“Bien placé, Hotel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Regency House Hotel

Regency House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Regency House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   71 Gower Street, Londres WC1E 6HJ, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°569 sur 1 065 hôtels à Londres
Vendôme, France
“Bien placé, Hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Hotel bien placé par rapport au centre (10 mn à pied du quartier des théâtres et plusieurs bus à proximité). Une belle chambre familiale pour 4 à 5 personnes. Bon accueil, bon rapport qualité/ prix (avec petit déjeuner inclus).

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'avais très peur d'être déçue à cause des commentaires que j'avais lu mais cela n'a pas été le cas du tout.

Hôtel à même pas 10mn à pied de 2 stations de métro et à 2mn d'un arrêt de bus.

Personnel très agréable et n'hésitant pas à répondre à toutes nos questions (métro, bus etc.), possibilité de garder les bagages.

Chambre propre et grande, décorée dans le véritable style anglais et lit confortable.
Petite salle de bain mais cela ne nous a pas dérangé du tout.
Mal insonorisé, mais les clients n'étaient pas bruyants et nous n'étions pas du côté de la route, les seuls bruits que nous entendions étaient ceux des ambulances qui passaient de temps en temps (cela durait donc 5 secondes).

Petit déjeuner excellent ! Le concept d'être servis à table et à la commande n'est pas habituel dans les hôtels et cela était très sympas.

Nous y reviendrons sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés jardin sont certainement plus calmes.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons séjourné ici pour Noël, dans une chambre familiale située au rez-de chaussée. la chambre est très grande, les lits confortables, mais effectivement c'est sonore (on entend le bruit de la rue, ce qui ne nous a pas empêchés de dormir, mais peut réveiller ceux qui sont sensibles au bruit). Les couvre-lits ont de vieilles taches, les papiers peints muraux sont arrachés par endroits, mais c'est très propre, et ce ne sont que des détails matériels...
Le petit-déjeuner n'est pas un buffet, mais une salle à manger où l'on vous sert ce que vous désirez (english ou continental), moi, j'étais un peu gênée de redemander du thé et des toasts, mais le service est très aimable.
Le gros point positif c'est la proximité: il n'y a pas de métro le jour de Noël, et le lendemain il y avait grève, nous n'avons eu aucun mal à aller à pied à Covent garden, Oxford street, etc...(avec un enfant de 5 ans!)
En bref: C'est une bonne adresse, qui aurait besoin d'un peu de rénovation, mais propre, pratique et aimable, c'est bien!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

A fuir. Si vous le pouvez.... C'est notre expérience de cet hotel. Nous avons vite compris au vu de la chambre que nous avions réservé qu'il fallait fuir. Exigüe et c'est une euphémisme, sans isolation phonique sur une rue parcourue par les camions et les ambulances. Une salle de bains où les toilettes ne fonctionnent pas et la douche fuit.... un vrai cauchemar !!!! et quand on veut l'abréger il faut affronter un gérant menaçant, vraiment menaçant. Conclusion menacez le de plus belle et trouvez refuge à l'Arosfa qui à deux pas est un hotel de qualité, l'exacte antithèse de celui-ci

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Comme le disent les autres commentaires, cet hôtel est très bien situé mais quel bruit si la chambre est sur la rue! Les chambres sur le jardin sont, elles, confortables même si certaines sont très petites...
Dans l'ensemble, l'hôtel a vraiment besoin d'un bon coup de neuf car la propreté laisse largement à désirer...les salles de bain sont exigues et très "limites" et les chambres en elles même sont aussi vieillissantes et peu engageantes.
Mais le prix est attractif et la situation fait un peu oublier les nuits difficiles.
Par contre, l'amabilité n'est manifestement pas au rendez vous et la personne qui sert le petit déjeuner reste à vous fixer droit dans les yeux si vous avez le malheur de rester un peu longtemps à la table du petit déjeuner....attention fin des petits déjeuners à 9h.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nîmes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Le Regency House Hotel mérite la note maximale pour sa situation. A 6 minutes en bus de la Gare internationale de St Pancras. A partir de l'hôtel, à pied il faut à peine 5 minutes pour rejoindre le coeur de Londres (Oxford Street, Regent Street...). Le British Museum est à deux pas de l'hôtel. Enfin, un arrêt de bus en face de l'hôtel vous permettra de rejoindre les grands centres d'intérêts. Par contre, nous dispositions d'une chambre côté rue et là, ce n'était vraiment pas l'idéal. La rue est très passagère, y compris la nuit. Literie moyenne et propreté à revoir dans certains endroits de la chambre. Salle de bain minuscule. A noter, un excellent petit déjeuner Anglais, véritable Englis Breakfast, très copieux. Le patron de l'hôtel, Mister Victor, est très attentif au bien être de ses hôtes. Un petit hôtel sympathique, idéalement situé mais qui mériterait d'être un peu mieux entretenu.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

bonjour,
même si l'hotel est bien situé et le petit-déjeuner (compris dans le prix) copieux et bon, nous avons vraiment souffert du bruit de la rue: taxis et bus toute la nuit, passants, et insonorisation inexistante entre les chambres. L'hotel est situé sur Gower street, qui est une rue à trois voies à sens unique, très utilisée!! Si vous avez une chambre côté rue, vous aurez alors l'impression de dormir sur le bord d'un chantier ou d'une autoroute!
Nous sommes tout de même parvenus à dormir mais pas d'un repos suffisamment compensateur pour profiter des longues journées à visiter Londres. La popreté des chambres est également limite. et l'accueil assez moyen. Literie lit parents complètement hors d'âge!
Nous retournerons à Londres mais c'est sûr pas dans cet hotel. Vraiment trop bruyant, côté rue!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Regency House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regency House Hotel

Adresse: 71 Gower Street, Londres WC1E 6HJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°569 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Regency House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Hotel Londres
Regency House Hotel Londres, Royaume-Uni
Regency Londres
Hotel Regency House Londres
Regency House Hotel London
Regency Hotel London
Regency London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regency House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.