“Pas aimé du tout !” 2 5 étoiles
Avis sur Albion House Hotel

Albion House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albion House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Argyle Square | King's Cross, Londres WC1H8AL , Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°822 sur 1 066 hôtels à Londres
“Pas aimé du tout !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avions une chambre au dernier étage, et c'est pas rien !
Cette chambre était très petite tout comme la salle de bain
Une serviette de bain était tachée de sang, probablement du dernier logeur, a part cet incident, la propreté de la chambre était correct
La déco : correct
Mais le lit !!!!! infâme, nous avons eu l'impression de dormir sur une caisse en bois et de plus.....une toute petite caisse en bois !, il fallait s'accrocher au bord du lit pour ne pas tomber
Par ailleurs, il nous a été très difficle de trouver le sommeil car le système de ventitation était probablement défectueux, on entendait le ventilateur tourner a plein régime, c'était infernal
Une chose positive : la situation
L'acceuil : correct, tout juste aimable
Je ne retournerai pas dans cet hotel car mon but lorsque je me rends dans un hotel ( en dehors des considérations de déco, d'accueil, de situation,... ) , c'est : dormir et je n'ai presque pas dormi
Mission non accomplie

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

York
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

En tant que voyageur d'affaires régulier à Londres, j'ai toujours trouvé que l'Albion offre un bon rapport qualité-prix et du confort.
Le service est super, le personnel est très sympathique et les chambres sont propres.
C'est tellement un super endroit pour séjourner que j'ai toujours réservé ici quand j'étais à Londres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Albion House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albion House Hotel

Adresse: 29 Argyle Square | King's Cross, Londres WC1H8AL , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°822 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albion House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albion House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albion House Londres
Albion House Hotel Londres, Royaume-Uni
Albion Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albion House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.