“superbe soirée” 5 5 étoiles
Avis sur The Ministry of Sound

The Ministry of Sound
103 Gaunt Street | Elephant and Castle, Londres SE16DP, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)
02077408600
Site Web
Classé n° 39 sur 1 206 Vie nocturne à Londres
Type : Bar et clubs, Vie nocturne
Détails de l'activité
Lille, France
“superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

nous avons pris l'option VIP pour une soirée dans ce club.
Accueil au top, musique au top
vivement qu'on y retourne !
Un grand merci à Terry et à son équipe

Visité en novembre 2013

Nice, France
6 avis sur les attractions
“Mais quelle ambiance...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Visité en Juillet 2013, dès notre arrivée (avec un ami, donc 2 mecs) nous tombons sur un videur assez sympa qui commence à discuter avec nous sur d'où nous venons etc, nous laisse entrer sans problème, et une fois le passage de contrôle passé et les quelques pounds d'entrée payés, nous voilà dedans. Un peu calme au début dans la "Gallery", mais un son superbe, puis au fil des minutes le monde arrive et les différentes salles ouvrent, une superbe ambiance (autant les gens que la musique que les barmen), que du positif.

Etant habitué aux boîtes de la Côte d'Azur, du Zelo's à Monaco au Baôli à Cannes, on fait quand même plus la véritable "fête" au Ministry Of Sound.

J'y retourne dans 10 jours !

Visité en juillet 2013
Montpellier, France
“ambiance de folie, son de ouf”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Rien de mieux comme dernière soirée à Londres! par contre, attention, il y a une salle où le son est extrêmement fort, il y a même des panneaux partout qui le disent à l'intérieur. La prochaine fois je penserai à prendre des boules quies!!!!
Informations qui pourraient vous être utiles: bouteille de vodka à 140 pounds et style très décontracté à l'intérieur.

Il y a toujours une longue queue aux toilettes mais avec une dizaine de toilettes ça bouge vite! 2 dames pipi qui, question de sécurité, vérifient et n'hésitent pas à ouvrir les portes des toilettes si vous prenez trop de temps, si jamais vous avez trop bu. Effectivement il y en a une qui s'était endormi dans les chiottes et elles n'ont pas hésité à ouvrir et appeler ses amis. Donc c'est quand même bien géré et rassurant sur ce point là. Il y a aussi quelques femmes de ménage qui passent leur soirée à nettoyer le sol dès qu'une boisson tombe au sol. Très bonne organisation.

Visité en mars 2013
“Du vol”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous n'avons pas pu entrer avec une prévente soi-disant parce que nous étions alcoolisés. Aucune possibilité de se faire rembourser.
De plus, la location est vraiment loin de tout les autres bars/boites.
Enfin bref, une soirée prévue depuis longtemps qui est tombé à l'eau.
Je n'y remettrai plus les pieds.

Visité en février 2013
Valenciennes
“AMAZING !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Eclate garantie pour les amateurs de son électro !
Si vous avez les oreilles fragiles, les boules quiès sont conseillées !
Cependant comme tous les grands clubs, l'entrée est payante, comptez environs 25 pounds, vestiaire compris ! Le prix varie en fonction des artistes qui sont présent, le prix peut donc changer d'une soirée à l'autre !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté The Ministry of Sound ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Ministry of Sound ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ministry of Sound, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.