“Hôtel magnifique sur Charlotte Street, idéalement situé.” 5 5 étoiles

Charlotte Street Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   15-17 Charlotte Street, Londres W1T 1RJ, Angleterre   |
Classé n°11 sur 1 064 hôtels à Londres
Genève, Suisse
“Hôtel magnifique sur Charlotte Street, idéalement situé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avions réservé une junior suite juste pour un passage éclair à Londres.
Nous sommes arrivés en matinée, on nous a proposé de déjeuner en attendant de prendre la chambre, sympathique attention car en principe nous n'aurions pas pu en profiter avant 14h00.
Belle surprise, puisque upgradé dans une chambre au 5ème, la 501. Cette chambre est magnifique. Nous avions déjà séjourné l'été passé, l'accueil est sympa, souriant. Le restaurant est excellent. Vous êtes à 5' de l'arrêt du métro de Tottenham Court (ligne rouge). A 10' à peine de Soho, à 15' de Covent Garden, à 20' de Conduct Street et Piccadily. Chambre très propre, magnifique déco (c'est le cas dans les hôtels de la chaîne Firmdale, comme le Soho ou le Knightstbridge hôtel). Salons très cosy, petit déjeuner excellent, service, chaleur, propreté. Vraiment une très belle adresse en plein coeur de Londres.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'hôtel fait partie d'une chaîne ou j'ai séjourné à plusieurs reprises, jamais déçue. Charlotte hôtel est superbe, décoration terriblement raffinée et excellent service, salle de bain magnifique également.
L'ambiance le soir est très animée. Le brunch est très bon dans un cadre des plus branchés.
Seul léger inconvénient, l'emplacement de l'hôtel, pas grand chose autour, mais si facile de prendre des taxis à Londres.
Mais ce détail est vite oublié tant le séjour est parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous allons plusieurs fois par an et ce depuis plus de 5 ans dans ce hôtel qui est un des meilleurs où nous avons été. le service et de très haut niveau, la qualité des chambres est au sommet et le restaurant un des plus branché de Londres. un must, vraiment ! l'hôtel a aussi une salle de cinéma et propose un dîner suivit d'un film. vraiment parfait !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Depuis quelques années maintenant chaque fois que je vais à Londres je "descends" au Charlotte street hotel. Très bien situé dans une rue étroite et calme, très bien décoré chic mais pas prétentieux, un personnel aimable et prêt à vous aider en toutes occasions, des chambres (elles ne sont pas toujours très grandes) extrêmement confortables et merveilleusement décorées avec des lits un peu haut et des matelas épais, des petits déjeuners somptueux, c'est un vrai plaisir de séjourner ici. Si vous avez les moyens de venir ici n'hésitez pas le rapport qualité:prix en vaut la chandelle. Alors à bientôt le plaisir de vous retrouver pour mon prochain séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel délicieux, un de plus dans la mini chaine des firmdale, et toujours aussi parfaitement réussi - la déco donne l'impression d'etre recu dans la maison d'amis au gout parfait, et les details ethiques et chic apportés au classicisme anglais sont parfaitement mixés - les chambres sont très feutrées, pas forcément très grandes mais toute sont un style personnalisé et très soigneusement étudie.
Le mini bar est anthologique ! - enfin le restaurant Oscar de l'hotel sert des petits dejeuners, dont une magnifique selection de produits bio, absolument incroyables.
Une adresse magique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

C'était un luxe du début à la fin.
Cet hôtel est en plein milieu du quartier ouest et propose une atmosphère très détendue.
Du commencement à la fin de ces vacances, tout était détendu.
Le service était 100% fluide et chaleureux et la réception n'aurait pas pu être mieux.
Lits de grande taille et du beau linge de lit.
Un endroit très chic qui vaut le détour .
Le personnel s'est occupé de nous réserver 2 spectacles différents le week-end et nous n'avons pas eu à payer trop cher.
Des gens sympathiques et un bon luxe

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

J'ai séjourné ici sur l'excellente recommandation de Soho House à Londres.
Le design est la clé de cet hôtel, vu qu'il est tenu par un mari et sa femme.
La femme est une designeuse incroyable et, de mon point de vue, réalise un excellent travail.
Je suis arrivé avec mon directeur financier très tard dans la nuit après un long vol et ils nous ont très vite installés et montré le bar d'"honneur".
Ma chambre était petite mais faite dans les détails les plus étonnants et était plus confortable que j'aurais pu l'imaginer.
Chacun de mes besoins était facilement géré par le personnel, ils vous donnent l'impression de se soucier de vous.
Par ailleurs, faire venir les clients dans la bibliothèque pour parler et échanger était fantastique.
C'est une chambre bien faite avec une sophistication détendue.
Pour moi, être à Londres, aujourd'hui, se termine toujours par un séjour dans l'un de leurs hôtels.
Les chambres sont petites, donc gardez cela à l'esprit et la rue peut être un peu bruyante, mais c'est quand même charmant.
En plus vous êtes à Londres, sortez de la chambre et profitez de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Charlotte Street Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charlotte Street Hotel

Adresse: 15-17 Charlotte Street, Londres W1T 1RJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Londres
N°11 des hôtels familiaux à Londres
N°14 des hôtels romantiques à Londres
N°15 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 348 € - 1 262 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Charlotte Street Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charlotte Street Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charlotte Street Hotel Londres, Royaume-Uni
Charlotte Hotel Londres
Hotel Charlotte Street Londres
Londres Charlotte Street Hotel
Charlotte Hotel Street
Charlotte Street Londres
Charlotte Street London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charlotte Street Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.