“Super séjour” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   4 Richmond Mews, Londres W1D 3DH, Angleterre (Soho)   |
Classé n°12 sur 1 063 hôtels à Londres
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine et nous avons adoré. L'hotel est tres joliment décoré agvec beaucoup de goût . Les chambres sont très spacieuses, la salle de bain aussi. L'equipement incl. Wifi free est presque complet, en effet nous aurions aime pouvoir nous faire un the ou un cafe parfois. L'hotel est équippé d'une sallede fitness bien équippée et de deux salles de cinéma. Le petit dejeuner est complet et très bon, par contre le restaurant est tres bruyant pour un diner le soir. Le personnel est très gentil et plusieurs attentions nous ont été offertes lors du séjour . Un super séjour et le Soho hotel est à recommender vivement !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel ideal pour un sejour londonien.Bien situe au Coeur de soho,decoration contemporaine et tres cosy ,typiquement anglaise.Les chambres spacieuses avec de belles prestations.Superbe bar qui s'anime des 18h,Salon de the et bibliotheque tres feutres.C'est un hotel ou l'on se sent bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Plus décontracté que d autres 5* londoniens, un peu loin de mayfair mais très bonne ambiance, animée dans les parties communes, calme en chambre.
Une excellente adresse pour un séjour festif et décontracté.

• Séjour du décembre 2012
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

de la grande hotellerie ; une décoration superbe ( ou vont ils chercher toutes ces idées??) une chambre super cosy avec une moquette à dormir dessus telleemnt c'est confortable .
Une literie top ( on monte dans le lit !) salle de bains luxueuse et confortable .
Bar de l'hotel esceptionnel avec une ambiance géniale ( des clients viennent de l'extérieur aussi)
l'emplacement idéal .on peut tout faireà pied

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Idéalement situé dans la ville, cet hôtel est parfait passer quelques nuits à Londres.
La décoration est bien pensée, les chambres sont agréables, bien insonorisées et chaleureuses, le personnel est à l'écoute et très professionnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Ayant récemment séjourné au Soho Hotel nous en sommes revenu enchanté.
Premièrement la situation est excellente, tout les centres d'intérêt de Londres à quelques minutes, à pied en bus ou métro.
Deuxièmement, l'accueil est chaleureux avec un personnel très serviable, nous étions avec notre enfant (2.5ans) et tout étais fait pour que nous nous sentions chez nous sans avoir l'impression de déranger.
Troisièmement, L'hôtel est superbe, la chambre très confortable et bien équipée, spacieuse (rare à Londres!). Le bar: aller y déguster un cocktail cela vaut la peine... Les déjeuners sont très bien, et le restaurant où nous avons manger est excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel le we du 20/10 en couple. Franchement c'est de loin le meilleur hotel ou nous avons sejourne à Londres. L hotel est vraiment sympa, tres deco, tres tendance. Les chambres sont parfaites, de bonne taille et surtout tres calme (nous etions au 4e) ce qui est appreciable apres 1 journee de marche. Aucun bruit c'est vraiment top. Ca change des autres hotels bruyants de londres. Le petit dej est tres bien avec de tres bons produits (frais), et le personnel est tres attentif au sejour et tres "helpfull" :) Pour une fois je n ai rien à dire si ce n est le prix du WIFI (20GBP pour 24H) ce qui, pour un hotel "luxe" devrait etre gratuit comme souvent. L hotel est situe a 5' à pied des oxford circus, 2' à pied de oxford street, juste a cote de chinatown et des theatres. Un fois sur place, tout est à proximite. je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : nous etions au 4e en chambre sup. aucun bruit
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Soho Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Soho Hotel

Adresse : 4 Richmond Mews, Londres W1D 3DH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Soho
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Londres
N°7 des hôtels romantiques à Londres
N°7 des hôtels familiaux à Londres
N°11 des hôtels de luxe à Londres
N°17 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Soho Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Soho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soho London
Soho Hotel London
Soho Hotel Londres
Hotel Soho London
The Soho Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel The Soho Londres
Hotel Branche Londres
Soho Logement Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Soho Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.