“très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Albro House

Albro House a été ajouté à vos Favoris
Albro House
Albro House
2.0 sur 5 Hôtel   |   155 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 2RY, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°605 sur 1 073 hôtels à Londres
Bordeaux, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 26 au 31 décembre. L’accueil fut très agréable, le personnel est très chaleureux et à votre disposition. Nous avons dormi dans une chambre assez agréable, avec un petit balcon, une salle de bain et des toilettes, rien de flamboyant mais le nécessaire est largement là (il y a même un sèche cheveux et une bouilloire) et le rapport qualité prix est très bon. Chaque matin, vous pouvez choisir entre deux grands types de petits déjeuners (English breakfast ou continental). De plus, l'emplacement est parfait,à 2 minutes d'une bouche de métro (Paddington) ce qui permet d'accéder rapidement au centre et à tous les quartiers de Londres. Le quartier est très agréable, il y a beaucoup d'hôtel autour mais aussi de nombreux pubs et restaurants. Nous vous recommandons donc cet hôte si votre priorité est d'avoir un endroit agréable où dormir, près du centre et à bon prix, n'hésitez pas!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné au Albro House Hotel du 21 au 26 mars 2012. Si vous voulez, comme nous l'avons fait, surtout visiter Londres et avoir un accès facile aux transports en commun, c'est l'hôtel qu'il vous faut, d'autant que le prix de la chambre est plutôt bas pour Londres. A éviter peut-être si ce qui vous importe avant tout c'est la déco et le grand confort (à moins que vous ne soyez un inconditionnel du total look petites fleurs bien que finalement, même sans l'être, on s'y fait vite et on s'y attache presque). Le personnel est vraiment sympathique et serviable. Après 1 jour ou 2, le patron sait ce que vous prenez pour le petit déjeuner. La station Paddington est à 2 pas, tout comme les Kensington Gardens.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Brest, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

L'accueil est chaleureux, les chambres sont confortables, le petit-déjeuner délicieux. Le prix est très raisonnable compte-tenu de l'emplacement idéal.
Excellent rapport qualité-prix

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albro House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albro House

Adresse : 155 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 2RY, Angleterre
Classé n°605 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Albro House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albro House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albro House Hotel Londres
Hotel Albro House Londres
Albro House Londres, Royaume-Uni
Albro House Hotel London
Albro Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albro House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.