“Bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur The Original London Sightseeing Tour

The Original London Sightseeing Tour
Trafalgar Square | London, Londres SW18 1TB, Angleterre (Westminster)
+44 20 8877 1722
Élancourt, France
7 avis sur les attractions
“Bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons eu le temps de faire 2 des 3 tours proposés dans le forfait. Nous avons beaucoup apprécié le circuit "rouge' ; ayant beaucoup marché le matin; c'était agréable de se laisser porter par le bus au son des commentaires (pas tout à fait assez fréquents et assez audibles, mais intéressants). Le bus où nous étions était confortable, et la plate-forme supérieure semi-couverte nous a permis d'être à la fois en hauteur, en extérieur, et à l'abri de la pluie, ce qui était idéal. Nous avons fait le circuit "jaune" le soir même pour découvrir London by night, mais là, grosse déception : la visite était guidée en live (mieux, en principe) sauf que le guide ne parlait qu'anglais, et les audioguides ne fonctionnait pas puisque la visite était en live... Un peu exagéré au vu des tarifs. Le lendemain, nous avons utilisé la navette fluviale incluse dans le tarif, et même topo : un guide sympathique racontait plein d'anecdotes déclenchant les rires des passagers... mais tout en anglais. Du coup les enfants, au départ très enthousiastes à l'idée de prendre par le fleuve se sont totalement désintéressés du parcours. Je ne suis pas portée sur les cocoricos d'habitude, mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison avec les visites que j'avais pu faire à Paris, toujours disponibles en plusieurs langues. Dommage, car sinon le concept est vraiment sympa !

Trooz, Belgique
34 avis sur les attractions
“Pratique !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous n'avions qu'une seule journée pour visiter la ville, nous avons donc pensé qu'il s'agissait la d'un bon moyen. Nous avons du tourner un petit temps à la recherche de quelqu'un qui pouvait nous renseigner (je pense qu'il est plus simple de faire une réservation par internet avant de venir), et heureusement que nous comprenions plus ou moins l'anglais...
Finalement nous sommes montés dans un bus en cours de trajet (ligne jaune) mais nous avons constaté qu'il était impossible d'avoir un audioguide en français, le guide présent dans le bus nous a alors signalé qu'on pouvait descendre pour rejoindre une ligne rouge (avec audioguide en français).
La visite est plutôt sympa avec beaucoup d'anecdotes... par contre elle semble interminable surtout lorsque vous vous retrouvez dans les embouteillages !!! Les enfants en avaient marre ce qui est compréhensible !
De plus, pas très agréable quand il fat trop froid ou pire, qu'il pleuve !
Bref, un bon moyen pour découvrir l'ensemble de la ville si vous n'avez que peu de temps devant vous.

Aix-en-Provence, France
“Pas assez de bus”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le tour est complet mais il ne faudrait pas descendre du bus. Il n'a pas assez de places et plusieurs fois on nous a obligé à descendre du bus alors que nous étions en cours de visite et qu'il pleuvait. Le service est médiocre. Certains chauffeurs sont tout juste polis. Comptez plutôt un bus toutes les 20 min et encore s' il n'est pas plein.

drome
“Concept intéressant! Bus insuffisants!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Un concept idéal pour visiter.
Mais:
Pas assez de bus
(insupportable en cas de pluie)
Chauffeur pas commerçant
Bref je ne renouvellerais pas!

L'autre compagnie présente sur Londres semble plus performante, big bus avaient des bus plus réguliers donc moins remplis... Et donc moins d'attente sous la pluie..

Vannes
10 avis sur les attractions
“Offre d'hiver : billet valable 48 heures au lieu de 24: heureusement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons réservé par Internet et nous avons marché 1/2h pour accéder au point de départ indiqué sur le voucher alors que nous avions un arrêt à 2 pas de l'hôtel et que nous aurions pu monter là. Premier départ tardif par rapport aux autres compagnies.
Nous avons pris le premier bus à Westminster vers 10h. Nous sommes descendus au tower bridge. C'etait l'heure de déjeuner. Attente pour la balade jack l'éventreur à 15h30. Fin de la balade à 17h. Retour vers Westminster en bateau. C'est tout ce que nous avons pu faire la première journée. Heureusement nous avons bénéficié de 24 heures supplémentaires car en une journée pas le temps de descendre du bus pour visiter, d'autant qu'ils sont moins fréquents que ceux de la compagnie BigBus.
Le deuxième jour nous avons ces bus comme un moyen de transport en commun avec départ par le premier bus et retour avec le dernier. Pratique.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Original London Sightseeing Tour ont aussi consulté

Vous connaissez The Original London Sightseeing Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Original London Sightseeing Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.