“Pub bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur St. James Tavern

St. James Tavern
45 Great Windmill Street, Londres W1D 7NE, Angleterre (Soho)
020 7437 5009
Classé n° 587 sur 2 385 choses à voir/à faire à Londres
Détails de l'activité
Grasse, France
139 avis sur les attractions
“Pub bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Très proche de Picadilly Circus, un pub sympa pour boire un coup et manger un burger et un fish and chips.

Visité en juin 2014

Tourcoing, France
“Service Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous y sommes allé pour boire un verre.
Nous voulions boire une bière et avons désigné une marque au serveur sans trop savoir ce que c'était.
Il s'est avéré qu'il s'agissait de cidre... Je suis retourné au bar en le signalant et en demandant deux autre bières et on m'a échangé mes verres de cidres et en plus rendu la monnaie !! Ça peut paraître normal, mais pas sur que ça aurait été fait ailleurs.
L'ambiance était typique, nous avons passé un bon moment

Visité en avril 2014
5 avis sur les attractions
“Classique et cosmopolite”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Après un excellent déjeuner à China Town et quelques achats souvenir sur piccadilly nous cherchions un Pub pour boire un verre avant de prendre le train pour Paris.

Le contexte : Une heure à tuer et faire un dernier Pub ou les enfants sont les biens venus (nous sommes accompagnés de notre fille de 9 ans)

Au bout de Great Windmill Street (presque en face du magasin "Cool Britany") il y a le Saint James Tavern.
Après avoir posé la question, on nous indique que les enfants sont les biens venus à condition de ne pas rester au Bar (c'est normal).

Il est 17h00 et nous prenons d'assaut la dernière table de 4 qui reste. Le bar n'a pas désempli jusqu'à notre départ.

L'endroit est agréable, la décoration classique ... la clientèle très touristique (c'est le quartier qui veut ça), de fait l'endroit est moins pittoresque que d'autres adresses que nous avons fréquenté.

Agréable nous y retournerons peut être.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté St. James Tavern ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez St. James Tavern ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. James Tavern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.