“Une valeur sûre !” 4 5 étoiles
Avis sur Her Majesty Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Her Majesty Hotel
Her Majesty Hotel a été ajouté à vos Favoris
49 Shepherds Bush Green, Londres W12 8PS, Angleterre   |
Classé n°195 sur 1 065 hôtels à Londres
“Une valeur sûre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Voilà un petit hôtel bien sympa avec un personnel vraiment très accueillant (le propriétaire a toujours un petit mot agréable et pour info vous pouvez laisser les bagages dans la journée ) ! Le petit déjeuner de type continental est plutôt de bonne qualité (croissants pas loin de ce qu'on connaît en France, ce qui est assez rare pour être signalé !), la chambre est propre et agréable, et la salle de bain est fonctionnelle. Seuls petits défauts assez classiques, l'insonorisation des chambres laisse à désirer (mais l'hôtel comporte peu de chambres et reste donc très calme) et les lits sont quand mêmes un peu mous ! La situation de l'hôtel est un peu excentrée mais le métro est à 2 pas et on atteint le centre en 15-20 minutes "porte à porte" ! Le prix est correct par rapport à ce que nous avons pu voir d'autre lors de notre recherche mais attention, l'hôtel ne prend pas les cartes de crédit. Pour conclure : une valeur sûre !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Ce petit hôtel est vraiment parfait en ce qui concerne son emplacement (5-10 minutes du centre ville et des monuments en métro). Le personnel est chaleureux et très accueillant (le propriétaire parle même un peu français). Le petit déjeuner est certes classique mais copieux et avec du choix. Pour ceux qui veulent manger un petit déjeuner typiquement anglais, ce n'est pas le bon hôtel mais pour nous, c'était parfait (pain, céréales, beurre, confitures...).

Je n'hésiterai pas à revenir dans cet hôtel pour un prochain séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Très bon hôtel. Un peu excentré, mais facilement accessible par le métro et le bus. Accueil très sympathique, personnel très serviable - dont un Mauricien qui parle français. Le petit-déjeuner est tout à fait correct. Propreté irréprochable, qu'il s'agisse des parties communes ou des chambres. La chambre que j'avais louée est petite - c'était aussi une des moins chères, 47 £/nuit -, mais très calme. Il est dommage qu'on ne puisse pas payer avec une carte de crédit, ce qui oblige à régler l'intégralité du séjour à l'arrivée ; ce que précise d'ailleurs le site de l'hôtel. Au total, bilan très positif

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Personnel trés acceuillant, trés serviable.
Chambres trés confortables.
Petit dej simple (toasts, céréales) et trés bon
Annecdote: j'ai perdu mes papiers à Londres, resultat nous n'avons pas pu prendre notre avion, le gérant de l'hotel nous a offert la nuit et le petit déjeuner!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Cet hotel, recommandé par des amis nous a satisfait et nous le recommandons, nous aussi . Proche d'une station de métro et d'un arrêt de bus, doté de chambres confortables, familial, et accueillant,
M.Hélène et Eric; France

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
saint-cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

hotel super propre (important), on s'y sent en sécurité, il est trés bien situé, l'hotel se trouvant sur Central Line, l'accés au centre de Londre est trés rapide, 5min. La station de métro Sheperd's Bush est en face de l'hotel.
Aprés une discussion avec le responsable de l'hotel, j'ai appris qu'il avait été un ex valet de chambre au George 5 de Paris et qu'il a bossé pendant 32 ans en tant que valet de chambre au Dorchester Hotel, Parklane à Londre!!
Ce vécu se ressent sur l'état de l'hotel et son sevice... De plus, cette personne parle trés bien français, ce qui est un plus quand on est pas trés à l'aise avec la langue de Shakespeare...
j'en garde un trés bon souvenir..

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

Nous avons passés trois nuits dans cet hôtel fin septembre – début octobre 2007. Il est situé dans un quartier (Shepherd’s Bush) peu connu de Londres, dans l’ouest de la ville, très facilement et rapidement accessible en bus ou en métro. L’hôtel est une maison très bien entretenue, la chambre que nous avons eu, au dernier étage était confortable et propre. L’accueil y est sympathique et le prix (pour Londres) très raisonnable, bref un excellent rapport qualité prix. Le seul (petit) reproche concerne les horaires du petit déjeuner : 7.00-9.00, c’est tôt, surtout quand on est en vacances… Sinon, une excellente adresse, à conseiller !
Laurent Lemaitre (www.laulem.net)

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Her Majesty Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Her Majesty Hotel

Adresse: 49 Shepherds Bush Green, Londres W12 8PS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°8 des hôtels les plus économiques à Londres
N°143 des hôtels familiaux à Londres
N°280 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 83 €
Her Majesty Hotel Londres, Royaume-Uni
Her Majesty London
Hotel Her Majesty

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Her Majesty Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.