“Nouvel an à Londres en famille, nous avons adoré” 4 5 étoiles

Forfait
N° 240 sur 1 051 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Dardilly, France
“Nouvel an à Londres en famille, nous avons adoré”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Sincèrement, nous avons choisi cet hôtel pour son prix. L'offre proposée par Holiday Inn sur son site n'était pas refusable : 100 € / nuit avec petit déjeuner pour 4 personnes dans une chambre famille. Trop beau pour être vrai mais compte tenu du prix des autres hébergements, finalement, nous avons payé. Et nous avons bien fait.

L'hôtel est classé "Express" car le service proposé est moins généreux (je suppose) que dans un Holiday Inn classique. Mais pour avoir un lieu pour dormir à Londres, c'est amplement suffisant.

Points forts
- Accès très rapide avec la ligne du Jubille (14 il me semble), 20 mn du centre de Londres (un peu comme le centre de Paris...on ne sait pas vraiment où c'est). Seulement 4 arrêts. Et l'hotel est à 2 mn à pieds de la sation de métro. Pas de quoi être inquiet si vous avez peur la nuit.
- Petit déjeuner très copieux et tardif (10:00). Cela vous permet de vous charger avant de partir pour une longue journée de visite
- Parking pour ceux qui le souhaite (nous sommes venus avec l'eurostar)
- Lits confortables

Points à améliorer
- Sofa très petit...avec des ados, c'est difficile
- Sofa très mou

Hormis le sofa, rien à redire. C'est pour cela que nous n'avons mis que 4 étoiles et non cinq.

Si vous cherchez un hébergement pour une famille pas trop cher et très facile d'accès...Holiday Inn Express. Vérifiez juste les prix avants. Nous, nous n'avons rien trouvé de moins cher...sauf à dormir près de l'aéroport...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
biscarrosse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Séjour du 24/03/2011 au 27/03/2011, hotel sympa , propre, mais chambre sur la rue donc beaucoup de bruit, obliger de dormir avec des boules quies, petit déjeuner à volonté, et proche des transports.Dommage que le personnel ne parle pas français.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

hotel très "pratique", chambres un peu petites
les lits sont très bons mais les oreillers sont déplorables
personnel souriant

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

hotel tres bien situé (bus + metro) petit dej tres sympa mais surtout demandé à avoir une chambre qui donne sur la cours et pas sur la rue car tres tres tres bruyant

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Ottawa Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

J'ai séjourné à cet hotel avec ma nièce de 16 ans du 28 février au 5 mars 2010.
Emplacement un peu éloigné du centre-ville mais accès facile par la bouche de Métro Finchley Rd. à deux minutes. Donne l'occasion de connaitre un peu la vie dans un quartier non touristique très sympa. Grosse épicerie Sainsbury de l'autre coté de la rue et tous les services pratiques: petits restos,"Take Away", cafés Internet, bureau de poste etc.
Hotel moderne petit budget, très propre et tranquille. Chambre petite mais très propre, matelas un peu mou mais correct. Bonne douche avec eau chaude abondante.
Personnel très aimable mais ne comprend pas toujours l'anglais.
Excellent petit déjeuner continental: pain, minis croisssants frais et chocolatines, céréales, fruits frais et bon café.
Je serais très heureuse d'y retourner et le recommande principalement pour son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
poisat
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

hôtel très propre et très bien situé.
personnel accueillant et petit déjeuner correct.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

Séjours de 5 jours soit 4 nuits à LONDRES dans cet express. En venant de Luton, pas de problème avec la ligne de bus qui dépose juste devant l'entrée de l'hôtel ! Ligne de métro en face, 07 min chrono en main pour aller à baker street, 30 min pour se retrouver à la London tower, soit tout LONDRES à traverser. Cadre nickel, propre, photos à l'appui, petit déjeuner compris dans le prix avec un libre service et des quantités plus que raisonnables, 228 livres pour trois chambres vastes, type family où vraiment il y avait la place. Salle de bain avec une douche dans les mêmes dimensions. Non vraiment rien à redire, la note aurait valu un 5 étoiles s'il n'y avait eu le bruit de la rue (Flinckley road, sortie nord de Londres), pénible dans l'une des chambres du premier qui donnait sur cette façade. Du coup, boule dans les oreilles conseillées pour les personnes sensibles, les sirènes anglaises sont particulièrement agressives!
Une frayeur au retour pour Luton, comme la ligne de bus (grean line) dessert les stations du centre, prévoir assez large pour être sûr d'avoir un bus dans les temps pour attraper son avion. Nous avons vu passer 3 bus avant qu'un puisse nous prendre, nous étions 7.

Au total, séjour dans cet hôtel très agréable et c'était mon premier passage à LONDRES, avec toutes les critiques des hôtels que j'avais lu, je craignais un peu la découverte, maintenant , j'y vais les yeux presque fermés....

• a aimé — Le neuf
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Holiday Inn Express London-Swiss Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express London-Swiss Cottage

Adresse: 152-156 Finchley Road, Londres NW3 5HS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
N°123 des hôtels familiaux à Londres
N°239 des hôtels d'affaires à Londres
N°265 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express London-Swiss Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, IHG et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express London-Swiss Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express London-Swiss Cottage Londres
Holiday Inn Express London-Swiss Cottage Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn Express London-Swiss Cottage Hotel London
Holiday Inn London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express London-Swiss Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.