“ne vaut pas son prix ! ! !” 1 5 étoiles
Avis sur European Hotel

et 1 autre site !
European Hotel a été ajouté à vos Favoris
European Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   11-15 Argyle Square, Londres WC1H 8AS, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 779 sur 1 049 hôtels à Londres
paris
“ne vaut pas son prix ! ! !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Petite chambre,petit lit, douche sale dans minuscule salle d'eau ! La nuit les rideaux n'occultent pas la lumière des réverbères !!! Enfin même si cet hôtel n'est pas trop cher et encore ! Il ne vaut pas son prix!

Séjour du mars 2014

Tremblay-en-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

pour une triple j'ai payé 130 €
une chambre toute petite. La salle de baim minus, lavabo un robinet un bac douche et un rideau de douche, sans age, détérioré, pas net.
Le petit déjeuner minable : des saucisses rabougries, juste du beurre et de la marmelade et des toast d'acceptable, en oubliant les toiles d'araignées au dessu des tables.
plus jamais je passerai par cette chaine d'hotel. Il vaut mieux aller ailleurs et prendre le métro ou le train, franchement vous y gangerez en confort et en plaisir. Je suis folle de rage parceque les phtotos sont faltteuses mais c'est tout!!!!! cela ne vaut même pas 1 étoile

Astuce pour la chambre : allez ailleurs c'est tout par exemple dans un ibis ou autre à lutton, ou en banlieue il y a d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Situé à proximité de la gare Saint Pancras, cet hôtel se trouve dans une rue somme toute assez calme. Nous y avons pris une chambre pour deux personnes à 80 pounds. La literie est confortable, la salle de bain privative propre et pratique. Il y a une bouilloire dans la chambre, ainsi que des sachet de thé et de café instantané. Le personnel à la réception est sympa et souriant. Seul bémol pour le petit déjeuner à base de saucisses baignant dans leur sauce et pas très appétissantes. Par chance, il y avait aussi du pain et de la confiture. Le café est bon, mais le jus d'orange coupé à l'eau est tout simplement dégueulasse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Tres bien place juste a cote du metro et a cote de la gare de st pancreas , domage que la chambre est bruyante et que la literie est completement foutu dans la chambre qu'on a eu .
le petit dejeuner est tres bon et cale bien avant de partir en balade dans londres .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons décidé de partir à Londres faire visiter la capitale à nos enfants sur le theme magique de Harry Potter. L'hotel ne peut etre mieux situé puisque à deux pas de la station King Cross ( le fameux quai de dépat vers l'ecole des sorciers) et egalement de la gare Eurostar St Pancras International. A deux pas donc egalement de toute station de métro.
L hotel est petit, les chambres minuscules ainsi que la salle de bain mais les chambres sont tres propres et nous savions que nous n'y allions que pour dormir! J'ai été tres satisfaite donc du rapport qualité prix pour cette capitale qui reste onereuse au niveau de son offre d'herbergement. Seul bémol, pour les non amateurs de breakfast anglais, aucun petit dej continental mais que cela ne tienne ! Immersion totale.
Je recommande cet hotel pour sa situation et son personnel tres agreable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Selles-sur-Cher, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Vous voulez voyager à Londres mais vous ne trouvez pas d’hôtel qui rentre dans votre budget ?
Très bien situé car si vous prenez l'eurostar, vous n'aurez pas à vous encombrer de vos valises bien longtemps puisqu'il est situé à pas pas de la gare St Pancras. Vous profiterez d'une vue sur un square, ce qui est toujours agréable.. Ou bien d'une vue sur la cour, très calme. Vous vous installerez dans des chambres ou vous vous sentirez certes restreints en mobilité mais vous aurez le confort de pouvoir allumer la télévison ( en anglais bien évidement ), pouvoir pourquoi pas prendre un thé ou un café. Vous trouverez aussi le bonheur de profiter d'une chambre propre et d'un confort de matelas agréable après une journée épuisante. Le matin, avant de partir dans Londres , prenez des forces avec un bon petit déjeuner, mais il y a un petit bémol, vous ne profiterez pas d'une salle gigantesque, mais plutôt d'une petite salle ou il faudra parfois attendre qu'une table se libère pour vous aussi profiter du petit déjeuner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brunoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel très bien situé proche de St Pancras et des principales lignes de bus, au calme cependant. Les chambres sont moyennes à cuase de la literie. Par contre les salles de bain sont minuscules, la plomberie laisse à désirer et le débit de l'eau est très faible dans la douche. Le petit déj est anglais avec bacon, saucisses, oeufs frits et bouillés, haricots à la tomate et toast pour les inconditionnels du sucré il y a du beurre et de la confiture.
Le personnel est correct sans plus, vite débordé lorsqu'il y a affluence, nous avons signalé une ampoule grillée 3 jours de suite en vain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez European Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant European Hotel

Adresse: 11-15 Argyle Square, Londres WC1H 8AS, Angleterre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 779 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — European Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de European Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
European Hotel Londres, Royaume-Uni
European Hotel London
Londres European Hotel
Hotel European Londres
London Hotel European

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de European Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.