“Hotel très agréable ” 5 5 étoiles
Avis sur Regency House Hotel

Regency House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Regency House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   71 Gower Street, Londres WC1E 6HJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 576 sur 1 049 hôtels à Londres
“Hotel très agréable ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné dans une chambre familiale à 5 (2 adultes et 3 enfants). Literie très agréable, chambre et salle de bain très propres. Cette chambre est située au rez de chaussée près de la rue mais nous n'avons pas du tout été ennuyés par le bruit de rue. Pour le petit déjeuner, nous n'avons pas pris le petit dej typique anglais et en contre partie on nous a proposé du pain grillé sans soucis et autant qu'on en voulait. L'hôtel est très bien placé et proche des quartiers sympas de Londres et nous avons d'ailleurs tout fait à pied.

Séjour du avril 2015

Meylan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Hotel qui a du charme surtout en belle saison pour profiter du petit jardin très agreable.
Taille de chambre juste mais salle d'eau minuscule correspondant â un ancien placard.
Très mal insonorisé ( attention aux voisins bruyants ou en nuit de noces...)
Chambres sur rue à proscrire ainsi que chambres 7 et 14 niveau sous-sol à côté de la salle du petit déjeuner.petit déjeuner copieux à l'anglaise mais dans une salle très petite.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure donnant sur le jardin
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits à Londres, en famille (2 adules, 2 enfants). Nous avons pris une chambre "executif". Cette chambre se compose d'un lit double et de deux lits simples (dans une armoire). Il y a également une petite armoire et une très petite salle de bain. La chambre est vraiment petite, mais tout était très propre. L'hôtel est très bien situé (à 5 minutes d'une station de métro) et à moins de 15 minutes d'Oxford Street. Par contre, le personnel n'est absolument pas aimable. Surtout à la réception. Aucune réponse quand on dit bonjour, aucune aide si besoin de conseils pour les visites ou pour prendre le train direction l'aéroport. Très arrogant et apparemment aucun plaisir à travailler... Le personnel du petit déjeuner est sympathique, sans plus. Concernant le petit déjeuner, la salle est miniature, sans parler des tables !!! Le petit déjeuner est principalement anglais. Si vous souhaitez un petit déjeuner continental, il n'y a pas grand chose, à part des toats et des corn flakes ! Bref, nous ne sommes pas entièrement satisfaits de cet hôtel, à part pour son emplacement. En plus, un conseil, ne prenez pas la chambre n° 7 : elle est situé au sous-sol, mais juste devant la salle du petit déjeuner. Donc dès 7h30 du matin, il y a beaucoup de bruit. Nous ne pensons pas retourner dans cet hôtel si nous retournons à Londres.

Astuce pour la chambre : Surtout bas la n° 7...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Pour le weekend du 14 juillet. L'hôtel est très bien situé. On a pu faire tous les monuments au départ de l'hôtel a pied. C'était super! On se sent bien dans cet hôtel, un personnel très accueillant. Par contre, prochain séjour, prendre une chambre côté jardin, plus calme. Après une journée visite, on s'en dort très rapidement que finalement le bruit ,côté rue, on l'oublie. Petite salle de bain et grande chambre. Le tout propre. Literie très agréable. Petit déjeuner anglais, copieux et bon. En résumé, ce fut un très agréable séjour à renouveler. Nous pensons avoir trouvé notre hôtel londonien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L'hotel nous avait ete recommande pour sa chambre de 4 personnes et pour sa situation. Chambre petite, mais fonctionnelle, equipee d'un frigo, d'une bouilloire et d'un micro onde. Jolie salle de bains.
Petit dejeuner anglais compris et copieux.
La situation de l'hotel permet d'etre au centre de Londres en tres peu de temps.
Le seul bemol, c'est que la chambre de 4 est au pied de l'escalier (en bois) et juste a cote de la salle des petits dejeuners (un rien bruyant, mais supportable)
J'allais oublier le personnel tres accueillant;

Astuce pour la chambre : la chambre pour 4 au pied de l'escalier est un peu bruyante
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
meriel
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, très proche de des nombreux sites touristiques, des arrêts de bus et métro et de la gare de St Pancras. Accueil très agréable. Chambre très satisfaisante même s'il manque une baignoire... En résumé: hôtel agréable idéalement situé pour découvrir Londres

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin ou dernier étage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Bien situé, proche du British Museum et des quartiers touristiques.
Notre chambre était propre, la salle de bain bien équipée avec notamment un frigo et un micro-onde. Le personnel était agréable, disponible et le petit jardin en arrière cours doit être idyllique pendant les beaux jours. Une adresse à conserver surtout avec ses chambres pour 5.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Regency House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regency House Hotel

Adresse: 71 Gower Street, Londres WC1E 6HJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 576 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Regency House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Hotel Londres
Regency House Hotel Londres, Royaume-Uni
Regency Londres
Hotel Regency House Londres
Regency House Hotel London
Regency Hotel London
Regency London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regency House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.