“Absolument parfait, idéal pour Londres !” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis London City

Ibis London City a été ajouté à vos Favoris
Ibis London City
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Commercial Street, Londres E1 6BF, Angleterre (City of London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°329 sur 1 075 hôtels à Londres
Liège, Belgique
“Absolument parfait, idéal pour Londres !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits en aout à l'Ibis London City. La chambre est spacieuse vu qu'il s'agit de Londres, composée d'un grand lit, d'un bureau avec chaise et petit "banc", d'une TV avec chaines anglophones et TV5monde gratuit, d'une bouilloire avec thé/café à disposition. La salle de bain est correcte avec une très grand douche. Le linge est changé quotidiennement et tout est toujours très propre et rangé ! Nous étions au 9ème étage, je pense qu'il vaut mieux être dans les étages supérieurs à cause du bruit extérieur, d'ou nous étions nous n'avons rien entendu. Le service bagagerie est parfait. L'hotel est juste à une sortie de métro (ligne direct vers St Pancras) et à 10-15min à pied de la Tour de Londres. Le petit dejeuner est idéal... nous l'avons eu à 50% (prix normal : 7.5£) il y a de tout : bacon, oeuf, beans, saucisses, croissants, muffins, pain + garniture, yahourts, salade de fruits, machine à café divers, jus de fruits...

Le prix : 170£ la nuit sur place ! J'ai payé 157£ pour mes 2 nuits AVEC petit déjeuner sur internet !

Un des meilleurs Ibis que j'ai visité !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

2 142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'hôtel est idéalement situé derrière Tower Bridge (10mn à pied) et le métro se trouve au coin de la rue, génial pour se déplacer! C'est notre deuxième séjour en été dans cet hôtel qui a su renforcer le double vitrage par un triple pour que les chambres soient moins bruyantes ( leur point faible les années passées). Le restaurant est de qualité avec des menus aux prix tout à fait abordables et variés. Le petit-déjeûner buffet est de même succulent et complet. Le personnel est majoritairement français, un plus pour ceux qui maîtrisent moins bien la langue. Nous y retournerons l'année prochaine avec certitude!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Un emplacement qui permet de nombreuses visites rapides soit à pied soit par le réseau du métro situé à côté de l'hôtel. Pour les français l'hôtel rappelle son rattachement à un groupe français et propose une gastronomie adaptée à nos goûts exigeants. Le tarif reste abordable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Hotel a cote du metro, personnel du restaurant parlant francais (super sympa) ainsi quand journée a l'accueil (pas en permanence), penser à acheter adaptateur electrique car differents de la France. Pour Internet dans la chambre soit par la television, soit par cable RJ45 (fourni) pas de Wi-fi. Borne internet dans le hall de l'hotel (pc fourni).
hotel a 1h15min de metro de l'aeroport d'Heathrow (avec 1 changement de ligne), et a 5 min de la Tour de Londres.
Super séjour de 8 nuit pour 85 € / nuit avec petit dej compris.
Pour repas du soir si pris a l'hotel possibilité de mettre sur la chambre a condition d'ouvrir un compte a la reception. Pas de repas a midi

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
longjumeau
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel extrêmement bien situé juste à côté du métro, au personnel aux petits soins, avec une chambre moderne et très calme et un petit déjeuner varié et copieux.Une adresse que nous conserverons pour un prochain séjour.
De plus, le personnel parle plusieurs langues, en particulier le français.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

L'hotel est tres bien situé (ligne direct de metro Saint Pancras et vers les principaux monuments de Londres). L'équipe est très souriante et accueillante. Très bon rapport qualité/prix pour un hotel dans le centre de Londres. Une excellente adresse!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Eclépens
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Chouette situation près du métro, chambre correct, restaurant de qualité, personnel sympa. Petit hic, connexion internet très compliquée et payante. Quartier calme, peu d'animation et sorties à oublier.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis London City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis London City

Adresse : 5 Commercial Street, Londres E1 6BF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London , East End / East London
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°265 des hôtels romantiques à Londres
N°267 des hôtels d'affaires à Londres
N°294 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London City Londres
Ibis London City Londres, Royaume-Uni
Ibis London City Hotel London
Accor London City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.