“Un séjour d'une semaine au Buckingham” 4 5 étoiles
Avis sur Grange Buckingham Hotel

Grange Buckingham Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange Buckingham Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   39-40 Bedford Place, Londres WC1B 5JT, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 447 sur 1 064 hôtels à Londres
Singapore
“Un séjour d'une semaine au Buckingham”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

J’ai passé six nuits au Grange Buckingham. Cet hôtel suscite des commentaires contrastés, mais mon séjour là-bas a été tout à fait plaisant. 195 Livres la nuit, je ne considère pas que c’est du vol car la chambre, immense et propre, les valait.
J’ai été surprise par la salle de bains, assez bien aménagée et moderne, par exemple le robinet de la baignoire était un mitigeur, dont étaient dépourvus certains hôtels londoniens où j’étais allée auparavant.
Dans la chambre il y avait une kitchenette bien pratique, équipée d’un micro-ondes et d’un réfrigérateur – super pour réchauffer des plats préparés, car dîner dehors coûte assez cher. Le service m’a semblé parfait, et les draps sont changés tous les jours.
D’autre part, mais peut-être est-ce parce que chez nous nous préférons être tranquilles, j’ai apprécié le calme. L’hôtel est plutôt bien situé, le British Museum est tout près, Tottenham Court road et les magasins à 20 minutes à pied environ. La station de métro la plus proche est Euston, à dix 10 minutes de marche à peu près. Juste devant le métro il y a un supermarché Sainsbury où on peut acheter ses repas TV. De Euston à Covent garden il n’y a qu’un ou deux arrêts.
Dans l’ensemble c’est un bon hôtel, que je conseillerais aux familles avec des enfants en bas âge. Difficile de trouver une chambre de ces dimensions dans le centre de Londres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

New York, USA
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2006

Nous avions des rendez-vous professionnels dans le centre de Londres et avons logé deux nuits dans cet hôtel. Je ne m’attendais à rien de spécial car je savais qu’il se trouvait presque dans une ruelle du centre, sans aucun bar ni restaurant dans les environs (dieu merci, nous avions loué un 4x4 avec GPS). Mais le lendemain matin, mauvaise surprise, nous avons été réveillés en sursaut très tôt par des cognements et des coups de marteau. En fait notre chambre jouxtait directement la partie du bâtiment en cours de construction, et quand nous avons demandé pourquoi ils nous l’avaient attribuée ils ne se sont même pas excusés et n’ont rien fait pour nous trouver une autre chambre.
Ils n’avaient pas les moindres accessoires, pas d’adaptateurs, pas de crémière pour le café, et quand j’ai demandé le ketchup, la dame m’a dit qu’il n’y en avait plus ! C’était vraiment très frustrant ! Je ne souhaite à personne de devoir subir cela !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grange Buckingham Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grange Buckingham Hotel

Adresse: 39-40 Bedford Place, Londres WC1B 5JT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°254 des hôtels d'affaires à Londres
N°274 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grange Buckingham Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange Buckingham Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buckingham Londres
The Buckingham Londres
London Buckingham
Grange Buckingham Hotel Londres, Royaume-Uni
Buckingham Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange Buckingham Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.