“Un Havre fort agréable au centre de Londres” 5 5 étoiles

The Soho Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 Richmond Mews, Londres W1D 3DH, Angleterre (Soho)   |
Classé n°15 sur 1 075 hôtels à Londres
Genève, Suisse
“Un Havre fort agréable au centre de Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Ayant récemment séjourné au Soho Hotel nous en sommes revenu enchanté.
Premièrement la situation est excellente, tout les centres d'intérêt de Londres à quelques minutes, à pied en bus ou métro.
Deuxièmement, l'accueil est chaleureux avec un personnel très serviable, nous étions avec notre enfant (2.5ans) et tout étais fait pour que nous nous sentions chez nous sans avoir l'impression de déranger.
Troisièmement, L'hôtel est superbe, la chambre très confortable et bien équipée, spacieuse (rare à Londres!). Le bar: aller y déguster un cocktail cela vaut la peine... Les déjeuners sont très bien, et le restaurant où nous avons manger est excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

852 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel le we du 20/10 en couple. Franchement c'est de loin le meilleur hotel ou nous avons sejourne à Londres. L hotel est vraiment sympa, tres deco, tres tendance. Les chambres sont parfaites, de bonne taille et surtout tres calme (nous etions au 4e) ce qui est appreciable apres 1 journee de marche. Aucun bruit c'est vraiment top. Ca change des autres hotels bruyants de londres. Le petit dej est tres bien avec de tres bons produits (frais), et le personnel est tres attentif au sejour et tres "helpfull" :) Pour une fois je n ai rien à dire si ce n est le prix du WIFI (20GBP pour 24H) ce qui, pour un hotel "luxe" devrait etre gratuit comme souvent. L hotel est situe a 5' à pied des oxford circus, 2' à pied de oxford street, juste a cote de chinatown et des theatres. Un fois sur place, tout est à proximite. je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : nous etions au 4e en chambre sup. aucun bruit
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Son emplacement est idéal , la déco superbe, la chambre très " cosy" , tout a été parfait , le personnel present mais pas envahissant ,le concierge à l'ecoute de vos moindres désirs , détente absolue entre 2 averses dans les salons , je recommande cet hôtel , chic et décontracté . Nous avons investi les lieux, et vraiment on s'est presque senti chez nous ...

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Très bel hôtel moderne. Pas facile de trouver, mais une fois le chemin connu, on ne peut qu'être heureux d'avoir choisi cet hôtel moderne, propre et spacieux. Vous trouverez un bar magnifique jouxtant le restaurant. L'hôtel dispose de deux salles de cinéma absolument géniale (possibilité pour les clients de visionner un film périodiquement (voir la réception pour les dates et heures). Les chambres sont grandes. Attention, nous avons demandé de changer de chambre, car la première que l'on nous a donné était au 2ème, vue sur un mur de briques, mais surtout au dessus des ventilations d'air conditionné et des sorties de vapeur provenant d'un restaurant. Donc pendant la réservation, demandez une chambre au 4ème voir plus haut et surtout pas en dessus des ventilations (bruyantes). Notre note aurait pu être plus élevée sans cet incident. Nous avons pu changer de chambre sans problème et obtenir une au 4ème. Grand lit, grande salle de bain, double lavabo.

Astuce pour la chambre : Voir commentaire général, attention prenez des chambres au 4ème ou plus haut. Il y a quelques chambr...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Cet hotel est parfaitement situé, au calme au fond d'une impasse. Le service est impeccable, l'atmosphère détendue. Les chambres sont spacieuses et chaleureuses. Nous sommes restés 3 jours avec nos filles et avons apprécié chaque instant dans ce bel hôtel que je recommande vivement. Le bar est animé, les cocktails excellents.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Très bel hotel situé au fond d'une impasse (ex car park) qui réussi a être design et très chaleureux, les chambres sont toutes différentes, bien équipées (TV/dvd loewe, sound bose, tv dans la salle de bain), bonne literie, chambre très claire et très silencieuse. Salle de ciné, sport. Jolie salle de restaurant, bar et plusieurs autres salons cosy. Personnel très accueillant. Très belle découverte à Londres

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Un très bon séjour dans ce très bel hôtel, une déco contemporaine exceptionnelle, kitch, fun et pourtant de bon gout. Tout était très bien.
L’hôtel bénéficie de nombreux points forts, comme l’emplacement (en plein Soho) et pourtant au fond d’une impasse, donc nuit calme dans quartier mouvementé, évidement la décoration et le personnel vraiment fort sympathique et attentif.
Nous étions dans une suite très spacieuse qui venait d’être refaite. Donc tout était parfait ! Le kitch de la décoration rend très bien. Le mini bar très bien fournit. Un très grand lit très confortable.
Je n’ai pas eu l’occasion de tester le petit déjeuné à cause de mes sorties trop tardives.
Le tout pour un bon rapport qualité prix.
Etant pourtant très difficile sur les choix d’hôtel, j’ai vraiment apprécié ce choix. Pas de réel point faible.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Soho Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Soho Hotel

N°14 des hôtels de luxe à Londres
N°18 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 355 € - 1 667 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Soho Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Tingo, World Independent Hotel Promotion, MrandMrsSmith, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Cheap Tickets, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Soho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soho London
Soho Hotel London
Soho Hotel Londres
Hotel Soho London
The Soho Hotel Londres, Royaume-Uni
Soho Logement Londres
Hotel The Soho Londres
Hotel Branche Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Soho Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.