“A éviter...” 2 5 étoiles
Avis sur easyHotel London South Kensington

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
easyHotel London South Kensington
easyHotel London South Kensington a été ajouté à vos Favoris
14 Lexham Gardens | Kensington, Londres W8 5JE, Angleterre   |
Classé n°227 sur 644 hébergements spéciaux à Londres
“A éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

C' est vrai, les hôtels a Londres sont très chers et celui-ci relativement moins que les autres. Mais la chambre «standard» était minuscule (lit coincé entre deux murs, aucune place pour une valise si l' on veut pouvoir ouvrir la porte) au point que je n' arrive pas a imaginer la taille des «petites» chambres... Surtout, la chambre n' était pas très nette : tas de poussière sur le cadre du lit, draps troués... L' hôtel est très bruyant. Je ne retenterai pas l' expérience.

• Séjour du mars 2013

• Suédois en premier
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons été surpris de la taille des "small room with window" de l'easyhotel de South Kensington (la fenêtre ne s'ouvre pas). Elles sont extrêmement petites, difficile d'être à deux debout en même temps pour mettre ses chaussures par exemple! A partir de deux valises il faut les empiler sinon impossible d'ouvrir la porte de la chambre comme celle des toilettes. Le système de ventilation était inefficace ce qui entraînait une forte humidité dans l'ensemble de la chambre.

En contre partie, l'hôtel est très très bien placé sur la ligne Piccadilly proche du musée d'histoire naturelle et de Harrods (5 min en métro, 15 minutes de marche). Le quartier est l'un des plus chics de la ville et nous recommandons cet hôtel pour son rapport localisation/prix imbattable. Beaucoup d'hôtel type Mercure, Plaza, Holiday Inn... sont situés à côté de cet hôtel. Un supermarché style carrefour market est juste à côté de l'hôtel et ouvert en semaine jusqu'à minuit ce qui est très pratique pour manger sur le pouce car les restaurants dans la quartier sont plutôt chers.

Attention: si vous laissez vos bagages à la fin de votre séjour à l'accueil on vous facturera 2.50 livres pour chaque bagage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Super acceuil, rien à redire ... par contre la salle de bain pleine de calcaire, laissait vraiment à désirer ... Je suis pas trop regardante, mais là, fallait pas abusé pour une cage à lapin !!!
Super bien situé malgrès tout...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Bien situé près de 2 stations de métro, pas très loin de Hyde park et même du centre à pied en 30min. Pas mal de commerce à proximité dont un gros Sainsburry's.
Par contre, en "economic room", c'est très très petit. L'espace du lit, un "couloir" de 1m sur 2 et encore, et une salle de bain/wc/lavabo dans 1m². Et sans fenêtre.
Pas de rangements, donc les sacs par terre au pied du lit. Juste 3 accroches porte-manteau.
Coussins très fins, obligé de les plier en 2 pour avoir l'impression d'avoir un coussin sous la tête.
Et des portes très lourdes qui raisonnent vachement lorsqu'on les laisse se refermer seules, avec les autres occupants qui ne se gênent pas pour parler fort en pleine nuit, ambiance auberge de jeunesse donc même si on croise pas grand monde dans l'hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel, le premier constat fut bien entendu la très petite taille de la chambre, encore plus petit que dans nos formule 1 ou 1er classe.
Nous n'avions aucune fenêtre dans la chambre car elles étaient en rez de chaussé, ne vous en faites pas il y avais quand même une sortie de secours sans avoir besoin de monter les escaliers. Les chambres sans fenêtres sont moins chères elles sont idéales pour les petits budgets, courts séjours, ...
L'hôtel est dans une rue tranquille mais loin du métro à environ 10 - 12 minutes. Il y a un supermarché proche ouvert très tard. Je vous conseil le petit déjeuné dans le restaurant presque en face la sortie de métro, les serveurs sont sympas et la nourriture et les petits déj variés.
Attention la TV ainsi que le ménage sont des services payants.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Petites chambres, c'est indéniables ! Mais... Très bien placé ! Vraiment clean, staff sympa et bons prix, pour un week-end c'est parfait !

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel et il y en a au moins 5 de trop.
Les chambres sont petites et sans fenêtres pour la plupart. Cependant c'est propre, assez bien situé car proche d'une supérette, des bus et du métro (enfin pas très loin).
De plus le quartier est agréable, proche de Harrod's, (15 minutes à pieds ou 3 arrêt de bus), et les tarifs restent très attractifs.
Pour les claustrophobie, fuyez....

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez easyHotel London South Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant easyHotel London South Kensington

Easyhotel South Kensington
Easyhotel Avis
EasyHotel London South Kensington Londres, Royaume-Uni
Easyhotel Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de easyHotel London South Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.