“Idéalement situé mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Regency House Hotel

Regency House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Regency House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   71 Gower Street, Londres WC1E 6HJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 575 sur 1 064 hôtels à Londres
Nîmes
“Idéalement situé mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Le Regency House Hotel mérite la note maximale pour sa situation. A 6 minutes en bus de la Gare internationale de St Pancras. A partir de l'hôtel, à pied il faut à peine 5 minutes pour rejoindre le coeur de Londres (Oxford Street, Regent Street...). Le British Museum est à deux pas de l'hôtel. Enfin, un arrêt de bus en face de l'hôtel vous permettra de rejoindre les grands centres d'intérêts. Par contre, nous dispositions d'une chambre côté rue et là, ce n'était vraiment pas l'idéal. La rue est très passagère, y compris la nuit. Literie moyenne et propreté à revoir dans certains endroits de la chambre. Salle de bain minuscule. A noter, un excellent petit déjeuner Anglais, véritable Englis Breakfast, très copieux. Le patron de l'hôtel, Mister Victor, est très attentif au bien être de ses hôtes. Un petit hôtel sympathique, idéalement situé mais qui mériterait d'être un peu mieux entretenu.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

bonjour,
même si l'hotel est bien situé et le petit-déjeuner (compris dans le prix) copieux et bon, nous avons vraiment souffert du bruit de la rue: taxis et bus toute la nuit, passants, et insonorisation inexistante entre les chambres. L'hotel est situé sur Gower street, qui est une rue à trois voies à sens unique, très utilisée!! Si vous avez une chambre côté rue, vous aurez alors l'impression de dormir sur le bord d'un chantier ou d'une autoroute!
Nous sommes tout de même parvenus à dormir mais pas d'un repos suffisamment compensateur pour profiter des longues journées à visiter Londres. La popreté des chambres est également limite. et l'accueil assez moyen. Literie lit parents complètement hors d'âge!
Nous retournerons à Londres mais c'est sûr pas dans cet hotel. Vraiment trop bruyant, côté rue!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Agde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Lors de la réservation le personnel m'a certifié que j'aurai une chambre donnant sur le jardin comme je l'avais demandé et que le prix du séjour serait débité de la carte bleue qui a servi à la réservation (la mienne) car je souhaitais offrir ce séjour à mes parents. Demande à nouveau confirmer par mail quelques jours avant le séjour. Résultat chambre côté rue et le personnel a fait payer mes parents sans rien écouter de leur réclamation. Suite à cela j'ai recontacté l'hotel pour leur faire part de ma déception. Ils n'ont même pas daigné répondre...

• Séjour du janvier 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

J'ai suivi les avis précédents et je n'ai pas été déçue. L'hotel est bien placé pour les visites, métro très proche, shopping pas très loin même à pied. Le personnel est vraiment très gentil, le petit déjeuner délicieux que l'on prenne un breakfast anglais ou un déjeuner continental. Les chambres sont très propres.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Nous sommes allés pour la première fois à Londres pendant trois jours et nous avons logés dans cet hotel. Nous avions réservé par internet et les échanges de mail étaient très chaleureux. L'acceuil est très bien. Nous avions la chambre 9, coté jardin qui est très calme. Belle chambre, dans l'esprit anglais mais avec une bonne literie et très confortable. Petite salle de bain mais très propre. Linge de maison changé entre les deux nuits. Petit déjeuner très copieux et en plus bon. Donc rien à redire, je vous le conseille vraiement.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
gignac la nerthe
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

J'ai envoyé un email pour demander une disponibilité, on m'a répondu rapidement et chaleureusement. J'ai téléphoné pour des renseignements complémentaires, toujours disponibles et sympathiques. Nous sommes une famille de 5 personnes avec 3 adolescents. Nous avons eu une chambre spacieuse, bien chauffée, propre et pas bruyante en rez de chaussée, avec une salle de bain correcte (eau chaude pour tous). Le petit déjeuner anglais ou continental était copieux et bon. J'ai payé la totalité au départ, rien à la réservation. Je recommande tout à fait cet hôtel qui est de plus, pas loin à pieds de covent garden !! Allez y confiants car à Londres il n'est pas évident de trouver un bon hotel rapport qualité prix (chambres exigues, à l'étage, ou en sous sol et le pire de tout, le petit dejeuner picnic à se préparer tout seul dans la chambre avec des sachets de café, lait en poudre, croissant emballés....déjà vécu !) C'était très bien !

• a aimé — le coté typique de l'ameublement et du service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

Hôtel propre, sécurisé, accueil sympathique par les gérants, facile à trouver en arrivant à Londres, nous sommes arrivées à aéroport London city, pris DLR jusque station Bank puis métro Central jusqu'à la sation de métro Tottenham court road d'où nous avons rejoint rapidement l'hôtel à pieds avec un plan.
L'hôtel est un peu isolé au niveau des possibilités de restauration mais Oxford street est accessible à pieds depuis l'hôtel. ( env 15 min ) ou bus n °10 quasiment en face de l'hôtel ou métro goodge street vers Oxford street.
Il y a néanmoins un marks and spencer alimentation pas loin pour dépanner.
Le British museum n'est pas loin ainsi que l'Universituy college et Russel square.

J'ai obtenu la chambre au premier étage avec vue sur le petit jardin très 'cosy' et surtout très calme ( on entendait même les oiseaux, assez fou quasiment en plein Londres!!! ) après ma demande à Carolina, très arrangeante dans nos correspondances.
Rien à dire sur la chambre qui était particulièrement grande pour un hôtel londonien, avec toilettes, douche, bouilloire, tasses, savon et serviettes.

Petit déjeuner simple mais satisfaisant, pris dans la petite salle au sous-sol, ambiance assez familiale: toasts, confiture, beurre, jus d'orange et thé ou formule english breakfast possible pour les amateurs.
99 livres la nuit, un bon rapport qualité prix et surtout l'assurance de trouver un hôtel fiable, sans surprise dès son arrivée et des propriétaires qui respectent leurs engagements.
J'y retournerai lors d'un futur voyage.

• a aimé — chambre avec vue et calme
  • n'a pas aimé — quartier un peu triste
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Regency House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regency House Hotel

Adresse: 71 Gower Street, Londres WC1E 6HJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 575 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Regency House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Hotel Londres
Regency House Hotel Londres, Royaume-Uni
Regency Londres
Hotel Regency House Londres
Regency House Hotel London
Regency Hotel London
Regency London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regency House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.