Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Good compromise” 3 5 étoiles
Avis sur Albion House Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Albion House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albion House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Argyle Square | King's Cross, Londres WC1H8AL , Angleterre (Bloomsbury)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 783 sur 1 055 hôtels à Londres
Paris, France
1 avis
“Good compromise”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'emplacement de cet hôtel est idéal car situé près de la gare St Pancras et du métro King's Cross qui permet ensuite de rallier rapidement le centre de Londres.
Points positifs : accueil chaleureux, possibilité de laisser ses bagages sans frais, réception disponible 24h/24
Points négatifs: un peu cher en termes de rapport qualité/prix, murs de la chambre beaucoup trop fins, beaucoup de bruit en bas de l'hôtel à cause d'une mauvaise isolation au-niveau des fenêtres.

Mais pour un court séjour, compte-tenu du prix élevé de l'hébergement à Londres, cela convient très bien.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr Patrick P, Manager de Albion House Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Google Traduction
Dear Guest

Many thanks for your review

We are listening to our guests and trying to improve all the time wherever we can.

Thanks again

Patrick
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

191 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    48
    34
    26
    51
Consultez les avis pour
17
59
18
34
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Manage, Hainaut, Belgium
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

L'hôtel est bien situé, les chambres sont petites, mais fonctionnelles, propres et agréables (attention, prévoyez une prise spéciale si vous souhaitez vous lisser les cheveux... il y a un sèche cheveux et un presse-linges). les désagréments qui m'ont fortement déplus : le manque d'informations!!! le parking n'est pas loin, mais "ne fait pas partie de l'hôtel", du coup, nous avons eu la fâcheuse expérience de nous retrouver devant une porte close alors qu'il est sensé être ouvert 24/7. A l'hôtel, aucune information ne nous avait été préalablement fournie et on nous a laissé "tirer notre plan" pour reprendre la voiture. On ne nous avait pas prévenu non plus que le parking fermait à cause des "congés".... de Pâques, je suppose. Bref ce fut un peu stressant. De plus, le petit déjeuner est payant (très bon et copieux), ainsi que le "parking à bagages" à l'hôtel. Lorsque je pars à l'étranger, je n'aime pas être stressée et ce fut le cas, du coup je ne retournerai pas à cet endroit lors de mon prochain séjour à Londres!

Astuce pour la chambre : Posez une multitudes de questions car les réceptionnistes n'en disent pas long pour vous aider l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr Patrick P, Owner de Albion House Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Google Traduction
Dear Guest

Thanks for your review and in general positive comments

Regards

Patrick
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Situation idéale : 2 minutes du métro!
Le personnel de l’accueil est très accueillant, aimable et de service.
La chambre était très propre ainsi que celle de nos amis et correctement décoré (pas trop kitch pour un hôtel Londonien) serviettes à dispositions, bouilloire, café, thé dans la chambre.

Le seul petit bémol serait l'insonorisation.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Proche de la gare et du métro. La chambre est certes petite mais propre. Douche (propre), les serviettes sont fournies. La gentillesse est de mise. Merci encore pour votre aide (j'avais une béquille). La salle pour le petit déjeuner est à l'extérieur. Pour le prix, ne vous attendez pas à un petit déj anglais. Bon rapport qualité-prix

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
salleles d'aude
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

j'avais réservé une chambre triple pour l'anniversaire de ma fille (+une amie) par Internet; il faut savoir (non précisé sur le net) que la réception est dans un autre hôtel ! notre chambre n'était pas prête et il a fallu attendre une demi heure (nous sommes pourtant arrivées à 14h!!!); un employé nous conduit dans un appartement ( à 50m de l'hôtel Albion) dont la propreté laissait vraiment à désirer (entrée et escalier épouvantables de crasse), avec une cuisine (reste de vaisselle sale, pas de café), et une salle de bain très sale, et il nous vante les mérites de l'appart car il y a un écran géant (on n'est pas venues en week end pour regarder la télé !!!!); je ne suis pas du tout contente et lui demande à changer et avoir une chambre à l'hôtel Albion, comme réservé !!!!! il me conduit furieux à l'hôtel et nous plante dans une chambre triple (celle vue sur Internet), en râlant comme un pou ! nous avons eu très froid, la salle de bain était sale, pas de café ni de serviettes en nombre, et le ménage est mal fait ! le petit déjeuner est aussi un grand moment : une salle minuscule, où on vous sert avec la grimace bien sur, café et jus d'orange; le seul mets consistant est pain de mie, oeuf dur et jambon blanc + fromage, corn flakes; et c'est tout !!!! et à peine fini, on vous dit de dégager car ils ont besoin de la place !!!!
en un mot : à 140 euros la chambre, passez votre chemin !!!!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

D'importantes fuites d'eau provenant de l'extérieur ont abimé mes affaires aucune possibilité de changer de chambre.
Seul un rapide nettoyage de la chambre m'a été proposé, le terme hotel ne convient pas
La chambre ien décorée est neuve mais minuscule et trés bruyante.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avions une chambre au dernier étage, et c'est pas rien !
Cette chambre était très petite tout comme la salle de bain
Une serviette de bain était tachée de sang, probablement du dernier logeur, a part cet incident, la propreté de la chambre était correct
La déco : correct
Mais le lit !!!!! infâme, nous avons eu l'impression de dormir sur une caisse en bois et de plus.....une toute petite caisse en bois !, il fallait s'accrocher au bord du lit pour ne pas tomber
Par ailleurs, il nous a été très difficle de trouver le sommeil car le système de ventitation était probablement défectueux, on entendait le ventilateur tourner a plein régime, c'était infernal
Une chose positive : la situation
L'acceuil : correct, tout juste aimable
Je ne retournerai pas dans cet hotel car mon but lorsque je me rends dans un hotel ( en dehors des considérations de déco, d'accueil, de situation,... ) , c'est : dormir et je n'ai presque pas dormi
Mission non accomplie

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Albion House Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Albion House Hotel

Adresse: 29 Argyle Square | King's Cross, Londres WC1H8AL , Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury , Euston / Kings Cross /St Pancras
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Style d'hôtel :
N° 783 sur 1 055 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albion House Hotel 3*
Nombre de chambres: 13
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albion House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Albion House Londres
Albion House Hotel Londres, Royaume-Uni
Albion Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albion House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.