“ça commence à être vétuste.” 3 5 étoiles
Avis sur easyHotel London South Kensington

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
easyHotel London South Kensington
easyHotel London South Kensington a été ajouté à vos Favoris
14 Lexham Gardens | Kensington, Londres W8 5JE, Angleterre (South Kensington)   |
Belfort, France
“ça commence à être vétuste.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Super acceuil, rien à redire ... par contre la salle de bain pleine de calcaire, laissait vraiment à désirer ... Je suis pas trop regardante, mais là, fallait pas abusé pour une cage à lapin !!!
Super bien situé malgrès tout...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Bien situé près de 2 stations de métro, pas très loin de Hyde park et même du centre à pied en 30min. Pas mal de commerce à proximité dont un gros Sainsburry's.
Par contre, en "economic room", c'est très très petit. L'espace du lit, un "couloir" de 1m sur 2 et encore, et une salle de bain/wc/lavabo dans 1m². Et sans fenêtre.
Pas de rangements, donc les sacs par terre au pied du lit. Juste 3 accroches porte-manteau.
Coussins très fins, obligé de les plier en 2 pour avoir l'impression d'avoir un coussin sous la tête.
Et des portes très lourdes qui raisonnent vachement lorsqu'on les laisse se refermer seules, avec les autres occupants qui ne se gênent pas pour parler fort en pleine nuit, ambiance auberge de jeunesse donc même si on croise pas grand monde dans l'hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel, le premier constat fut bien entendu la très petite taille de la chambre, encore plus petit que dans nos formule 1 ou 1er classe.
Nous n'avions aucune fenêtre dans la chambre car elles étaient en rez de chaussé, ne vous en faites pas il y avais quand même une sortie de secours sans avoir besoin de monter les escaliers. Les chambres sans fenêtres sont moins chères elles sont idéales pour les petits budgets, courts séjours, ...
L'hôtel est dans une rue tranquille mais loin du métro à environ 10 - 12 minutes. Il y a un supermarché proche ouvert très tard. Je vous conseil le petit déjeuné dans le restaurant presque en face la sortie de métro, les serveurs sont sympas et la nourriture et les petits déj variés.
Attention la TV ainsi que le ménage sont des services payants.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Petites chambres, c'est indéniables ! Mais... Très bien placé ! Vraiment clean, staff sympa et bons prix, pour un week-end c'est parfait !

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel et il y en a au moins 5 de trop.
Les chambres sont petites et sans fenêtres pour la plupart. Cependant c'est propre, assez bien situé car proche d'une supérette, des bus et du métro (enfin pas très loin).
De plus le quartier est agréable, proche de Harrod's, (15 minutes à pieds ou 3 arrêt de bus), et les tarifs restent très attractifs.
Pour les claustrophobie, fuyez....

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Je recommande vraiment cet hotel pour les personnes qui souhaite passer un court séjour à Londres. Bien situé, pas loin du métro, l'hotel est propre et l'accueil sympathique. Nous étions 2 dans une chambre sans fenêtres. La chambre est très petite mais le lit est confortable et tout est bien propre. La cabine douche est elle aussi minuscule mais bien pensée. Je pense que cet hotel est idéal pour les séjours courts et les personnes qui ont juste besoin d'une chambre pour dormir. Pour le prix payé, c'est plus que correct pour Londres.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

j'ai reservé sur easyhotel un hotel à barcelone pour 8 adolescents de 18 ans ,paye par carte bleue et ai reçu en contre partie une reponse par mail avec un numero de dossier . au bout d'un certain temps n'ayant vu aucun debit sur ma carte bleue , j'ai appelé le numero vert en Espagne : pas de reponse , j'ai appelé un autre numero espagnol qui m'a conseille d'appeler en Angleterre:eh bien ces messieurs d'easy hotel mettent en ligne des hotels et des appartements qu'ils ne possedent pas et nos adolescents n'ont rien pour cet été (ils ont travaillé pour cela ) !

Séjour du juillet 2008

Vous connaissez easyHotel London South Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant easyHotel London South Kensington

Easyhotel South Kensington
Easyhotel Avis
EasyHotel London South Kensington Londres, Royaume-Uni
Easyhotel Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de easyHotel London South Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.