“bateau sur l'eau” 3 5 étoiles

Brest, France
4 avis sur les attractions
“bateau sur l'eau”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

On n'a pris nos tickets , et nous voila parti apres une longue attente. Le guide ne parler que anglais. On pensait que le bâteau nous ramener à l'endroit ou on l'avait pris mais non on nous arrête à la tour de Londres et débrouille toi pour rentrer. On nous a mal informé. Si on resté sur le bâteau on allait à Greenwich et il fallait en tout 3 H . on a préfére descendre à la tour de londres.

Visité en juillet 2013

Auray, France
26 avis sur les attractions
“Bien mais long......”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons pris le bateau en bas de la London Eye pour un petit tour, enfin ce que nous pensions allé être un petit tour. Nous avons été mal renseigné.

Que nenni, nous avons passé environ 2h sur laTamise jusqu'à Greenwich et retour.

Nous étions avec de jeunes enfants et ce fût très long pour eux.

Le guide était sympathique, mais ne parlait qu'Anglais. Donc du coup je faisais la traduction pour ma famille.

A bord vous trouverez de quoi grignoter et boire.

Certes c'était très sympathique cette balade, mais dans un emploi du temps chargé de visite je déconseille. Mieux vaut prendre les Bus "The Original London Sightseeing Tour" par exemple, ce qui vous permets de vous arrêter quand vous voulez.

Effectivemment vous verrez depuis l'eau les principaux monuments Londoniens, et passerez sous Tower bridge ce qui est sympa. Mais il y a parfois des moments que l'on a trouvé bien long.

Pour résumer c'est très bien si vous restez sur Londres assez longtemps. Si vous ne restez qu'une journée par exemple... cela risque de vous bloquer.

Pour les fan du film "Un poisson nommé Wenda" vous verrez un des appartements que l'on voit dans le film.

Visité en août 2012
Metz, France
“UNE AUTRE VUE DE LONDRES DE NUIT DE LA TAMISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons réservé une table pour une dizaine de personnes pour un diner croisière sur la Tamise.
Un très agréable moment confortablement installés au son de la musique et d'une chanteuse. Le repas est correct mais l'intérêt hormis le charme est d'avoir une vue de londres illuminée à partir de la tamise qui est superbe la nuit. Nous avons navigué deux heures trente environ.
très agréable moment que nous nous n'oublierons pas avec de magnifiques clichés en souvenir.

Visité en juin 2013
Arcachon, France
18 avis sur les attractions
“Une sortie bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Prenez le bateau à Westminster pour un petit tour d'environ 1h15 sur la thamise jusqu'à Greenwich. Le tarif est de 12 livres par personne si vous avez une oyster card valide (travel card) sinon il faut compter 8 livres de plus. Le bateau a un étage avec des places couvertes et des places à l'air libre. La croisière est commentée, uniquement en anglais. Même si je n'ai pas tout compris le guide avait beaucoup d'humour et les explications simples et courtes. Nous avons eu de la chance car il faisait beau et qu'il n'y avait que peu de touristes à bord. Le bateau est de taille raisonnable (ce n'est pas une usine à touristes). Il y a la possibilité de prendre un billet aller simple ou aller retour. Pour ma part j'ai pris un aller simple et suis revenu de greenwich en metro. On voit ne nombreux monuments importants de Londres depuis le bateau. L'architecture est très innovante. Greenwich est sympathique à visiter le méridien bien sur mais aussi le marché, le centre ville. Une bonne manière de voir londre différement au rythme d'un bateau !

Visité en avril 2012
Ris Orangis, France
62 avis sur les attractions
“Dîner-croisière sur la Tamise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Pour apprécier tranquillement la ville depuis la Tamise, rejoignez ce bateau de verre et laissez-vous porter par un saxophone enivrant et une jolie chanteuse tout à fait pro.
Ne vous attendez pas à un excellent repas, le folklore n'est pas dans l'assiette. On regrettera aussi le côté 'dancefloor' présent sur 2 ou 3 chansons (slows) mais rien de bien excitant.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Bateaux London ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Bateaux London ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bateaux London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.