“hotel agréable pour un séjour de 4 nuits” 4 5 étoiles
Avis sur Buckingham Hotel

Buckingham Hotel a été ajouté à vos Favoris
Buckingham Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   39-40 Bedford Place, Londres WC1B 5JT, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°568 sur 1 075 hôtels à Londres
Lyon
“hotel agréable pour un séjour de 4 nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous avons apprécié cet hôtel bien situé et calme. Le personnel a été agréable et très disponible. La chambre agréable, propre mais bien plus petite que sur les photos !
Comme sur le descriptif les rideaux sont occultants sauf que le jour passe par le haut donc ce n'est pas suffisamment efficace ... La fenêtre ne fermait pas bien, heureusement à l'extérieur ce n'était pas bruyant .(vue sur véranda de l'hôtel)
Bonne surprise : 2 petits-déjeuner nous ont étés offerts ! Les 2 autres matins nous avons pris le petit-dèj dans la chambre car il y a un micro-ondes. Hôtel trop cher.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

J’ai passé six nuits au Grange Buckingham. Cet hôtel suscite des commentaires contrastés, mais mon séjour là-bas a été tout à fait plaisant. 195 Livres la nuit, je ne considère pas que c’est du vol car la chambre, immense et propre, les valait.
J’ai été surprise par la salle de bains, assez bien aménagée et moderne, par exemple le robinet de la baignoire était un mitigeur, dont étaient dépourvus certains hôtels londoniens où j’étais allée auparavant.
Dans la chambre il y avait une kitchenette bien pratique, équipée d’un micro-ondes et d’un réfrigérateur – super pour réchauffer des plats préparés, car dîner dehors coûte assez cher. Le service m’a semblé parfait, et les draps sont changés tous les jours.
D’autre part, mais peut-être est-ce parce que chez nous nous préférons être tranquilles, j’ai apprécié le calme. L’hôtel est plutôt bien situé, le British Museum est tout près, Tottenham Court road et les magasins à 20 minutes à pied environ. La station de métro la plus proche est Euston, à dix 10 minutes de marche à peu près. Juste devant le métro il y a un supermarché Sainsbury où on peut acheter ses repas TV. De Euston à Covent garden il n’y a qu’un ou deux arrêts.
Dans l’ensemble c’est un bon hôtel, que je conseillerais aux familles avec des enfants en bas âge. Difficile de trouver une chambre de ces dimensions dans le centre de Londres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York, USA
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2006

Nous avions des rendez-vous professionnels dans le centre de Londres et avons logé deux nuits dans cet hôtel. Je ne m’attendais à rien de spécial car je savais qu’il se trouvait presque dans une ruelle du centre, sans aucun bar ni restaurant dans les environs (dieu merci, nous avions loué un 4x4 avec GPS). Mais le lendemain matin, mauvaise surprise, nous avons été réveillés en sursaut très tôt par des cognements et des coups de marteau. En fait notre chambre jouxtait directement la partie du bâtiment en cours de construction, et quand nous avons demandé pourquoi ils nous l’avaient attribuée ils ne se sont même pas excusés et n’ont rien fait pour nous trouver une autre chambre.
Ils n’avaient pas les moindres accessoires, pas d’adaptateurs, pas de crémière pour le café, et quand j’ai demandé le ketchup, la dame m’a dit qu’il n’y en avait plus ! C’était vraiment très frustrant ! Je ne souhaite à personne de devoir subir cela !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Buckingham Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Buckingham Hotel

Adresse : 39-40 Bedford Place, Londres WC1B 5JT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°319 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Buckingham Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Agoda, Tingo, LondonMarketing.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buckingham Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buckingham Londres
Buckingham London
The Buckingham Londres
Buckingham Hotel Londres, Royaume-Uni
Buckingham Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buckingham Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.