“Un bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Bank (Tower)

Premier Inn London Bank (Tower) a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London Bank (Tower)
3.5 sur 5 Hôtel   |   20 St Mary At Hill, Londres EC3R 8EE, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offres en ligne
Classé n°61 sur 1 066 hôtels à Londres
Genève
“Un bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel agreable, impeccable et correctement situé. Personnel sympathique. Wifi payant mais pratique. Les chambres sont calmes. Bonne literie. Salle de bain correcte. Un très bon choix pour les budgets serrés.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lisi S, Manager de Premier Inn London Bank (Tower), a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci de prendre le temps et la peine de partager vos commentaires fantastiques sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux que votre séjour a été agréable. Beaucoup de clients sont agréablement surpris de constater que même si nous sommes en plein coeur de la City de Londres et le centre financier, que nos chambres et la situation ici est calme et paisible et bien équipées avec des écrans 40 "de télévision et de nouveaux lits spécialisés Hypnos.

C'est aussi fantastique d'entendre que notre équipe a regardé après et assuré votre séjour a été une bonne chose.

Nous espérons que vous-même de retour à Londres pour un autre séjour bientôt.

Ayguesvives, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un hôtel très agréable ,propre .le métro se trouve tout proche. le personnel est à l'écoute et très serviable . Le petit déjeuner est sous forme de buffet . Il est très varié et copieux ! Je conseille cet hôtel .pour un séjour en famille avec des enfants!

Séjour du mai 2014
Lisi S, Manager de Premier Inn London Bank (Tower), a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci de prendre le temps d'examiner votre séjour avec nous à Londres Banque (Tour) Premier Inn, et nous sommes ravis que votre séjour a été agréable. Notre personnel sont très fiers de mettre nos clients au cœur de tout ce que nous faisons et notre équipe sont toujours très encouragés quand un client a laissé leur séjour sentiment génial. Vos commentaires sont d'une grande valeur pour nous tous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau monument en l'avenir et vous remercions encore une fois pour l'affichage de ces grands commentaires.

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Aucun bruit, insonorisation très efficace. Lit particulièrement confortable. Petit déjeuner varié et de bonne qualité.
Personnel très attentif au petit déjeuner.
Emplacement pratique pour les visites.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com

Mark B, Manager de Premier Inn London Bank (Tower), a répondu à cet avis, 26 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor. L'équipe est toujours très heureux de savoir que nous avons fait tout notre possible pour rendre votre séjour des plus confortables et nous espérons vous faire sentir grand et détendu après un sommeil de bonne nuit.

Nous sommes très heureux que votre séjour a été une grande expérience et nous sommes fiers de nous assurer que nos clients se sentent brillante sur leur expérience avec nous.

Nous espérons qu'il ne sera pas long avant que nous vous souhaitons la bienvenue sur votre retour à Londres Banque.

Mark
Saint-etienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Premier voyage à l'étranger et de surcroit avec des enfants. Et bien voilà un hôtel que nous ne sommes pas prêt d'oublier. Un staff accueillant (nous en profitons pour saluer Erasmus et Nathanaël), qui a tout fait pour que notre séjour se passe à merveille. Les chambres "Family" sont très bien conçus : un grand lit pour les parents et deux lits simples pour les enfants (ce qui n'empêche pas de se déplacer dans la chambre). Une salle de bain avec baignoire et douche et le petit plus très sympas le soir : une bouilloire pour se faire une tasse de thé devant la TV après une journée de visite éreintante. Le quartier est un quartier d'affaire mais très bien desservit par les bus et le métro (station Bank, Monument, TowerHill). Les chambres sont très bien insonorisées quant au restaurant, nous n'y prenions que les petits déjeunés, mais quels petits déjeunés !!! A volonté et de tout type afin de prendre des forces avant nos visites journalières de Londres.
Certes, les Globes Trotters habitués à toutes sortes d'hôtels peuvent trouver mon avis trop élogieux, mais si vous chercher un endroit calme, à proximité des transports en commun, peu onéreux avec un staff super et des chambres adaptées au familles alors n'hésitez pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com

Lisi S, Manager de Premier Inn London Bank (Tower), a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous ici. Nous sommes toujours très heureux d'entendre que nos valeurs favorables à la famille sont respectés par les membres de notre équipe et vos commentaires sont grandement appréciés pour montrer ce que nos équipes un impact positif que cela a sur l'expérience de chaque famille avec nous.

Merci de prendre le temps d'examiner votre séjour avec nous à Londres Banque (Tour) Premier Inn. Notre personnel sont très fiers de mettre nos clients au cœur de tout ce que nous faisons et notre équipe sont toujours très encouragés quand un client a laissé leur séjour sentiment génial. Vos commentaires sont d'une grande valeur pour nous tous.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous venons tout juste de passer quatre nuits dans cet hôtel idéalement situé à proximité du métro Monument. Et il ne faut pas vraiment s'arrêter au qualificatif de "budget" attribué à la chaîne Premier Inn car nous avons été enchantés par le séjour. Accueil parfait et souriant, chambre très bien équipée, literie divine, situation au calme, propreté impeccable : nous avions choisi cet hôtel grâce aux précédents avis sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Il est vrai que l'établissement est flambant neuf : cela explique sans doute en grande partie la qualité des prestations. C'est donc un hôtel à conseiller, il est tout simplement par-fait ! De plus, il est situé juste à côté de Tower Bridge et de la Tour de Londres, à cinquante mètre d'un arrêt de la ligne 15 qui dessert Trafalgar Square et à proximité de restaurants et de cafés Starbucks... En un mot : nickel. Vivement que l'on y retourne !

Astuce pour la chambre : Nous avons bénéficié d'une chambre côté rue, en face du "Monument", et c'est une v...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Séjour et service très agréables. L'hôtel est bien placé (il y a une station de métro tout proche), ce qui est pratique dans le cadre de ma profession.

Le petit-déjeuner était très bon. Parfait pour commencer la journée.

Hotel vraiment sympatique, je recommande !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premier Inn London Bank (Tower) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Bank (Tower)

Adresse: 20 St Mary At Hill, Londres EC3R 8EE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°61 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Premier Inn London Bank (Tower) 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Bank (Tower) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn London Bank (Tower) Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Bank (Tower), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.