“Bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur The Clarendon Hotel

The Clarendon Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Clarendon Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   34-37 Bedford Place | Bloomsbury, Londres WC1B 5JR, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°431 sur 1 073 hôtels à Londres
“Bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel très agréable : la chambre donnant sur cour est très calme et lumineuse. Il est surtout très bien situé.
Seul petit bémol : le petit déjeuner qui aurait mérité d'être un peu plus étoffé, on a en effet regretté de ne pas avoir le petit déjeuner typiquement anglais, avec oeufs brouillés, bacon et beans !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Quand nous sommes arrivés la chambre n'était pas encore faite! Je l'ai donc découverte en 'mess'. Pas de service la nuit; ne respire pas la fraîcheur et la propreté mais bon rapport qualité prix et assez cosy.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2008

Au départ nous devions séjourner au Lancaster Hotel (juste en face) mais il ne restait de la place qu'au Clarendon.
Finalement nous n'avons pas du tout été déçus,petite chambre certes mais grand lit confortable.
Salle de bain très propre.
Juste un petit point négatif:problème de chauffage,il faisait trop chaud dans la chambre.
Le personnel est très aimable même si pas un mot de français.
En bref je recommande cet hôtel pour les court séjours à Londres car il est vraiment bien situé,près du métro à seulement une station de la nouvelle gare.

• a aimé — la situation proche du centre et du métro
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
METZ
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Séjour d'une nuit dans cette hôtel, au cours d'une escapade à Londres.

Les photos sont très belles sur le site et les chambres paraissent spacieuses. Il n'en est rien !!

La chambre est petite et le mobilier se veut classieux mais c'est simplement du tape à l'oeil.

Cet hôtel est situé dans une rue ou se trouvent face à face 2 bâtiments tout en longueur (une rue typiquement anglaise), et tous les 500 m, un hôtel différent se présente.

1ère déconvenue en arrivant : la chambre, petite (mais très propre avec une salle de bain spacieuse et très propre aussi), où on entend un bruit sourd. Profitant de la femme de chambre qui se trouve à l'étage (3ème), elle nous indique après 4 secondes d'écoute que c'est le bruit de la rue et puis s'en va !

Cherchant vainement à trouver le bruit, nous appelons la réception. Un employé monte prestement, écoute et nous dit qu'il revient dans 10 mn avec une explication. 25 mn plus tard, ne voyant rien venir, nous rappellons la réception, qui nous indique que quelqu'un monte tout de suite.

Toujours personne au bout d'un 1/4 d'heure de plus, on descend donc à l'accueil. Le réceptionniste nous indique alors qu'il n'est que 13h et que toutes les chambres libres le seront à 14 heures (heure du check out !!).

Je lui explique donc qu'on a autre chose à faire que de passer encore 1 heure dans notre chambre.

2ème déception : du coup, on nous montre une chambre au sous sol, sans bruit celle là, plus spacieuse mais avec vue sur les escaliers de service ! C'est celle là ou rien nous dit-on...

Ok pour la chambre, comfortable et spacieuse cependant.

Le lendemain matin, petit déj. continental plutôt varié, avec plus de 8 sortes de céréales !! Certainement pour les fins gourmets, amateurs de changement matinaux dans les céréales. Quelques fruits au sirop, 6 toasts pour 2, thé et café à volonté (encore heureux).

Pour une nuit, si l'on n'est pas exigeant sur la qualité du personnel, pourquoi pas. Mais quand on sait que c'est classé en 4 étoiles, alors là, faut pas abuser quand même. Le personnel est peu courtois, et le client n'est qu'une carte bleue à débiter.

En définitive : adieu clarendon hotel, nous ne reviendrons plus !

Hotel assez central cependant pour les personnes moins exigeantes (10 mn à pied d'oxford street).

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le personnel, peu serviable
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Washington, DC
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006

On a passé 2 nuits au Clarendon pour notre lune de miel. Dans l’ensemble, cet hôtel était moyen, rien d’extraordinaire. C’est proche de Bloomsbury Square, qui est un quartier agréable et c’est près d’Oxford Street. On avait une chambre au rez-de-chaussée qui était à l’autre bout du hall d’accueil, face à la réception, donc on pouvait entendre la porte d’entrée s’ouvrir et se fermer pendant toute la nuit et les gens discuter. Ça vaudra sans doute la peine de demander une chambre à l’étage la prochaine fois. On ne reviendra pas, car cet hôtel était vraiment moyen mais il était cher. Et puis, quand on s’est renseigné à l’accueil à propos de l’Eurostar, on nous a seulement donné un numéro de téléphone et rien de plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006

On est descendu ici pour un bref séjour. C’est un hôtel central agréable, à quelques minutes à pied des stations Russell Square ou Holborn sur la ligne de métro Piccadilly. La chambre était grande et spacieuse, donnant sur un joli petit parc ou un jardin privé. C’était propre et le lit était immense. Il y avait aussi des petits plus, comme une mini chaîne HIFI, et un coffre-fort bien solide dans la penderie. Le petit déjeuner était correct, comme on peut s’y attendre dans n’importe quel hôtel 3 étoiles en Europe. Je ne crois vraiment pas que cet hôtel s’approche du standing d’un 4 étoiles. D’accord, la situation est centrale, c’est propre, mais pour son prix, on devrait avoir un hall d’accueil bien plus grand, de plus grands ascenseurs et quelques équipements supplémentaires. Si j’arrive à obtenir un meilleur tarif, alors j’y retournerais peut-être. Le personnel était très sympa et serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Clarendon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Clarendon Hotel

Adresse : 34-37 Bedford Place | Bloomsbury, Londres WC1B 5JR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°270 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Clarendon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Clarendon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London Hotel Clarendon
Clarendon Hotel Londres
Hotel The Clarendon Londres
The Clarendon Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres The Clarendon Hotel
Clarendon Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Clarendon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.