“Pratique et économique” 3 5 étoiles
Avis sur Knaresborough Place Short Stay Apartments

Knaresborough Place Short Stay Apartments a été ajouté à vos Favoris
Knaresborough Place Short Stay Apartments
4 Knaresborough Place | Kensington, Londres SW5 0TG, Angleterre (South Kensington)   |
N° 837 sur 1 055 hôtels à Londres
“Pratique et économique”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très fonctionnel et bien placé. Certes déco et ambiance un peu sombre/vieillot qui ne donne pas très envie de rester des heures mais pour dormir le temps d'un weekend c'est parfait et à deux pas du métro. Vraiment pas cher comparé au reste de Londres. Accueil très cordial et autres clients sympathiques (familles, amis..). Tout était parfaitement propre.

• Séjour du juillet 2014

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

La chambre que l'hôtel nous a réservé n'avait absolument rien à voir avec le type d'appartement avec une chambre que j'ai réservé (on est dans le publicité mensongère) : sale, en mauvais état, malodorante minuscule. La cuisine était inutilisable à tel point que le micro-onde était posé sur les plaques chauffantes tellement le manque de place était critique. L'ascenseur était tapissé de moquette qui se décollait. Je tiens à vous assurer que je n'aurais pas fait dormir mon chien dans un tel taudis. De plus il n'y aucun service, nous avons attendu 30 mn que quelqu'un nous accueille le jour de notre arrivée. Pas de machine à laver dans l'appartement contrairement à la description et bizarrement la machine à laver collective était en panne...
Nous sommes partis immédiatement et avons trouvé un Holiday Inn à côté pour un prix inférieur.
A noter que l'hôtel nous a tout de même débité la somme de £150 que je n'arrive toujours pas à récupérer.
Ce type d'établissement est une honte : à ne réserver sous aucun prétexte, il y de nombreux hôtels bien meilleurs et mon chers à proximité .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Park Grand London Kensington
Park Grand London Kensington
N° 199 sur 1 055 à Londres
South Kensington
Premier Inn London Kensington (Earl's Court)
Premier Inn London Kensington (E...
N° 201 sur 1 055 à Londres
N° 102 sur 1 055 à Londres
Exhibition Court Hotel 4
Exhibition Court Hotel 4
N° 808 sur 1 055 à Londres

Vous connaissez Knaresborough Place Short Stay Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knaresborough Place Short Stay Apartments

Adresse: 4 Knaresborough Place | Kensington, Londres SW5 0TG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 837 sur 1 055 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knaresborough Place Short Stay Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knaresborough Place Short Stay Apartments Londres, Royaume-Uni
Knaresborough Place Short Stay Apartments Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knaresborough Place Short Stay Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.