“BON PLAN” 4 5 étoiles

31 Shepherds Bush Road, Londres W6 7LX, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
Classé n°925 sur 1 064 hôtels à Londres

London
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur, rouleau d'essuie-tout sur les tables; salle minuscule, peu de choix...
La rue est très passante et donc de ce fait assez bruyante même la nuit, dommage car les lits sont confortables, et l'hôtel est bien propre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Comme souvent à Londres, il y a l'hôtel... et l'annexe. La chambre 1A familiale, dans le sous sol de l'annexe, est à fuir absolument. Moquette pourrie, douche moisie, mauvaise odeur, et le chauffe eau fait un bruit de mitraillette. Quand au "petit déjeuner inclus", il est préférable de na pas le commenter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
villiers le morhier
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Hotel sympa pour un Week-end shopping. La chambre est propre et spacieuse. La deco est sobre et sympa. Le petit déjeuner n'est malheureusement pas continental comme indiquė, aucune charcuterie mais bon. A part l'hôtel qui est très bien situé, la gare et le métro sont très proches, la rue est bruyante et la vieille plomberie se fait entendre. Prévoir les bouchons d'oreilles et hop on y retourne. Ce pays est très accueillant, les anglais sont des personnes charmantes. De plus on ne peut se perdre a Londres, métro, bus, train tout est fait pour les voyageurs et d'une propreté impressionnante.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Chambre dans le sous sol, pas de réseau téléphonique, wifi qui ne fonctionne pas correctement, un aménagement de la chambre très précaire et je ne vous parle même pas de l'insonorisation!!! Je me suis demandé si je n'étais pas dans une grotte!!!!!!!
J'ai beaucoup voyagé et j'ai rarement vu un hotel aussi insalubre et je ne le recommande à personne, même aux plus téméraires.
Et pour couronner le tout, la femme de ménage est rentrée dans la chambre sans frapper pendant que je me changeais!!!! bref... pour résumer: Fuyez et courez vite!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
angers
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Ayant faits plusieurs B&B auparavant dans d'autres pays, nous n'avons jamais été confronté a ce type d'endroit. Nous avons été logé la 1ere nuit dans une "chambre" au sous-sol avec odeur d'égouts dans la salle de bain, moquette sale, draps sales ( poils et cheveux), trous de cigarettes dans les rideaux, lavabo mal lavé. Literie déplorable avec ressort qui rentrent dans le dos, frigo dans la chambre qui sent mauvais et qui est sale. Pour finir nous avons passé cette nuit en polaire tellement l'isolation été mauvaise et pas beaucoup dormi du aux allers retours au dessus de nos têtes ( la salle de réception était juste au dessus). Nous avons fait part de notre mécontentement dès le lendemain, ils nous ont proposé une autre chambre qui au final était dans le même état mais avec une meilleure isolation. A savoir que dans cet hôtel, les serviettes ne sont pas changé et les lits ne sont pas faits durant le séjour. Concernant le petit dejeuner, rien a voir avec le breakfast anglais, la vous sont proposé œufs sur le plats et brouillés avec haricots rouges. Pas de becon, pas de fruits, pas de chocolat... Jute café, yahourt TESCO, confiture TESCO et jus d'orange TESCO! Pour finir, le personnel est inexistant et vraiment pas aimable. Inadmissible de payer ce prix la pour un service de ce type!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Il y a des PUNAISES DE LIT!! (petites bêtes qui vous suce le sang pendant que vous dormez) Après 3 nuits plus de 20 piqures, l'horreur... d'autant plus qu'il est très facile d'en rapporter chez soi...! Le gérant n'avait pas l'air de s'en inquiéter.
Sinon pas d'insonorisation entre les chambres (nous avons pu profiter des conversations de nos voisins rentrant de soirée à 4h du mat), fenêtres en mauvais état qui donnait sur une rue très passante (ambulance++).
Un jour de 10 cm sous la porte de la chambre afin de pouvoir aussi profiter des bruits du couloir.
Eau chaude par intermittence, propreté et finition dans la salle de bain sommaire.
Petit déjeuné (7h30-9h) peu de choix (œufs, beans, toast) et mis dehors à 9h pile.
Tout ça pour un hôtel pas très bon marché.
Nous n'avions même pas réservé dans cet hôtel mais à Comfotel dans la même rue qui nous y a redirigé... surbooking apparemment.
Seul point positif l'emplacement, bien desservi par les transport en commun.
Donc n'y allez pas!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Euro Hotel Hammersmith ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Euro Hotel Hammersmith

Adresse: 31 Shepherds Bush Road, Londres W6 7LX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
Classé n°925 sur 1 064 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, HostelWorld, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euro Hotel Hammersmith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Euro Hotel Hammersmith Londres, Royaume-Uni
Euro Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euro Hotel Hammersmith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.