“Très bien, très propre, très bon prix.” 4 5 étoiles
Avis sur easyHotel London South Kensington

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
easyHotel London South Kensington
easyHotel London South Kensington a été ajouté à vos Favoris
14 Lexham Gardens | Kensington, Londres W8 5JE, Angleterre   |
Classé n°227 sur 643 hébergements spéciaux à Londres
Londres, Royaume-Uni
“Très bien, très propre, très bon prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Petites chambres, c'est indéniables ! Mais... Très bien placé ! Vraiment clean, staff sympa et bons prix, pour un week-end c'est parfait !

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel et il y en a au moins 5 de trop.
Les chambres sont petites et sans fenêtres pour la plupart. Cependant c'est propre, assez bien situé car proche d'une supérette, des bus et du métro (enfin pas très loin).
De plus le quartier est agréable, proche de Harrod's, (15 minutes à pieds ou 3 arrêt de bus), et les tarifs restent très attractifs.
Pour les claustrophobie, fuyez....

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Je recommande vraiment cet hotel pour les personnes qui souhaite passer un court séjour à Londres. Bien situé, pas loin du métro, l'hotel est propre et l'accueil sympathique. Nous étions 2 dans une chambre sans fenêtres. La chambre est très petite mais le lit est confortable et tout est bien propre. La cabine douche est elle aussi minuscule mais bien pensée. Je pense que cet hotel est idéal pour les séjours courts et les personnes qui ont juste besoin d'une chambre pour dormir. Pour le prix payé, c'est plus que correct pour Londres.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

j'ai reservé sur easyhotel un hotel à barcelone pour 8 adolescents de 18 ans ,paye par carte bleue et ai reçu en contre partie une reponse par mail avec un numero de dossier . au bout d'un certain temps n'ayant vu aucun debit sur ma carte bleue , j'ai appelé le numero vert en Espagne : pas de reponse , j'ai appelé un autre numero espagnol qui m'a conseille d'appeler en Angleterre:eh bien ces messieurs d'easy hotel mettent en ligne des hotels et des appartements qu'ils ne possedent pas et nos adolescents n'ont rien pour cet été (ils ont travaillé pour cela ) !

Séjour du juillet 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Northumberland, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Ayant lu plusieurs autres commentaires, j'étais assez inquiète en arrivant, mais j'ai été agréablement surprise par la gentillesse du personnel de la réception et par la chambre elle-même. C'était exactement ce qu'il nous fallait pour passer la nuit après avoir assisté à un concert au RAH. Propre, un lit confortable, bien situé, relativement calme la nuit et en bonus, un Sainsbury ouvert 24 heures sur 24, de l'autre côté de la rue. Nous avons payé un supplément pour avoir une fenêtre, je dois en convenir. La salle de bains était petite, mais parfaitement propre et elle faisait l'affaire. C'est vraiment idéal si vous voulez juste un endroit où dormir et que cela vous est égal de ne pas avoir plus de place que ça. Je ne le recommanderais pas pour plusieurs nuits. Je reviendrais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

j'ai du réserver un hotel seulement 1 semaine a l'avance et je cherchais un tarif bas !! plus qu'un hotel...
si peut longtemps a l'avance j'ai quand meme payé 70€ la nuit!!
pour une chambre de 6m² sans fenetre!!!
plutot gloque!! mais bon j'étais a londres pour loisir donc pas pour passer la journée dans ma chambre d'hotel!! heureusement...
comme je le disais dans le titre ca dépanne!
il est tout proche de Earls court...

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — Petite chambre sans fenetre
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

L'easy hotel est situé dans une rue calme et résidentielle de Kensington (allez jusqu'au bout d ela rue, le jardin privé du quartier est superbe), perpendiculaire à Cromwell Road et proche de la station de métro Earl's Court. Les chambres sont minuscules mais bien pensées et disposent d'une salle de douche avec wc et évier (serviettes et savon fournis). Ce qui fait la différence c'est le prix ! Imbattable pour Londres... C'est donc propre, pas cher et bien situé , que demander de plus ? Quelques bémols bien entendu : pas de consigne à bagages, check out à 10h du mat' et aucuns espaces pour attendre du style lounge ou canapés ... Il y a un supermarché tout proche et la circle line du métro est à 10 minutes à pied, ce qui facilite les choses (prendre la Oyster card est un must pour ne pas mourir ruiné après trois trajets de métro :-) ). Personnel de la réception sympa (mais ce n'était pas une londonienne !). Chouette resto à Soho : je recommande le "Balans".

• Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez easyHotel London South Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant easyHotel London South Kensington

Easyhotel South Kensington
Easyhotel Avis
EasyHotel London South Kensington Londres, Royaume-Uni
Easyhotel Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de easyHotel London South Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.