de profiter de l'un ou l'autre cocktail au bar, parfait! La chambre (deluxe) était spacieuse, propre et très confortable, pas mal de petites choses agréables: dock station pour ipod, pantoufles, paignoire, produits de toilettes, parapluie, minibar hyper fourni, room service rapide et efficace, cd en cadeau, chocolats en cadeau, ....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Soho Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Soho Hotel

Adresse: 4 Richmond Mews, Londres W1D 3DH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Soho
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Londres
N°6 des hôtels romantiques à Londres
N°6 des hôtels familiaux à Londres
N°8 des hôtels de luxe à Londres
N°24 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Soho Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Venere, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Soho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soho London
Soho Hotel London
Soho Hotel Londres
Hotel Soho London
The Soho Hotel Londres, Royaume-Uni
Soho Logement Londres
Hotel Branche Londres
Hotel The Soho Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Soho Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.