“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Garden View Hotel

Garden View Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden View Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   29-31 Nevern Square, Londres SW5 9PE, Angleterre (Anciennement Terstan Hotel) (Earls Court)   |
N° 554 sur 1 049 hôtels à Londres
Brest, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Difficile de trouver des hôtels avec une chambre pour 5 .
Sachez que cet hôtel en a 2 .
Chambre pas très grande , mais juste pour y dormir suffisante .
Hôtel situé dans une rue très calme donc de bonnes nuits sans bruit et est situé près du métro avec commerces proches .
Le Petit déjeuner est compris : thé ,café ( sachet ) lait , jus d orange , toasts , confitures, beurre , miel , céréales .
Pas de chocolat en poudre , mais le fait de lire les commentaires aide puisque j en avais amené du coup pour les enfants .
Wifi gratuite et marche bien .
Ménage fait tous les jours et serviettes changées .
Points négatifs car il en faut bien , rien n est jamais parfait ...
- lits mous , couvertures un peu vieilles .
- douche avec deux robinets ( pas de mitigeur ) mais pression bonne et débit eau chaude / eau froide correct et régulier .
- rideau de douche , donc salle de bain trempée après 5 douches , même en faisant très attention .

Je conseille cet hôtel , car pour avoir cherché pour 5 pendant la période de Noël et un peu au dernier moment , il est très bien et pas trop cher pour Londres ...
Je suis passée directement par leur site pour faire ma demande par mail et aucun problème .Nous avons donc toujours échangé par mail pour la réservation .
Sachez que les sites habituelles ne proposaient pas de chambre pour 5 dans cet hôtel et qu 'en leur demandant, par hasard ,directement je n ai eu aucun soucis .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Guillestre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

J'ai été agréablement surprise par cet hôtel qui paraissait un peu désuet sur les photos ! Chambres et draps propres, serviettes changées tous les jours, lits faits chaque jours.
Plusieurs membres de la réception parlent français, l'hôtel est à quelques minutes à pied de la station de métro Earl's Court sur la Piccadilly Line.
Les chambres sont certes un peu petites mas quand on y est pour dormir et prendre une douche c'est largement suffisant !
PS: au vue des commentaires je n'ai pas testé le petit déjeuner.
J'y retournerais certainement lors d'un prochain séjour à Londres.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Pamiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bonne situation proche de la station de métro Earl court! pratique pour visiter Londres!!
le quartier est tranquille et proche des pubs et restaurants! choisi dans ce but puisque nous avons voyagé avec nos enfants!
Cependant la chambre pour 4 est petite!!(vraiment!) Le petit dej est complètement inexistant! la salle est minuscule donc il faut attendre, le café est en sachet et vous n'aurez que du pain de mie! donc même si compris dans le prix de la chambre nous n'avons pas pris le petit déj à l'hôtel...dommage! nous l'avons pris à la station de métro où il y a des briocheries et cafés à emporter très British!! les enfants ont adoré!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Très bien situé à 5 minutes à pied de la station Earl’s Court, l’hôtel Garden View se situe dans un superbe petit quartier !

La chambre est un peu petite, lit plutôt pour une personne que pour deux.
La salle de bain est aussi très petite.

Les prix étant assez chers à Londres, nous cherchions tout de même un bon quartier assez proche du centre, et au final, on estime être bien tombés !

Le service est bien, le petit déjeuner rien d’extraordinaire mais simple et bon.

Je le recommande à des jeunes couples ou des personnes seules, qui vont à Londres pour peu de temps et qui veulent être proches du centre, dans un beau quartier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Avantages
- Très bien situé : proche de la station Earl’s Court très bien desservie
- Le prix
- Bon accueil par une hôtesse parlant français (en plus de parler italien et anglais bien sûr)
- Chambre plutôt propre avec le Wifi
- Garde les bagages si besoin à l’arrivée comme au départ
Inconvénients
- Petit déjeuner très minimaliste (toats grillés, confiture, céréales)
- Chauffage à fond
- Mauvaise insonorisation/isolation phonique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Marie-La-Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

L'hôtel a un emplacement parfait pour visiter la ville en quelques jours. A deux minutes à pied d'une station de métro et dix minutes pour se retrouver en plein centre de Londres! Le personnel très agréable et servable, les chambres petites mais propres et lumineuses. Le petit déjeuner assez modeste mais dans l'ensemble ça ne se voit même pas! Pour mon prochain séjour je n'hésiterai pas à reprendre une chambre à Garden View!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Garden View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden View Hotel

Adresse: 29-31 Nevern Square, Londres SW5 9PE, Angleterre (Anciennement Terstan Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Restaurant Service d'autobus
N° 554 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Garden View Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, HotelTravel.com, Expedia, ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden View Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Garden View Hotel
Hotel Garden View Londres
Garden View Londres
Garden View London
Garden View Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.