“A eviter à tout prix !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Earls Court Gardens Hotel

Earls Court Gardens Hotel a été ajouté à vos Favoris
Earls Court Gardens Hotel
1.5 sur 5 Hôtel   |   36 Earls Court Gardens, Londres SW5 0TR, Angleterre (South Kensington)   |
N° 1 023 sur 1 060 hôtels à Londres
l'hay
“A eviter à tout prix !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

La lumière ne fonctionne pas, humidité au plafond , fuites d'eau chambre en face du local poubelle, rats compris......notre chambre était située à la cave, traces de moisissures sur les plafonds, Télévision hors service, chaise cassée, ballots de linge entreposés dans le couloir, le détecteur d'incendie gentiment enveloppé dans du plastique, peu d'eau sortant de la douche, nous avons passé 2 soirs dans l'obscurité, obligés de lasser la porte ouverte pour lire...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

j'ai attrapé la gale dans la chambre 103!! hygiène terrible. pas de toilette à l'étage (car hors service), toilette sans eau (impossible tirer la chasse d'eau). Eau chaude mais tellement peu de pression ce qui rend la douche impossible!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saumur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

chambre d'hôtel située à la cave, ce qui explique l'odeur d'humidité, traces de moisissures sur les murs;on ne marche surtout pas sur la moquette pieds nus, elle aussi humide et chargée de tout un tas de traces pas clean;l'armoire étant sale nous avons préféré mettre nos affaires sur le lavabo;les ressorts du lit sont pour la moitié cassés(je ne suis pas difficile quand au choix de la literie, mais là ça relève de l'exploit, le lit est comme une montagne russe!!!) présence de tapette à souris ss le lit( elle aurait dû être ds la "salle de bain", c'est là que j'ai vu une souris!) un bidon vide de gel douche ds la salle de bain est resté 2 jours au sol(ménage pas fait;draps tachés,traces marron, sang...pour le reste on préfère ne pas savoir...un petit plateau est à disposition ds la chambre pour un éventuel café: 2 tasses pas propres alors qu'on étaient 3, la bouilloire est plus que dégueulasse, et je me demande encore ce que faisait le désodorisant-gel à chiottes au milieu du plateau! Le clou étant le bruit et les vibrations ds le mur: proche du métro on a l'impression d'un tremblement de terre à chaque passage de train:46 secondes de répis entre 2 trains...dormir relève de l'exploit.Cet hôtel devrait fermer, il est honteux de faire payer des gens pour ça, il n'a d'hôtel que le nom et le prix...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Je ne connaissais pas ce site (dommage). Je trouve que les gens en rajoute toujours un peu et il faut se méfier des commentaires trop élogieux ou trop néfastes... pour cet hotel, je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit!
S'il a un truc de bien, c'est qu'il est à 5min à pied de l'arrêt EASYBUS et à 30sec de la station métro Earlscourt.
Pour l'état de l'hotel, tout a déjà été dit (liquide crystalisé sur la moquette, fils électriques qui pendent, cheveux dans les draps, chasse d'eau laborieuse,etc...)
Les draps et les serviettes ne seront pas changés (les serviettes mouillées ont été étendues par la femme de chambre sur la TV poussiéreuse). Le lit n'avait qu'un drap sans couverture (du 29 au 31 janvier dont une nuit sans chauffage). Quand on a demandé une couverture, on a eu l'impression de demander la lune, et on nous a finalement apporté... un 2eme drap.
Je conseille donc le quartier, mais je suis sur qu'on peut trouver un autre hotel pas loin du métro!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
rodez
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Tout d'abord mieux vaut ne pas toucher les mur des couloirs si vous ne voulez pas etre blanc de poussiére Les chambres sont tout simplement dégeulasse( mouchoir sous le lit, chewingum colé sur les murs, pas d'eau chaude, aucune isolation, bruit insuportable des trains la nuit, cousin rempli et envelopé de poussiére, drap, couette rempli de poussiére et de trace jaunâtre. Moquette ou a chaque fois que l' on pose un pied un nuage de poussiére apparait, il en est de même pour les murs. Le couloir est resté allumé pendant toutes les nuits et comme les portes ne jointe pas, on dormé quasiment avec la chambre éclairé. Dans la salle de bain collective, douche sans eau chaude, pas de chauffage, la chasse d'eau ne marché pas, trace de [--] sur le carelage. Aucune mais aucune hygiéne, les nuits sont trés trés longues dans cet hotel. Insalubre, poussiéreux ne corresponde même pas a sa description, c'est un hotel en ruine, un trou a rat!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

L'hôtel est assez bien situé, proche du métro. Par contre, à l'intérieur c'est un véritable taudis. Les chambres sont dégueulasses du sol au plafond en passant par les draps remplis de poils, de tâches et de trous. La salle de bain et les toilettes sont communs à l'étage et dans le même état que la chambre. La nuit a été épouvantable d'autant plus que la chambre donne sur la voie ferrée. Fuyez cet hôtel !!!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Cet hôtel est complément insalubre !!! C’est un trou à rat !!!!!! À première vu il pourrait être juste de base, mais il est juste horrible il est miteux, nous avons retrouvé une tapette à souris dans un coin à coté de notre lit, la sorte de moquette est complément vieillit et le sol sous celle ci est en très mauvais état et très sale, les toilettes marche à moitié il faut attendre bien 30 min pour que l'eau revienne ! Nous nous sommes fait rembourser directement 2 nuits sur 3 et nous avons retrouvé un autre hôtel plus loin, nous n’étions pas les premier à faire cette démarche et nous avons appris que d’autres personnes ayant dormit dans cet hôtel avaient eu des piqures d’insectes sur les bras ! Je déconseille fortement cette hôtel qui n'est même pas un hôtel plutôt une sorte de décharge ou règne la saleté, les souris et bien d’autre!!!!!!!!
ps (les photos du site sont totalement fausse !!! )

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Earls Court Gardens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Earls Court Gardens Hotel

Adresse: 36 Earls Court Gardens, Londres SW5 0TR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N° 1 023 sur 1 060 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Earls Court Gardens Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Earls Court Gardens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Earls Court Gardens Londres
Earls Court Gardens Londres
Earls Court Gardens Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Earls Court Gardens Hotel
Earls Court Gardens London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Earls Court Gardens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.