Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express London-Swiss Cottage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Express London-Swiss Cottage a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express London-Swiss Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   152-156 Finchley Road, Londres NW3 5HS, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°264 sur 1 065 hôtels à Londres
Tongeren, Belgique
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Vous ne trouverez pas ici de grand luxe, mais juste un hôtel propre, assez récent et pas trop mal situé puisque à quelque 300 mètres seulement de la station de métro "Finchley Road", le bus s'arrête même juste en face. Le petit déjeuner est correct et là encore pas de superflu.
Un conseil : demandez une chambre "parking side" parce qu'à rue, à moins d'avoir un sommeil profond, c'est compliqué de dormir tant c'est bruyant. Le lit d'appoint (divan clic clac) est un peu inconfortable et le double lit principal n'est pas fort large.
Je le conseille donc pour les familles... Dans notre cas (100 €/nuit petit déjeuner compris pour 4 personnes dont 2 enfants). A moins de trouver mieux près du centre, ce dont je doute, nous reviendrons probablement.
.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

689 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    222
    358
    72
    27
    10
Consultez les avis pour
260
174
59
93
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Maur-des-Fossés, France
Auteur chevronné
116 avis 116 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Eviter les chambres sur la rue , trés bruyantes !
1 service correct , mais un prix exhorbitant pour la qualité de la prestation !
Cet hotel correspond à 1hotel type ibis france , soit une prestation 2 etoiles.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Très bon hôtel, bon accueil, chambre sympathique et très propre.
En bref, très satisfait de cet hôtel. L'étoile en moins pour le bruit si vous vous trouvez côté avenue. En semaine, beaucoup de circulation. Pour les transports : si vous venez de Luton, prenez Easy Bus, l'arret est devant l'hôtel. Pour le centre de Londres, la station Finchley est de l'autre côté de la rue. (15 minutes maxi)
Le petit déjeuner était également compris.
Nous y retournerons sans hésiter.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dardilly, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Sincèrement, nous avons choisi cet hôtel pour son prix. L'offre proposée par Holiday Inn sur son site n'était pas refusable : 100 € / nuit avec petit déjeuner pour 4 personnes dans une chambre famille. Trop beau pour être vrai mais compte tenu du prix des autres hébergements, finalement, nous avons payé. Et nous avons bien fait.

L'hôtel est classé "Express" car le service proposé est moins généreux (je suppose) que dans un Holiday Inn classique. Mais pour avoir un lieu pour dormir à Londres, c'est amplement suffisant.

Points forts
- Accès très rapide avec la ligne du Jubille (14 il me semble), 20 mn du centre de Londres (un peu comme le centre de Paris...on ne sait pas vraiment où c'est). Seulement 4 arrêts. Et l'hotel est à 2 mn à pieds de la sation de métro. Pas de quoi être inquiet si vous avez peur la nuit.
- Petit déjeuner très copieux et tardif (10:00). Cela vous permet de vous charger avant de partir pour une longue journée de visite
- Parking pour ceux qui le souhaite (nous sommes venus avec l'eurostar)
- Lits confortables

Points à améliorer
- Sofa très petit...avec des ados, c'est difficile
- Sofa très mou

Hormis le sofa, rien à redire. C'est pour cela que nous n'avons mis que 4 étoiles et non cinq.

Si vous cherchez un hébergement pour une famille pas trop cher et très facile d'accès...Holiday Inn Express. Vérifiez juste les prix avants. Nous, nous n'avons rien trouvé de moins cher...sauf à dormir près de l'aéroport...

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
biscarrosse
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Séjour du 24/03/2011 au 27/03/2011, hotel sympa , propre, mais chambre sur la rue donc beaucoup de bruit, obliger de dormir avec des boules quies, petit déjeuner à volonté, et proche des transports.Dommage que le personnel ne parle pas français.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

hotel très "pratique", chambres un peu petites
les lits sont très bons mais les oreillers sont déplorables
personnel souriant

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur
20 avis 20 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

hotel tres bien situé (bus + metro) petit dej tres sympa mais surtout demandé à avoir une chambre qui donne sur la cours et pas sur la rue car tres tres tres bruyant

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Express London-Swiss Cottage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express London-Swiss Cottage

Adresse: 152-156 Finchley Road, Londres NW3 5HS, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°155 des hôtels familiaux à Londres
N°276 des hôtels romantiques à Londres
N°327 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express London-Swiss Cottage 3*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express London-Swiss Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express London-Swiss Cottage Londres
Holiday Inn Express London-Swiss Cottage Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn Express London-Swiss Cottage Hotel London
Holiday Inn London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express London-Swiss Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.