“Parfait pour un court séjour à Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Garden View Hotel

Garden View Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden View Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   29-31 Nevern Square, Londres SW5 9PE, Angleterre (Anciennement Terstan Hotel) (Earls Court)   |
N° 559 sur 1 052 hôtels à Londres
Cormeilles-en-Parisis, France
“Parfait pour un court séjour à Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

L'hôtel est situé à quelques minutes à pieds de la station Earl's Court et donne sur un jardin. Le quartier est calme et la rue très peu passante.
Notre chambre (situé au 4e étage) était petite mais suffisante pour juste y dormir. Il y a un ascenseur (mais il était en panne pendant notre séjour). Thé et café dans la chambre comme d'hab. Le ménage est fait tous les jours, les serviettes changées.
On peut laisser ses bagages dès son arrivée même si la chambre n'est pas prête et même chose au départ.
La salle de petit déjeuner est exigüe et le petit déj continental se réduit à du pain de mie, café ou thé, lait chaud ou froid (pas de chocolat en poudre), des céréales et du jus d'orange (en brique). Rien d'exceptionnel donc mais on peut prendre un petit dej' anglais très correct au pub face à la sortie du métro.
Beaucoup de restos à proximité (wagamama, zizzi's, gourmet burger kitchen, masala zone) ou de resto rapide (mc do, kfc). Il y a aussi un supermarché, un M&S.

Nous avons payé 110 euros par nuit en période du nouvel an et en ayant réservé pas trop longtemps à l'avance.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

petit hotel sympathique pas loin de la station d'Earl's Court,
nous avons cherché plusieurs hotel mais celui là est très peu cher, nous l'avons conseillé à des amis qui comme nous ont adoré le service simple, mais pratique pour un voyage à Londres !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
st michel sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Des renseignements avec une Charmante hôtesse qui parlait couramment le français, ça aide !
Nous sommes arrivés très tôt mais nous avons eu immédiatement les clefs des chambres. Une bouilloire avec thé et café sont à disposition. La chambre est confortable, de très bon goût, nous avions la chance de dormir côté entree avec vue sur le parc : c'est calme !
Le bus 74 et la station Earl's court sont à 3 mm et vous emmènent en 10 mn au centre de Londres, trop cool ! Enfin Pancras est direct par Picadilly line.
Le seul point qui pourrait être amélioré c'est le petit déjeuner car il n'y a que des toasts grilles ou des céréales ....à conseiller sans hésitation

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Je venais de Paris pour assister à un concert dans la salle de Earls Court.
Il me fallait un hotel vraiment à côté pour pouvoir rentrer à pied, tard le soir .
Garden View est à peine 100m de la salle, dans un quartier calme .
chambre pour 1 pers. très propre avec douche et WC privé bien entretenus.( une de mes amies avait réservé à la dernière minute dans un autre hotel pas très loin (The Beaver hotel) qui n'avait pas de salle de bain dans la chambre...pas du tout pratique !
Pas bien insonorisé , on entend frapper à la porte ds les chambres à côté ainsi que les voix des voisins ...
En revanche , le petit dejeuner se compose du stict minimum syndical : toasts, confiture, céréales , lait chaud et froid , café en sachet , thé, jus d'orange .
J'avais réservé 2 mois à l'avance un pack Train-Hotel = 158€
Le métro est en face de la salle donc tout près de l'hotel :une des sorties , donne sur des restaurants ...J'ai gouté au hamgurger néo zélandais "chicken gourmet" (me souviens plus exactement du nom ) qui est super bon, 9£ et quelques ...
En résumé , si c'est pour rester 1 ou 2 nuits , c'est tout à fait adapté .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
London
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

C'est un très bon hotel, situé dans un joli quartier calme. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est continental et non british. Très bon rapport qualité prix. Rien à redire. L'hotel se situe à deux pas de la station de métro Earl's Court. Tout est correct. Le linge de maison est changé chaque jour. La literie est propre. Merci encore !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

MONTIGNY-LES-CORMEILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un bon petit hotel 2*, situé dans un quartier résidentiel et très calme, face à un grand square (privé, mais ce doit être agréable d'avoir sa chambre qui donne dessus), tout près de la station de métro d'Earls Court, grosse station bien dsservie - 10' de la sortie du métro, 5' pour l'entrée qui est juste en face du Palais des Sports -.
Propreté de la chambre et de la salle de douche. Nous avions demandé une triple avec 3 lits single pour 3 adultes, ce que nous avons eu. La chambre (n°63 située au basement mais avec une sortie sur la courette de derrière), contre toute attente était suffisamment spacieuse pour ne pas se marcher sur les pieds : petite table ronde et fauteuil, grand miroir, séchoir à cheveux, bouilloire pour se préparer thé ou café. Rien à redire. Tout marchait dans la salle d'eau, et la douche était bien chaude. Grandes serviettes de bain fournies, savon et shampoing.
Juste un peu dommage que le petit déjeuner ne soit pas plus varié (ni oeufs, ni bacon...), thé café chocolat, pain de mie et toaster, jus orange ou autre (à base de concentré), céréales, beurre, confiture, miel... basique mais à volonté.
Personnel à l'accueil tout à fait charmant (jour comme nuit) et prêt à conseiller quand on le solllicite. Peuvent aussi garder les bagages le dernier jour. Paiement carte bancaire, wifi dans la chambre.
Recommanderais et y retournerais avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

On entend dire partout que les hôtels à Londres sont chers pour une qualité médiocre...
Du coup, on ne s'attend pas à grand chose et la surprise est bonne!
Hôtel classique, propre, calme, sans problème de sanitaires...
Accueil sympa tout au long du séjour, réception 24h/24, petit dej basic mais bon !
Et le PLUS : à deux pas d'une station de métro et de quelques lignes de bus intéressantes...
J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Garden View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden View Hotel

Adresse: 29-31 Nevern Square, Londres SW5 9PE, Angleterre (Anciennement Terstan Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Restaurant Service d'autobus
N° 559 sur 1 052 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Garden View Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden View Hotel Londres, Royaume-Uni
Garden View Londres
Hotel Garden View Londres
Londres Garden View Hotel
Garden View London
Garden View Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.