“Enjoy the party !” 5 5 étoiles

Comines-Warneton, Belgique
5 avis sur les attractions
“Enjoy the party !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Nous avons participé à la soirée butonned down party du samedi 2 mars.
Lieu superbe, en rond, rouge et en hauteur, acoustique géniale et meme apres avoir passé la soiree pres du dj pas de bourdonnements en sortie.En plus, avec les basses le sol vibre!
le dress code n'est pas celui des bimbos des grosses discothèques (tres peu de microshorts / minijupes et bling bling).
Il faut arriver tres tres tot pour esperer rentrer gratuitement a cette soiree. en effet, nous etions arrivees 20min avant la fin des entrees gratuites mais il nous a fallut 40 min de file pour atteindre l'entree.
Malgré le mondre, on trouve facilement de quoi s asseoir pour une petite pause avant retour sur le danceflor.Moyenne d'age pour cette soiree 25-30 ans.

nice
“Excellent concert, acoustique top”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Salle absolument incroyable par son histoire, sa physionomie (baroque, rouge, escaliers qui serpentent et mènent partout et nulle part) et son acoustique. J'y ai vu un concert de hip hop electro (Wax Taylor), TOP pour 20 livres l'entrée. Plusieurs bars à l'intérieur ainsi qu'une aire pour fumeurs. Suite au concert se transforme en club.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Koko ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Koko ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.