“Situation et hôtel correct dans Londres” 3 5 étoiles
Avis sur Garden View Hotel

Garden View Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden View Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   29-31 Nevern Square, Londres SW5 9PE, Angleterre (Anciennement Terstan Hotel) (Earls Court)   |
Classé n°569 sur 1 066 hôtels à Londres
Pamiers, France
“Situation et hôtel correct dans Londres”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bonne situation proche de la station de métro Earl court! pratique pour visiter Londres!!
le quartier est tranquille et proche des pubs et restaurants! choisi dans ce but puisque nous avons voyagé avec nos enfants!
Cependant la chambre pour 4 est petite!!(vraiment!) Le petit dej est complètement inexistant! la salle est minuscule donc il faut attendre, le café est en sachet et vous n'aurez que du pain de mie! donc même si compris dans le prix de la chambre nous n'avons pas pris le petit déj à l'hôtel...dommage! nous l'avons pris à la station de métro où il y a des briocheries et cafés à emporter très British!! les enfants ont adoré!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Très bien situé à 5 minutes à pied de la station Earl’s Court, l’hôtel Garden View se situe dans un superbe petit quartier !

La chambre est un peu petite, lit plutôt pour une personne que pour deux.
La salle de bain est aussi très petite.

Les prix étant assez chers à Londres, nous cherchions tout de même un bon quartier assez proche du centre, et au final, on estime être bien tombés !

Le service est bien, le petit déjeuner rien d’extraordinaire mais simple et bon.

Je le recommande à des jeunes couples ou des personnes seules, qui vont à Londres pour peu de temps et qui veulent être proches du centre, dans un beau quartier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Avantages
- Très bien situé : proche de la station Earl’s Court très bien desservie
- Le prix
- Bon accueil par une hôtesse parlant français (en plus de parler italien et anglais bien sûr)
- Chambre plutôt propre avec le Wifi
- Garde les bagages si besoin à l’arrivée comme au départ
Inconvénients
- Petit déjeuner très minimaliste (toats grillés, confiture, céréales)
- Chauffage à fond
- Mauvaise insonorisation/isolation phonique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Marie-La-Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

L'hôtel a un emplacement parfait pour visiter la ville en quelques jours. A deux minutes à pied d'une station de métro et dix minutes pour se retrouver en plein centre de Londres! Le personnel très agréable et servable, les chambres petites mais propres et lumineuses. Le petit déjeuner assez modeste mais dans l'ensemble ça ne se voit même pas! Pour mon prochain séjour je n'hésiterai pas à reprendre une chambre à Garden View!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

L'hôtel est situé à quelques minutes à pieds de la station Earl's Court et donne sur un jardin. Le quartier est calme et la rue très peu passante.
Notre chambre (situé au 4e étage) était petite mais suffisante pour juste y dormir. Il y a un ascenseur (mais il était en panne pendant notre séjour). Thé et café dans la chambre comme d'hab. Le ménage est fait tous les jours, les serviettes changées.
On peut laisser ses bagages dès son arrivée même si la chambre n'est pas prête et même chose au départ.
La salle de petit déjeuner est exigüe et le petit déj continental se réduit à du pain de mie, café ou thé, lait chaud ou froid (pas de chocolat en poudre), des céréales et du jus d'orange (en brique). Rien d'exceptionnel donc mais on peut prendre un petit dej' anglais très correct au pub face à la sortie du métro.
Beaucoup de restos à proximité (wagamama, zizzi's, gourmet burger kitchen, masala zone) ou de resto rapide (mc do, kfc). Il y a aussi un supermarché, un M&S.

Nous avons payé 110 euros par nuit en période du nouvel an et en ayant réservé pas trop longtemps à l'avance.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

petit hotel sympathique pas loin de la station d'Earl's Court,
nous avons cherché plusieurs hotel mais celui là est très peu cher, nous l'avons conseillé à des amis qui comme nous ont adoré le service simple, mais pratique pour un voyage à Londres !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Garden View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden View Hotel

Adresse: 29-31 Nevern Square, Londres SW5 9PE, Angleterre (Anciennement Terstan Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Service d'autobus
Classé n°569 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Garden View Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden View Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Garden View Hotel
Hotel Garden View Londres
Garden View Londres
Garden View London
Garden View Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.