“Ne pas hésiter à sortir le portefeuille pour un meilleur hotel” 1 5 étoiles
Avis sur Chelsea House Hotel

Chelsea House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chelsea House Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   96 Redcliffe Gardens | Earls Court, Londres SW10 9HH , Angleterre   |
Classé n°346 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Bordeaux, France
“Ne pas hésiter à sortir le portefeuille pour un meilleur hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

En arrivant le jeudi soir, le mec de l'accueil commence à nous jouer du pipeau en prétextant un problème de chauffage au dernier étage (ou il y aurait du avoir notre chambre), donc impossible d'y dormir. Il nous dit que son hôtel est associé avec 2 autres (c'est surtout que c'est son pote indien qui le tient), et qu'une chambre nous est réservée pour les 3 nuits. OK pas de soucis....surprise en arrivant, c'est un dortoir....7 lits, pas de salle de bain, pas de toilettes....le bonheur. Après avoir poussé la gueulante (et un nuit dans cette [--], hôtel acacia, je déconseille), comme de par hasard, une chambre est dispo dans l’hôtel d'origine. Chambre G1....assez petite, donnant sur un mur, la chambre pas de soucis, mais la salle de bain bien dégueulasse, du noir partout, une bruit de ventilation à devenir sourd. Petit déjeuné très minimaliste.
A EVITER

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
  • Turc en premier
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Je ne recommande absolument pas cet hotel. Certes je l'avais choisi pour son prix mais de là à trouver une chambre dans un tel état de délabrement...Lavabo cassé, douche en très mauvais état, chasse d'eau en panne, rideau de la chambre déchirés, moisissures sur les murs, vitres cassées réparées avec du scotch!!!... Les photos présentées sur le site ne correspondant pas, nous avons demandé à changer de chambre. Le réceptionniste peu aimable n'a rien fait.
A éviter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lançon-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Séjour de trois nuits dans cet hôtel. Le quartier est sympathique avec boutique, resto, pub. Quartier propre et vivant a deux pas de la station de métro "Earl's court". trés pratique pour visiter Londres. Pour les amoureux du ballon rond, vous êtes à environ 750 mètres du stade de CHELSEA. Vous êtes également sur la même ligne de métro pour rendre visite à ARSENAL. Donc nickel.
Les chambres : pour notre part, nous étions dans deux chambres de 3 personnes au niveau -1 lorsque l'on rentre dans l'hôtel. Chambres B1 et B5. Pas de lustre, cuvette des toilettes non attachée, chambre avec odeur désagréable. Chambre bruyante par le passage fréquent d'ambulances sur le boulevard (c'est normal, proche de l'hôpital) mais ce qu'il faut dire, c'est que nous avons payé 450 £ pour les 3 nuits pour nous 6. Donc prix super attractif pour un hôtel dans Londres.
Sur les 4 personnes se reliant à l’accueil, seule une personne est agréable et essaye de faire de son mieux.
Le petit déjeuné est correct, café, thé, lait froid, jus d'orange, kellogs et deux tranche de pain grillés avec beurre et confiture (entre 08h et 09h30)
Bref, pour mon second séjour dans Londres, je peux dire que je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Les chambres étaient propres ainsi que la salle de bain.
Par contre pas de frigo ni de télé ni de théière comme indiqué dans le descriptif.
Pour le petit déjeuner, attention car la salle est trop petite pour accueillir tous les clients, il faut donc attendre parfois qu'une table se libère.
Personnel sympa.
Nous étions en sous-sol et grâce à cela nous n'avions pas les bruits de la route (très passagère).
Sinon bon rapport qualité/prix et proche des bus et métro.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Paris15e
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

J'avais lu plusieurs avis plutot negatifs sur cet hotel, et je me demandais ou j'allais mettre les pieds. Je me disais que je ne recherchais qu'un lit proche du centre et que n'ayant pas des gouts de luxe, cet hotel ferait parfaitement l'affaire. Raté.

J'ai aimé:
L'emplacement, situé a la limite de la zone 2, l'hotel est proche du centre.Et aussi...euh...euh....non j'ai beau cherché c'est bien le seul interet de cet hotel.

Je n'ai pas aimé:
Tout le reste. D'apparence charmante au premier abord, l'enchentement disparait bien vite une fois penetré a l'interieur. Le personnel est aussi accueillant qu'un gardien de prison (a l'exception d'une personne).

La chambre est vetuste, sale, on trouve des traces de je ne sais quoi sur les murs, les tuyaux ont l'air de dater du siecle dernier. Sauf la salle de bain qui venait d'etre refaite peu de temps avant notre sejour et qui est agreable. On a sejourné dans une chambre donnant sur la rue principale, qui n'avait pas l'air tres animee. Surprise! de nombreuses voitures passent par cette route, meme de gros camions. Comme les fenetres sont extremement fine (et encore je suis gentil), la nuit est vraiment compliquée. De plus, nos fenetres ne fermaient pas, le chauffage n'a ete mis en route que le samedi soir (jour ou l'hotel etait plein, hasard vraiment?). Autant vous dire que meme avec un pull il ne faisait pas chaud. Les rideaux ne servent a rien et laissent passer toute la lumiere.
Ok il est pas cher et bien situé, mais tout de meme.

A EVITER !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

L'hotel ainsi que le personnel n'est pas accueillant !

Les serviettes sont changées tous les matins, mais les lits ne sont pas refait !

il n'y avait qu'une prise électrique dans la chambre, aucune dans la salle de bain !

On commence a servir le petit déjeuner de 8h à 9h30 mais,
Il faut attendre 8 h 15 mn que tout le personnel soit là

Le réseau WIFI ne fonctionne pas !!
internet n'est pas disponible autant qu'on le souhaiterait !! (heure trop restrainte)

les clients doivent attendre pour être servit le matin !!

Pas assez de personnel pour servir les clients, et ne pas attendre le café, ou un jus d'orange !

SURTOUT LE PERSONNEL N'EST PAS SOURIANT ET PAS ACCUEILLANT !!

Mais l'hotel n'est pas cher !

Nous avions réservé pour noel 2008, mais nous avons annulé la réservation !!

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Val d'Oise
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

J'ai réservé cet hotel via un site internet très connu et je dois dire que les prestations attendues sont à l'opposé du descriptif qui se trouve sur le site internet de cet hôtel. Il est en effet mentionné que l'hôtel est « superbe « , que les chambres sont « modernes » et surtout « récemment rénovées ». Il est indiqué également que « toutes les chambres sont claires et équipées d'une salle de bains avec WC, TV, plateau thé/café, sèche-cheveux, le téléphone direct et un mini-bar ». Une qualité recherchée également : le personnel est « multilingue »

Voici à notre arrivée ce que nous avons pu constater :

L'hôtel était plutôt charmant de l’extérieur, d' époque et faisait même bon effet, l'entrée était toute autant tape à l'oeil ; Le personnel ne nous a été d’aucune aide en quelques mots que ce soit en français bien qu'il était évident que nous avions du mal à nous exprimer. Le charme de visiter l'étranger c'est aussi le barrage de la langue qui peut avoir son charme, nous n'avons d'ailleurs pas vraiment relevé ce détail.
Vient le moment de découvrir nos chambres (la n°13 au premier étage et la 4B au sous-sol) : non seulement la chambre 13 ne correspondait absolument pas au descriptif : pas de sèche-cheveux, pas de plateau café/thé, pas de téléphone, pas plus de mini-bar, mais elle était vétuste remplie de tâches au plafond laissant penser à d'anciens dégâts des eaux, une fenêtre avec comme vue privillégiée le mur d'à côté à environ 50 cm (donc aucune clareté), une prise pendant à l'extrémité d'un fil électrique. Une minuscule salle de bains de 2 m2 maximum, composée d'un lave-mains (et non pas d'un lavabo !) sans bouchon de protection, avec au fond du syphon un savon. Dans l'angle de cette petite pièce se trouvait un WC très difficile d'accès étant donné sa promiscuité avec le lave-mains, et dont l'évacuation se faisait très difficilement. Le bac de douche avait un aspect jauni et sale. Nous avions 2 serviettes et 2 petits savons. Aucun tapis de bain, pas de petite serviette pour les mains.
Bien que le matelas fût confortable, les draps n'étaient pas propres et l'oreiller d'appoint était jaune de transpiration.
La TV était correcte par rapport au reste, bien qu'il n'y avait que 4 ou 5 chaines nationales de disponible. Il y avait un grand frigo/congélateur... hélas vide, qui se trouvait juste derrière le radiateur qui tournait à fond : nous avons connu pour la première fois la canicule en automne au nord de l'Europe : résultat nous avons laissé la fenêtre ouverte toute la nuit et avons bénéficié une bonne partie de la nuit des nuisances sonores de la rue principale.
L'autre chambre (B4 en sous-sol) n'était hélas pas mieux : toujours vue sur le mur d'en face, un grand frigo avec la TV posée dessus ! Larmoire avait une poignée cassée, le tiroir de la table de chevet ne s'ouvrait pas, l'éclairage principal de la chambre était un néon, la douche fuyait et l'évacuation de l'eau était difficile. Le radiateur fonctionnait également plein régime.
Chose très singulière également, le second jour mon mari a trouvé des draps pliés sur le lit, qu'il devait faire lui-même ! Le message était clair.
Le petit-déjeuner soit disant « continental » n'était en fait qu'un simple petit-déjeuner rationné à 2 toasts par personnes, du beurre, de la confiture, du café (on ne nous a pas demandé notre avis), des corn-flakes simplissimes et ai dû quémander un couteau, des verres pour le jus d'orange et les toasts. La personne qui servait ce premier jour était désagréable, alors que le jour suivant une autre personne était plutot sympathique.
Je dois avouer que je n'ai jamais séjourné dans un endroit aussi sordide et que la qualité n'était évidemment pas à la hauteur de nos attentes étant donné le prix de la chambre, même si nous avons conscience que les prix sont très élevés à Londres. Ce que nous déplorons le plus est le caractère mensongé de l'annonce et l'absence de propreté évidente. Nous avons joins des photos.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Chelsea House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chelsea House Hotel

Adresse: 96 Redcliffe Gardens | Earls Court, Londres SW10 9HH , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Classé n°346 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chelsea House Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chelsea House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chelsea House Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Chelsea House Londres
Chelsea House London
Chelsea House Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chelsea House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.