“comment gacher son voyage!” 1 5 étoiles
Avis sur Eaton Square Hotel

Eaton Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eaton Square Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Ebury Street, Londres SW1W 0LU, Angleterre (Anciennement Belgravia Mews) (Belgravia)   |
N° 1 016 sur 1 049 hôtels à Londres
Besançon, France
“comment gacher son voyage!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

je tenais a donner mon avis sur cet sois disant hotel car mon ami et moi avons réellement été dégouté de cette seul(heureusement) nuit que nous y avons passé. Malgré un prix bien assez élevé nous sommes arrivés dans une chambre ou je dirais meme plus, une cave humide, sombre avec de le moisissure en décoration! Bref, le matin j ai ESSAYE de prendre une douche mais une fois le shampoing sur mes cheveux il n'y avait plus d'eau dans la douche ; J'ai donc été obligé de rincer mes cheveux dans le lavabo où il n'y avait plus que de l'eau froide! Si vous ne voulez pas gacher votre week end, je ne vous conseil pas cet hotel!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

On était chambre 7 dans cette sorte de pension, C'était sale, limite insalubre dans la salle de bains. Moquette tachée, poussière, literie déplorable, bref 200 euros la nuit pour cette horreur : plus jamais!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eaton Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eaton Square Hotel

Adresse: 50 Ebury Street, Londres SW1W 0LU, Angleterre (Anciennement Belgravia Mews)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Belgravia
N° 1 016 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eaton Square Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, LateRooms, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Otel, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eaton Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eaton Square Hotel Londres, Royaume-Uni
Belgravia Mews Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eaton Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.