“crade” 1 5 étoiles
Avis sur Earls Court Gardens Hotel

Earls Court Gardens Hotel a été ajouté à vos Favoris
Earls Court Gardens Hotel
1.5 sur 5 Hôtel   |   36 Earls Court Gardens, Londres SW5 0TR, Angleterre (South Kensington)   |
N° 1 027 sur 1 063 hôtels à Londres
Saint-Étienne, France
“crade”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Je ne connaissais pas ce site (dommage). Je trouve que les gens en rajoute toujours un peu et il faut se méfier des commentaires trop élogieux ou trop néfastes... pour cet hotel, je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit!
S'il a un truc de bien, c'est qu'il est à 5min à pied de l'arrêt EASYBUS et à 30sec de la station métro Earlscourt.
Pour l'état de l'hotel, tout a déjà été dit (liquide crystalisé sur la moquette, fils électriques qui pendent, cheveux dans les draps, chasse d'eau laborieuse,etc...)
Les draps et les serviettes ne seront pas changés (les serviettes mouillées ont été étendues par la femme de chambre sur la TV poussiéreuse). Le lit n'avait qu'un drap sans couverture (du 29 au 31 janvier dont une nuit sans chauffage). Quand on a demandé une couverture, on a eu l'impression de demander la lune, et on nous a finalement apporté... un 2eme drap.
Je conseille donc le quartier, mais je suis sur qu'on peut trouver un autre hotel pas loin du métro!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

rodez
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Tout d'abord mieux vaut ne pas toucher les mur des couloirs si vous ne voulez pas etre blanc de poussiére Les chambres sont tout simplement dégeulasse( mouchoir sous le lit, chewingum colé sur les murs, pas d'eau chaude, aucune isolation, bruit insuportable des trains la nuit, cousin rempli et envelopé de poussiére, drap, couette rempli de poussiére et de trace jaunâtre. Moquette ou a chaque fois que l' on pose un pied un nuage de poussiére apparait, il en est de même pour les murs. Le couloir est resté allumé pendant toutes les nuits et comme les portes ne jointe pas, on dormé quasiment avec la chambre éclairé. Dans la salle de bain collective, douche sans eau chaude, pas de chauffage, la chasse d'eau ne marché pas, trace de [--] sur le carelage. Aucune mais aucune hygiéne, les nuits sont trés trés longues dans cet hotel. Insalubre, poussiéreux ne corresponde même pas a sa description, c'est un hotel en ruine, un trou a rat!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

L'hôtel est assez bien situé, proche du métro. Par contre, à l'intérieur c'est un véritable taudis. Les chambres sont dégueulasses du sol au plafond en passant par les draps remplis de poils, de tâches et de trous. La salle de bain et les toilettes sont communs à l'étage et dans le même état que la chambre. La nuit a été épouvantable d'autant plus que la chambre donne sur la voie ferrée. Fuyez cet hôtel !!!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Cet hôtel est complément insalubre !!! C’est un trou à rat !!!!!! À première vu il pourrait être juste de base, mais il est juste horrible il est miteux, nous avons retrouvé une tapette à souris dans un coin à coté de notre lit, la sorte de moquette est complément vieillit et le sol sous celle ci est en très mauvais état et très sale, les toilettes marche à moitié il faut attendre bien 30 min pour que l'eau revienne ! Nous nous sommes fait rembourser directement 2 nuits sur 3 et nous avons retrouvé un autre hôtel plus loin, nous n’étions pas les premier à faire cette démarche et nous avons appris que d’autres personnes ayant dormit dans cet hôtel avaient eu des piqures d’insectes sur les bras ! Je déconseille fortement cette hôtel qui n'est même pas un hôtel plutôt une sorte de décharge ou règne la saleté, les souris et bien d’autre!!!!!!!!
ps (les photos du site sont totalement fausse !!! )

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Aix en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Nous déconseillons très fortement cet hôtel, le respect des règles de base de l'hygiène n'existe pas dans cet hôtel, les couettes et housses de couette n'ont jamais été lavées, les coussins n'ont jamais été changés (jaune et noir), la moquette n'a jamais été nettoyée (taches alimentaires diverses et variées), les sanitaires ne sont pas faits, les installations électriques sont dangereuses. Nous avons été logés à la cave, en sous sol, la moquette avait été récemment inondée, la porte d'accès au sous sol était ouverte jour et nuit...présence indéniable de nuisibles insectes et rats nous avons trouvé de la mort aux rat sous les lits ainsi que des ordures d'autres usagers. Les douches ne fonctionnent pas (testé 3 différentes). Accueil froid, nous avons insisté pour changé de chambre à l'étage et c'est à peine mieux. Très bruyant, le métro passe sous l'hôtel qui tremble à chaque passage. Un véritable squat. Mon matelas avait été entaillé par d'un coup de couteau de 70cm environ (intervention des stups?) seul point positif métro à 100m! N' Y ALLEZ PAS!!!!!!Quitte à payer un peu plus cher mais pour quelque chose de décent avec un minimum d'hygiène!!!!!!

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Nous n'avions pas pris connaissances de ce forum avant de réserver et nous l'avions vu que bien plus tard!!
D'un naturel pas compliqué, on s'est dit que ça ne devait pas être si terrible que cela!!!En fait si! C'était la pire nuit de notre vie, le métro comme musique d'accueil, tapette à souris dans la chambre, avec cafard et insectes en tout genre dans le lavabo, salle de bain dégueulasse avec un énorme insecte dans la douche tentant de se suicider tellement l'hôtel était horrible pour lui aussi!
Impossible de se faire rembourser, le gérant nous a amené dans un autre hôtel à lui!!!!Certes un tout petit peu mieux, sans les insectes, il vaut mieux oublier direct c'est aussi pourri....Faute de moyens nous n'avons pas pu bouger de nouveaux,il s'appelle le cromwell crown Hôtel!!! ne prêtez pas attention aux photos de présentation, elles sont obsolètes!!!!!
Contactez nous pour voir les vrais photos! rollandfranck@orange.fr

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Initialement nous devions séjourner au Cromwell crown hotel qui nous a envoyés là-bas en raison d'un problème de douche. Nous avions déjà séjourné dans des hotels bas de gamme mais celui là est le pire : la chambre était petite, mal insonorisée (le métro passe juste derrière mais surtout les sanitaires sont épouvantables. La salle de bains est en plein courant d'air, les tuyaux sont moisis, les murs aussi. Le ménage n'était pas fait...
Le seul avantage, c'est la situation de l'hotel. Mais un conseil : passez voutre chemin, cet hotel est quasiment insalubre.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Earls Court Gardens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Earls Court Gardens Hotel

Adresse: 36 Earls Court Gardens, Londres SW5 0TR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Petit déjeuner offert Accès handicapés
N° 1 027 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Earls Court Gardens Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Earls Court Gardens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Earls Court Gardens Londres
Earls Court Gardens Londres
Earls Court Gardens Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Earls Court Gardens Hotel
Earls Court Gardens London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Earls Court Gardens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.