“Un bon pied à terre” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London City

Ibis London City a été ajouté à vos Favoris
Ibis London City
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Commercial Street, Londres E1 6BF, Angleterre (East End / East London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°318 sur 1 054 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mulhouse
“Un bon pied à terre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel très propre, service très agréable. Chambre confortable.

Pas idéalement situé pour les personnes à mobilité réduite puisque l'Aldgate Station n'est pas accessible ce qui rend la circulation à Londres complexe ... Mais c'est pas la faute d'Ibis.

Juste un petit point noir : l'isolation phonique avec l'extérieur. Sirènes de police et bruits de travaux, on se croirait dans un film d'action new yorkais ^^

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Terence B, General Manager de Ibis London City, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Client,
Merci pour Votre retour , je suis globalement satisfait sur le fait que vous ayez passé un bon sejour avec nous. En esperant vous revoir prochainement.

Cordialement.
Ibsi London City Team

• Suédois en premier
Saint Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bon Hotel
Bon service malgré que personnel ne parle pas le français
Chambre refaite mais le revetement semble toujours sale moquette rase. et la TV petite et image mauvaise.
Malgré ces qq problème hotel est tres bien et aussi bien placé.
Bonne vacances

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Clients,

Merci pour votre commentaire sur votre sejour. Nous traitons votre avis avec le plus grand soin ainsi que le plus grand serieux pour ameliorer nos services.

Cordialement
Ibis London City Team
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

I'll write my review in French to help my French friends.

Habitué des hôtels londoniens, j'ai été surpris par le rapport qualité prix et pour un prix très doux on y retrouve la qualité de prestation d'hôtels bien plus onéreux,. L'hôtel est par ailleurs très bien desservi par le métro (tout proche) et se trouve à environ 1/4 d'heure du centre ville. Il y a de fortes probabilités que j'y séjourne à nouveau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Clients,
Merci pour le temps consacre a delivrer votre impression concernant votre sejour. Je suis suis satisfait que celui-ci fut a la hauteur de vos attentes. Et nous esperons vous acceuillir une prochaine fois au sein de notre etablissement.

Cordialement.
Ibis London City Team
Lomme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'hotel est idéalement situé dans le quartier de la City, à 100 mètres à peine d'une station de métro et de deux arrêts de bus; à 5 minutes à pied du Tower Bridge et de la Tamise.
La chambre était super, avec une salle de bains peut être petite mais très pratique!
Le personnel est très à l'écoute et souriant.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cet hôtel est très bien situé : dans la City donc calme le Week-end et au pied (50m environ ) de la station de métro "aldgate east" et d'un arrêt de bus qui dessert "Oxford circus". Nous étions dans un chambre très confortable avec une salle de bain fonctionnelle. Quant au calme : super ! Nous n'avions encore jamais fait un hôtel où on n'entend pas de bruit dans les couloirs ou des voisins de chambre. Le lit d'appoint très confortable et en 1m de large réduit un petit peu l'espace dans la chambre mais cela reste vivable .Le petit déjeuner est très copieux et varié : buffet à volonté avec (pour les amateurs ) saucisses, oeufs , beans et bacon. Il n'y a pas besoin de marcher beaucoup pour arriver à la cathédrale St paul , Tower bridge, et faire une belle balade au bord de la Tamise. Nous conseillons également Oldspitalfields market et de monter en haut de "The shard" plus haut immeuble d'Europe.

Astuce pour la chambre : chambre 233 côté cour
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis London City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis London City

N°247 des hôtels romantiques à Londres
N°271 des hôtels familiaux à Londres
N°282 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London City Londres
Ibis London City Londres, Royaume-Uni
Ibis London City Hotel London
Accor London City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.