“excellent rapport qualité/prix pour Londres” 4 5 étoiles
Avis sur easyHotel London South Kensington

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
easyHotel London South Kensington
easyHotel London South Kensington a été ajouté à vos Favoris
14 Lexham Gardens | Kensington, Londres W8 5JE, Angleterre   |
Classé n°229 sur 662 hébergements spéciaux à Londres
paris
“excellent rapport qualité/prix pour Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Je recommande vraiment cet hotel pour les personnes qui souhaite passer un court séjour à Londres. Bien situé, pas loin du métro, l'hotel est propre et l'accueil sympathique. Nous étions 2 dans une chambre sans fenêtres. La chambre est très petite mais le lit est confortable et tout est bien propre. La cabine douche est elle aussi minuscule mais bien pensée. Je pense que cet hotel est idéal pour les séjours courts et les personnes qui ont juste besoin d'une chambre pour dormir. Pour le prix payé, c'est plus que correct pour Londres.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

j'ai reservé sur easyhotel un hotel à barcelone pour 8 adolescents de 18 ans ,paye par carte bleue et ai reçu en contre partie une reponse par mail avec un numero de dossier . au bout d'un certain temps n'ayant vu aucun debit sur ma carte bleue , j'ai appelé le numero vert en Espagne : pas de reponse , j'ai appelé un autre numero espagnol qui m'a conseille d'appeler en Angleterre:eh bien ces messieurs d'easy hotel mettent en ligne des hotels et des appartements qu'ils ne possedent pas et nos adolescents n'ont rien pour cet été (ils ont travaillé pour cela ) !

Séjour du juillet 2008
Northumberland, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Ayant lu plusieurs autres commentaires, j'étais assez inquiète en arrivant, mais j'ai été agréablement surprise par la gentillesse du personnel de la réception et par la chambre elle-même. C'était exactement ce qu'il nous fallait pour passer la nuit après avoir assisté à un concert au RAH. Propre, un lit confortable, bien situé, relativement calme la nuit et en bonus, un Sainsbury ouvert 24 heures sur 24, de l'autre côté de la rue. Nous avons payé un supplément pour avoir une fenêtre, je dois en convenir. La salle de bains était petite, mais parfaitement propre et elle faisait l'affaire. C'est vraiment idéal si vous voulez juste un endroit où dormir et que cela vous est égal de ne pas avoir plus de place que ça. Je ne le recommanderais pas pour plusieurs nuits. Je reviendrais.

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

j'ai du réserver un hotel seulement 1 semaine a l'avance et je cherchais un tarif bas !! plus qu'un hotel...
si peut longtemps a l'avance j'ai quand meme payé 70€ la nuit!!
pour une chambre de 6m² sans fenetre!!!
plutot gloque!! mais bon j'étais a londres pour loisir donc pas pour passer la journée dans ma chambre d'hotel!! heureusement...
comme je le disais dans le titre ca dépanne!
il est tout proche de Earls court...

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — Petite chambre sans fenetre
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

L'easy hotel est situé dans une rue calme et résidentielle de Kensington (allez jusqu'au bout d ela rue, le jardin privé du quartier est superbe), perpendiculaire à Cromwell Road et proche de la station de métro Earl's Court. Les chambres sont minuscules mais bien pensées et disposent d'une salle de douche avec wc et évier (serviettes et savon fournis). Ce qui fait la différence c'est le prix ! Imbattable pour Londres... C'est donc propre, pas cher et bien situé , que demander de plus ? Quelques bémols bien entendu : pas de consigne à bagages, check out à 10h du mat' et aucuns espaces pour attendre du style lounge ou canapés ... Il y a un supermarché tout proche et la circle line du métro est à 10 minutes à pied, ce qui facilite les choses (prendre la Oyster card est un must pour ne pas mourir ruiné après trois trajets de métro :-) ). Personnel de la réception sympa (mais ce n'était pas une londonienne !). Chouette resto à Soho : je recommande le "Balans".

• Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2005

Chambre bon marché, neuve donc propre
Air conditionné et TV comme prévu. Aucun reproche à faire.
L’hôtel aurait quand même mérité d’être plus proche d’une station de métro. Il serait intéressant de voir comment l'hôtel restera entretenu et propre avec tous les nouveaux concepts qu’il offre. Continuez à lire régulièrement les nouvelles critiques.
C’est un point de départ sympa pour aller explorer Londres pour une ou deux nuits.
Pour les familles ou pour un long séjour dans l’hôtel (réunions etc.) ce n'est pas ce qui vous faut.
Je serai de retour pour d’autres critiques.

Dorset, England
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2005

Mon amie et moi avons séjourné une nuit à l’Easyhotel en août 2005. C’est ce que l’on pourrait appeler une chambre pas chère et petite. Notre chambre (appelée "mini chambre" ! ) n’avait pas de fenêtre et était plus que petite, avec un lit double et un très petit coin toilette.
Cela suffisait pour notre séjour (1 nuit) mais pour plus de 2 nuits nous ne vous recommandons pas cet hôtel.
Bien que nous ne l'ayons pas fait, nous pouvions pour 5 dollars par jour profiter de la télévision.
C’était également regrettable que l'hôtel n’ait pas été plus proche d'une station de métro.
Nous avons cependant passé un magnifique séjour à Londres et nous vous recommandons cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez easyHotel London South Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant easyHotel London South Kensington

Easyhotel South Kensington
Easyhotel Avis
EasyHotel London South Kensington Londres, Royaume-Uni
Easyhotel Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de easyHotel London South Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.