“Sympa” 3 5 étoiles

Classé n°938 sur 1 075 hôtels à Londres
villiers le morhier
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Hotel sympa pour un Week-end shopping. La chambre est propre et spacieuse. La deco est sobre et sympa. Le petit déjeuner n'est malheureusement pas continental comme indiquė, aucune charcuterie mais bon. A part l'hôtel qui est très bien situé, la gare et le métro sont très proches, la rue est bruyante et la vieille plomberie se fait entendre. Prévoir les bouchons d'oreilles et hop on y retourne. Ce pays est très accueillant, les anglais sont des personnes charmantes. De plus on ne peut se perdre a Londres, métro, bus, train tout est fait pour les voyageurs et d'une propreté impressionnante.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bollywoodboy
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Chambre dans le sous sol, pas de réseau téléphonique, wifi qui ne fonctionne pas correctement, un aménagement de la chambre très précaire et je ne vous parle même pas de l'insonorisation!!! Je me suis demandé si je n'étais pas dans une grotte!!!!!!!
J'ai beaucoup voyagé et j'ai rarement vu un hotel aussi insalubre et je ne le recommande à personne, même aux plus téméraires.
Et pour couronner le tout, la femme de ménage est rentrée dans la chambre sans frapper pendant que je me changeais!!!! bref... pour résumer: Fuyez et courez vite!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
angers
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Ayant faits plusieurs B&B auparavant dans d'autres pays, nous n'avons jamais été confronté a ce type d'endroit. Nous avons été logé la 1ere nuit dans une "chambre" au sous-sol avec odeur d'égouts dans la salle de bain, moquette sale, draps sales ( poils et cheveux), trous de cigarettes dans les rideaux, lavabo mal lavé. Literie déplorable avec ressort qui rentrent dans le dos, frigo dans la chambre qui sent mauvais et qui est sale. Pour finir nous avons passé cette nuit en polaire tellement l'isolation été mauvaise et pas beaucoup dormi du aux allers retours au dessus de nos têtes ( la salle de réception était juste au dessus). Nous avons fait part de notre mécontentement dès le lendemain, ils nous ont proposé une autre chambre qui au final était dans le même état mais avec une meilleure isolation. A savoir que dans cet hôtel, les serviettes ne sont pas changé et les lits ne sont pas faits durant le séjour. Concernant le petit dejeuner, rien a voir avec le breakfast anglais, la vous sont proposé œufs sur le plats et brouillés avec haricots rouges. Pas de becon, pas de fruits, pas de chocolat... Jute café, yahourt TESCO, confiture TESCO et jus d'orange TESCO! Pour finir, le personnel est inexistant et vraiment pas aimable. Inadmissible de payer ce prix la pour un service de ce type!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Il y a des PUNAISES DE LIT!! (petites bêtes qui vous suce le sang pendant que vous dormez) Après 3 nuits plus de 20 piqures, l'horreur... d'autant plus qu'il est très facile d'en rapporter chez soi...! Le gérant n'avait pas l'air de s'en inquiéter.
Sinon pas d'insonorisation entre les chambres (nous avons pu profiter des conversations de nos voisins rentrant de soirée à 4h du mat), fenêtres en mauvais état qui donnait sur une rue très passante (ambulance++).
Un jour de 10 cm sous la porte de la chambre afin de pouvoir aussi profiter des bruits du couloir.
Eau chaude par intermittence, propreté et finition dans la salle de bain sommaire.
Petit déjeuné (7h30-9h) peu de choix (œufs, beans, toast) et mis dehors à 9h pile.
Tout ça pour un hôtel pas très bon marché.
Nous n'avions même pas réservé dans cet hôtel mais à Comfotel dans la même rue qui nous y a redirigé... surbooking apparemment.
Seul point positif l'emplacement, bien desservi par les transport en commun.
Donc n'y allez pas!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Très bonne accueil mais le prix de la chambre est cher pour ce que c'est , beaucoup de bruits de circulation et ca tte la nuit car fenêtres mal insonorisé, matelas défectueux ,douche bouchée,par contre les transports se situent a 15 minutes a pied de la gare et des bus et il y a un supermarché pas loin non plus de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
rhone alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

De la moisissure dans toute la salle de bain,porte de douche qui reste bloqué,douche bouché moquette salle dans la chambre couverture taché de sang et bien d autre tache tout est sale 3 serviettes pour 4 .les reclamations sont prise en compte au bout de 2 jours.sinon apreciable petit frigo the café dans la chambre.Le déjeuner est correct oeuf haricot pain de mie grillé beurre confiture jus de fruit bouteille ceréale thé café.la salle etant trés petite attente qu une table se libère.Mon avis un minimun minimun d hygiéne est possible.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Euro Hotel Hammersmith ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Euro Hotel Hammersmith

Adresse : 31 Shepherds Bush Road, Londres W6 7LX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
Classé n°938 sur 1 075 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Priceline, BookingOdigeoWL, EasyToBook et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euro Hotel Hammersmith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Euro Hotel Hammersmith Londres, Royaume-Uni
Euro Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euro Hotel Hammersmith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.