“Oh si seulement je pouvais y aller régulièrement” 5 5 étoiles

Charlotte Street Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   15-17 Charlotte Street, Londres W1T 1RJ, Angleterre   |
Classé n°10 sur 1 073 hôtels à Londres
UK
“Oh si seulement je pouvais y aller régulièrement”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

On m’a offert un voyage surprise à Londres et nous avons atterri au CHS. C’était merveilleux. Tout ce dont vous rêvez : bel hôtel, personnel adorable, chambres parfaites (super produits Miller Harris dans la salle de bains)…C’était vraiment difficile de se lever et de repartir le lendemain. Le seul inconvénient mineur est que le petit-déjeuner + TVA n’était pas compris dans le prix, ce qui a provoqué une petite décharge électrique au moment de payer la note. Mis à part ça, j’y retournerais sans hésiter et je suis d’ailleurs entrain d’organiser mon prochain séjour.

332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

miami
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Un super hôtel, les agréments sont bien, super restaurant, personnel merveilleux et super emplacement. Que demander de plus ?

Berkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Un vrai paradis. Je n’ai jamais bénéficié d’un service aussi merveilleux, efficace et rapide. Mon partenaire est allergique au blé et aux produits laitiers, et le directeur du restaurant n’a pas moufté, il a dit que nous pouvions avoir tout ce que nous voulions ! On ne nous avait jamais dit ça…Nous avions une suite junior et elle était ravissante. Lumineuse, aérée et très propre. Du luxe raffiné ! Le seul inconvénient est qu’elle donnait sur des bars/pubs qui nous ont empêché de dormir jusqu’à minuit. L’hôtel est assez petit pour délivrer un service personnalisé, mais assez grand pour avoir toutes les commodités que vous voulez. Ce n’est pas donné, mais ici vous en avez vraiment pour votre argent !! Je recommande cet endroit à quiconque veut se faire plaisir. Le bar du bas est très animé et nous y avons vu beaucoup de gens connus.

Sevenoaks, England
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Nous travaillons à Londres, mais nous avons pris une chambre deluxe dans cet hôtel pour notre anniversaire. L’hôtel est funky et notre chambre était grande, joliment décorée dans un style contemporain avec d’agréables petites attentions. Comme l’hôtel est au centre de Londres, il y avait beaucoup de monde au bar, mais les clients peuvent aller prendre des verres dans une des deux pièces de la réception qui sont chaleureuses et accueillantes.

Le problème est que le service était sympathique mais extrêmement lent pour prendre la commande et pour apporter les verres. Il y a un bar de l’honnêteté dans le plus grand des deux salons, ce qui est super sauf si vous voulez un vin particulier figurant sur la carte des vins. Nous avons aussi dû changer de chambre une fois couchés à 1h30 du matin parce que le climatiseur était très bruyant et nous empêchait de dormir. Le lendemain matin, ils nous ont quand même dit que personne ne s’était jamais plaint du bruit et après un peu de pushing ils nous ont offert le petit-déjeuner.

La note remontant à 500£ dîner et petit-déjeuner non compris, il y a probablement de meilleurs hôtels où aller dans la capitale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Charlotte Street Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Charlotte Street Hotel

Adresse : 15-17 Charlotte Street, Londres W1T 1RJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Londres
N°16 des hôtels d'affaires à Londres
N°17 des hôtels familiaux à Londres
N°21 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Charlotte Street Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charlotte Street Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charlotte Street Hotel Londres, Royaume-Uni
Charlotte Hotel Londres
Charlotte Hotel Street
Charlotte Street Londres
Londres Charlotte Street Hotel
Hotel Charlotte Street Londres
Charlotte Street London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charlotte Street Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.