“Hôtel correct avec une très bonne situation” 3 5 étoiles
Avis sur European Hotel

European Hotel a été ajouté à vos Favoris
European Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   11-15 Argyle Square, Londres WC1H 8AS, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
N° 797 sur 1 064 hôtels à Londres
Bruxelles
“Hôtel correct avec une très bonne situation”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel situé à deux pas de la gare de King's Cross et St Pancras. Les chambres sont fort petites, on se marchait limite dessus. Petit déjeuner anglais ce qui veut dire oeufs, bacon, haricots blancs, ... Pas trop mon truc mais bon. L'hôtel n'est pas neuf ni vraiment agréable mais il remplit bien sa fonction. Un hébergement pas trop cher, bien situé et correct.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Propreté plus que douteuse. Salle de bain minuscule (avec à peine de quoi se laver et de quoi se sécher). Chambre également très petite. Ne pas tester le café-thé proposé. Ecoeurant. Très bruyant! Accueil médiocre. Le seul avantage est la localisation.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
choisy le roi
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Ne cherchez pas autre chose qu'un lieu pour dormir et encore quand vos voisins de palier ou sur votre tête n'ont pas idée de faire la fête et rentrer à toute heure.
Idéalement situé à deux pas de la gare internationale de st pancréas, cet hôtel ne vous apportera rien de plus. Situé sur un square assez calme, l'accueil est relativement simple, paiement exigé avant de prendre la chambre, bon point on peut laisser notre valise dans l'armoire de la chambre même si le ménage est pas fini pour vaquer à nos excursions.
Il comporte plusieurs bâtiments exigus reliés entre eux par un long couloir. Effort sur la moquette épaisse dans le couloir et escalier pour atténuer les bruits mais les murs étant très fins cela ne suffit pas. Nous avions la chambre 40 donnant sur une cours non fréquentée.
La chambre est petite avec deux lits jumeaux , on peut juste faire le tour et la salle de douche permet de se laver les mains assis sur le trône!
Propreté douteuse et poussière sur les tasses à café de la chambre, joins noircis dans la salle de bain, 2 savons individuels sans emballage et deux serviettes blanches propres à disposition. une couverture en plus pour les plus frileux.
Petit déjeuner A EVITER ABSOLUMENT, confiture dans un petit pot ou tout le monde pioche, bacon hyper salé et coriace, plaquettes de beurre ultra mou, café abominable et jus d'orange tant en pire...
On libère la chambre et on peut laisser la valise dans le couloir si on veut, personne n'est là à notre retour et on se sert pour la récupérer.
bref, nous ne retentirons pas l'expérience!

Astuce pour la chambre : coté cours pour plus de calme
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Ces 3 jours aurait pu être parfait. Beau temps à Londres c'était exceptionnel. Dommage qu'en rentrant dans notre chambre le soir nous avons constaté un vol dans notre chambre (Boucle d'oreilles, parfum et accessoires de maquillage de grande marque, bien sûr). Et bien entendu le réceptionniste ne comprend pas un mot de français (ou fais semblant).
Echanges de mail, courriers, mais rien n'y fait...... VOLEURS ET MENTEURS.....
Je vous le déconseille fortement..........

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Disons qu'à Londres pour ce prix là il ne faut pas s'attendre à du grand luxe. L'hôtel est vieillot, l'accueil sans plus, la chambre ressemble à une cabine de bateau en termes de taille, les meubles sont bas de gammes, cassés voir brûlés. Le shampooing sec est de mise car avec la pression inexistante de la douche vous devez compter une matinée entière pour vous rincer la tête.

Au delà de ça, la situation géographique est parfaite. L'hôtel est situé à quelques mètres de la Gare King's Cross St Pancras. C'est à dire desservie par de très nombreux train notamment des lignes direct toutes les 15 minutes environ en provenance (et au départ) des aéroports. C'est aussi la gare Eurostar. La quasi totalité des lignes de métro de la ville y font également arrêt (pour les fans d'Arsenal comptez seulement 3 arrêts, environ 10 minutes).
L'hôtel est également à 20 minutes à pieds de Camden Town.

Le petit déjeuner (Anglais) est copieux après on aime ou l'on aime pas, c'est une histoire de goût.

Pour conclure il faut garder en tête qu'à ce prix là à Londres on peut s'estimer heureux d'avoir une salle de bain privative dans un hôtel aussi bien situé. Mais à conseiller pour des séjours type week-end.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel très bien situé, à 5 minutes de la gare King Cross, aucun soucis pour le métro ou le bus de nuit (pour les fêtards, prenez la ligne N5 qui vous déposera vers la gare de Euston et ça sera à 10 min à pied) et le quartier est relativement calme.

Vu le prix (je m'en suis tirée à £150 soit 210 € environ pour 3 nuits) je ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire mais c'est un bon plan pour un long week end et pour des budgets limités. Après je n'ai pas forcément des goûts de luxe, du moment que le rapport qualté prix, la propreté et l'emplacement soient corrects, ça me va.

A recommander pour ceux qui partent entre amis, en jeune couple ou en solo mais peut-être pas pour des familles vu la taille des chambres.

Attention ! Salle de bain et wc plutôt petits: prévoir une serviette en plus ainsi que nécessaire classique: shampoing, gel douche, etc. Pour info, il y a un magasin Boots à la sortie de la gare de King Cross où ils doivent en vendre au cas où.

Le petit déjeuner n'est pas extra mais ça va, au pire, vous avez de quoi vous restaurer dans le coin.

Pas d'ascenseurs non plus.

La litterie est ok, tout comme le personnel, rien à constater de négatif. Aucun soucis quant au règlement par CB.

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien situé, à 5 minutes de la gare King Cross, aucun soucis pour le métro ou le bus de nu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
clermont ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bien situé 300m de St Pancras (train et métro)
Calme donnant sur un petit parc. Recommandé pour un budget modeste. Chambres petites.
Bon breakfast anglais.
10 minutes à pied d'un départ de visite de Londres en bus
15 minutes à pied du British Museum

Astuce pour la chambre : Attention 4 étages sans ascenseur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez European Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant European Hotel

Adresse: 11-15 Argyle Square, Londres WC1H 8AS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 797 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — European Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de European Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
European Hotel Londres, Royaume-Uni
European Hotel London
Londres European Hotel
Hotel European Londres
London Hotel European

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de European Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.