“PLUS JAMAIS A BANIR !!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Eaton Square Hotel

Eaton Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eaton Square Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Ebury Street, Londres SW1W 0LU, Angleterre (Anciennement Belgravia Mews)   |
Classé n°1 020 sur 1 075 hôtels à Londres
Cagnes-sur-Mer, France
“PLUS JAMAIS A BANIR !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je n'ai JAMAIS vu un hôtel comme celui la..... Une honte pire qu'un dortoir !!!!! Tout est défectueux du plafond au sol. Salle de bain très très sale ainsi que les toilettes... Pas de chauffage, une bouilloire jeté par terre un lit même pas fait......... UNE horreur je n'ai jamais vu ça......... N'y allait surtout pas vous serez plus que déçu !!!!!!!!!!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montrouge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Une honte, un hôtel minable : moquette tachée, lino et plaques murales décollés dans la salle de bain, pas un seul endroit pour poser ses affaires ou les serviettes de toilette et 2 lampes défectueuses pendant les 2 jours où nous sommes restés( malgré nos réclamations ).Pour comble le petit déjeuner à 10 numéros de rue dans l'hôtel principal avec une salle de petit déjeuner minuscule où il est impossible de ne pas se bousculer et où on nous a refusé le breakfast anglais car soit disant pas prévu dans la réservation ( ce qui était faux ) : bref : ALLER DORMIR AILLEURS !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

je tenais a donner mon avis sur cet sois disant hotel car mon ami et moi avons réellement été dégouté de cette seul(heureusement) nuit que nous y avons passé. Malgré un prix bien assez élevé nous sommes arrivés dans une chambre ou je dirais meme plus, une cave humide, sombre avec de le moisissure en décoration! Bref, le matin j ai ESSAYE de prendre une douche mais une fois le shampoing sur mes cheveux il n'y avait plus d'eau dans la douche ; J'ai donc été obligé de rincer mes cheveux dans le lavabo où il n'y avait plus que de l'eau froide! Si vous ne voulez pas gacher votre week end, je ne vous conseil pas cet hotel!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

On était chambre 7 dans cette sorte de pension, C'était sale, limite insalubre dans la salle de bains. Moquette tachée, poussière, literie déplorable, bref 200 euros la nuit pour cette horreur : plus jamais!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eaton Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eaton Square Hotel

Adresse : 50 Ebury Street, Londres SW1W 0LU, Angleterre (Anciennement Belgravia Mews)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 020 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eaton Square Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Tingo, Travelocity, Otel, TripOnline SA, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eaton Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eaton Square Hotel Londres, Royaume-Uni
Belgravia Mews Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eaton Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.